Je fais un peu de vide, les prix s'entendent port compris.
Un costume empire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taille 38-40, tissus un peu stretch, fente de sécurité. Prix 40 euro.
La veste spencer, taille 38 40, mode anglaise. 40 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chapeau capot en paille, ruban rouge mais possibilité de changer le ruban. 30 euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tapis rouge assorti (ou pas !), en gel type haf, 40 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre tapis pour tous les jours, type western, passe bien sous une selle amazone car long et bien épais pour amortir. 23 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acheté mais erreur de taille et jamais eu le temps d'échanger... ensemble 6 mois equithème bébé, acheté 31 euros, je le laisse à 20euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre tenue taille 38 : 30 euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi un caveçon, état neuf, taille cheval-cob, j'ai deux frontaux pour adapter. 20 euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]