|
|
| divers mors, couvre reins, costumes | |
| | Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: divers mors, couvre reins, costumes Dim 18 Nov - 14:01 | |
| suite à un changement complet de type d'embouchure (résine powaaa ! ), je vends mes anciens mors qui ne me sont plus utiles du coup * mors Baucher double brisure, petits anneaux en métal et embouchure en cuivre, légèrement cintrée taille 125 cm excellent état 16 euros port compris en lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* un mors en cuir, deux anneaux taille 120 cm très bon état 10 euros port compris en lettre * un mors en cuir, 4 anneaux (scourier) taille 120 cm très bon état 10 euros port compris en lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* un couvre reins fluo, légèrement imper non doublé, avec découpe de selle taille cheval (maxi t.145) marque Steeds / Krämer très bon état, quelques taches à l'intérieur 18 euros port compris en lettre max (valeur neuf 29.90 euros) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* collier d'encolure Kraemer, coton bleu et blanc très bon état faire offre (5 euros de ports en lettre minimum) / valeur neuf 14.90 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Aliquis le Dim 18 Nov - 14:36, édité 2 fois | |
| | | mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Dim 18 Nov - 14:04 | |
| Le mors Baucher m'intéresse. Peux-tu, s'il le plaît, me donner ton adresse par MP? | |
| | | Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Dim 18 Nov - 14:30 | |
| * veste de tailleur noire, taille 42, marque C&A (je l'utilisais en concours) 9 euros port compris en colissimo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* une jupe d'amazone à godets, ouverte à l'arrière + faux jupon blanc portée deux fois, taille 40/42 12 euros port compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* bustier taille 40, coton vert et dentelle verte et bleu, fermeture par lacets à l'arrière /!\ non doublé 15 euros port compris en lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Aliquis Admin
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Dim 18 Nov - 14:33 | |
| * une petite cape en polaire assez chaude pour l'hiver mauve, galon bleu en bas complétement fermée, elle s'enfile par la tête 15 euros port compris en colissimo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Aliquis Admin
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Dim 18 Nov - 14:37 | |
| - mundial a écrit:
- Le mors Baucher m'intéresse. Peux-tu, s'il le plaît, me donner ton adresse par MP?
ok Mundial je te MP | |
| | | AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Dim 18 Nov - 15:24 | |
| | |
| | | Aliquis Admin
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Jeu 29 Nov - 15:02 | |
| | |
| | | laora Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Jeu 29 Nov - 16:15 | |
| Je suis désolée de polluer le poste Aliquis, mais je souhaiterai pouvoir envoyer des mp, et n'y ayant pas accès, j'ai essayé de vous contacter ainsi que Liti' et Petitesirene. Le problème est que je ne peux pas vous envoyer de mp à ce sujet et que Liti' n'a pas d'adresse mail. J'ai envoyé sans succès un mail à vous et Petitesirene mais je ne sais si les adresses de vos profils sont encore bonnes car je n'ai pas de réponses... Donc au bout du rouleau je me suis résolue à venir vous harceler ici. Je m'excuse d'avance du coté stalker, si si,d'habitude je suis moins névrosée. Je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne soirée! | |
| | | Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Jeu 29 Nov - 19:27 | |
| Bah si j'ai un mail?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Ptitesirène n'est pas passée depuis un moment, et Aliquis passe rarement.... Quoi qu'il en soit, pour les mp's, il faut se referer à la charte ... ça va venir! | |
| | | laora Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes Sam 1 Déc - 15:30 | |
| Merci :) Ton adresse mail ne figure pas dans ton profil contrairement aux profils des deux autres donc je pouvais pas l'obtenir , et comme j'ai pas accès au mp, c’est pour ça qu'au final j'ai mis sur ce post. J'étais allée dans le FAQ, qui disait de contacter les admins pour demander l'accès, j'ai pas pensé à aller dans la Charte, désolée. Merci pour l'aide, j'attendrai patiemment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers mors, couvre reins, costumes | |
| |
| | | | divers mors, couvre reins, costumes | |
|