Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise Dressage Galop 6 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyLun 21 Avr - 16:40

Bonjour à toutes,

Je m'y perds dans les divers règlements, surtout avec les changements d'appellation des reprises. Aussi, je voulais vous demander qu'elle était la reprise de dressage pour valider le Galop 6 (ce sera en amazone, mais je sais que c'est la même qu'à cali). Avant, il me semble que c'était la E2, mais maintenant, je ne connais pas le nom. J'ai cherché sur le site de la FFE, mais sans succès.
Si en plus vous étiez assez sympa pour m'envoyer ou me mettre le lien vers le PDF, ce serait génial (pas douée en règlements la fille honte ).

D'après vous, qu'elles sont les figures qui posent le plus de soucis en amazone (je m'adresse peut-être plus aux enseignant(e)s qui ont l'habitude de voir dérouler des reprises de ce niveau pour connaître les mauvais points les plus fréquents) ?

Par avance, je vous remercie de votre aide au boulet que je suis. titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyLun 21 Avr - 16:46

Il n'y a jamais eu de reprise officielle pour les galops... Certains clubs utilisent les reprises federales, d'autres des reprises types.... à voir avec le CE qui te fera passer ton galop....
Je pense qu'aucune figure ne pose plus de problemes en fourches qu'à cali, si le coco est bien dressé au stick, si ce n'est pas le cas bin Serpentine, deplacements vers la gauche....
enfin ça c'est mon avis personnel...

Edit :
Ancienne E2


Dernière édition par Liti' le Mer 23 Avr - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyLun 21 Avr - 16:48

Merci Liti'
Là, ce sera la reprise fédérale m'a-t-on dit, sans préciser le nom, mais je n'arrive pas à trouver laquelle c'est sur le site FFE... Un boulet j'vous dis... titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyLun 21 Avr - 16:50

ça bugue plus... je t'ai mis le lien vers l'ancienne E2, mais si ton club pouvait te donner l'intitulé actuel pour pas que tu apprennes la mauvaise, ça sera plus mieux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyLun 21 Avr - 20:26

c'est moi qui comprend rien ou la club 1 préliminaire c'est la même que la club 2 grand prix ??


sinon pour les difficultés, c'est peut etre les changements d'incurvation dans la serpentine et l'incurvation dans les coins
bon courage Bibou, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyLun 21 Avr - 20:29

C'est toi qui comprends rien... naaaaaaan tu as tout compris! mais surement que ce n'est pas jugé pareil... pis c'est pâs le même galop qu'il faut avoir pour la faire.... et puis... bin je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyLun 21 Avr - 20:40

oué m'enfin si c'est pas le même galop, donc le même niveau, pkoi dérouler deux reprises identiques et de jugement similiare (me semble que les coefficient sont les même eux aussi) sous deux appelations différentes ? ahh la fédé, comprendrais jamais rien moi ... mais je suis sure que j'ai réussi à embrouiller Bibou jesors désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyMar 22 Avr - 8:37

Aliquis a écrit:
mais je suis sure que j'ai réussi à embrouiller Bibou jesors désolée ^^"
Gagnée ! Reprise Dressage Galop 6 ?? 543566
Bon, j'ai demandé laquelle c'était en fait. J'attend la réponse et je vous tiens au courant. Merci poru votre aide. Je vais déjà regardé ce que Liti' a mis en lien. Reprise Dressage Galop 6 ?? 502691
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyMer 23 Avr - 10:38

Finalement, ce sera l'ancienne E2 (mais pas la nouvelle préliminaire 1).
D'ailleurs, y'a pas de serpentine dans celle-là... mais des lignes courbes au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyVen 25 Avr - 8:44

Alors voila j'ai du nouveau. Je vais bientôt passer mon galop 6 et la reprise fédérale que l'on m'a donnée à apprendre est celle ci:
http://www.ffe.com/32/33/109/File//2008/Exemple_reprise_Galop_6.pdf
Voila j'espère que ça t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptyVen 25 Avr - 9:42

Merci Deedee fleur . Finalement, c'est celle que tu proposes que j'aurai à apprendre aussi Embarassed . Je l'avais jamais vue avant qu'on ne me la donne. Elle m'a l'air plus compliquée que les autres avec sa serpentine, ses demi-cercles au trot hanches en dedans, toutes les transitions et les allongements... Evil or Very Mad ça promet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? EmptySam 26 Avr - 9:35

Ben franchement je l'ai déroulée hier (à cali) et elle se fait bien dans l'ensemble même si j'aime pas la serpentine!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Reprise Dressage Galop 6 ??   Reprise Dressage Galop 6 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise Dressage Galop 6 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 1 amazone
» galop d'essai
» j'ai eu mon galop 7 amazone
» dimanche ... j'ai passé mon galop 7 ... enfin!
» Cadencer le galop en amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: