| vente divers (tapis en feutre type ibérique) | |
|
+6magdada Bouriquet Bibou Emy Liti' oceane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Sam 30 Aoû - 16:07 | |
| Vidage de placards pour financement de modif sur ma selle amazone ... un ensemble composé d'un filet (protanner), sangle (décat), collier de chasse (protanner). au détail ou en groupe !! Le filet date de mai, la sangle est en 135 cm, pas à la taille de ma jument, le collier de chasse a un an et taille poney (petit cheval). J'ai la martingale à anneaux avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par oceane le Ven 7 Nov - 12:11, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Sam 30 Aoû - 17:46 | |
| Mince dommage, la bonne couleur pour le collier de chasse mais pas la bonne taille!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Sam 30 Aoû - 20:02 | |
| Bin c'est le même que le mien... sauf que le mien est en taille cheval... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Dim 31 Aoû - 7:47 | |
| Ouais, franchement ce collier est vraiment bien, doublé, beau cuir,.... faut pas hésiter !! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Dim 31 Aoû - 8:29 | |
| Oh le beau petit cheval tout noir... c'est lui le futur cheval de dame ? le tapis en pointe m'aurait bien plu mais je viens d'en acheter 2 en un mois...faut rester raisonnable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Dim 31 Aoû - 8:35 | |
| - Liti' a écrit:
- Bin c'est le même que le mien... sauf que le mien est en taille cheval...
Il est pas plus foncé le tien??? c'est un marron super clair que je cherches (pas peau mais clair clair quoi) |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Dim 31 Aoû - 10:48 | |
| Ta housse de selle m'intéresserait. ça ferait combien avec les frais de port ? Je vois pas bien la couleur par contre (à la limite, je m'en fiche un peu, tant que c'est pas rose) ;-) | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Mar 2 Sep - 12:15 | |
| Le tapis en velours noir a été vendu | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Mar 2 Sep - 12:17 | |
| [quote="Emy"]Oh le beau petit cheval tout noir... c'est lui le futur cheval de dame ? quote] Oui !!!!!!!!!! Mais faut trouver une selle pour l'habiller ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Mar 2 Sep - 15:56 | |
| Ah , les noirs , c'est pas facile à habiller ... | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Mer 3 Sep - 12:54 | |
| J'aime beaucoup ton sac à selle aussi (si pas réservé) Je veux bien le pris avec les frais de port. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Jeu 4 Sep - 8:52 | |
| Oups désolée, sac à selle vendu !! | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Ven 5 Sep - 10:44 | |
| J'ai mis les photos du tapis en feutre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Ven 5 Sep - 13:27 | |
| Coucou, Le tapis en feutre ... miammmmm tu le vend combien .....? |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Ven 5 Sep - 13:38 | |
| Tu as été plus rapide que moi Olmila! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Ven 5 Sep - 14:40 | |
| Oui, il est bien beau ce tapis en feutre. Comme Olmila a dévancée tout le monde, pourrais-tu relever le patron pour en faire bénéficier les copines ??? C'est juste une idée comme ça, en passant... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Sam 6 Sep - 8:49 | |
| - Bibou a écrit:
- Oui, il est bien beau ce tapis en feutre.
Comme Olmila a dévancée tout le monde, pourrais-tu relever le patron pour en faire bénéficier les copines ??? C'est juste une idée comme ça, en passant... Le nord est le plus rapide !!!!! Oui je vais tacher de trouver une grosse feuille ou un carton. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Sam 6 Sep - 9:07 | |
| si vous relevez le patron, pensez juste à modifier un petit truc pour que ça soit plus confortable : fendre le tapis sur 15 ou 20 cm au niveau du garrot. car ce feutre là est trés épais (je sais j'ai le même) et sans celà c'est très difficile de dégarroter avec la selle | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Ven 12 Sep - 15:23 | |
| C'est vrai pas bête du tout ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Ven 7 Nov - 12:12 | |
| Petit up ...
Mes reste ensemble filet collier de chasse et sangle. Tapis en feutre ibérique. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Dim 23 Nov - 12:31 | |
| Je remonte le post : euh je n'ai pas bien compris, le tapis ibérique en feutre tu le mets toujours en vente ? Si oui peux-u m'indiquer le prix par MP. | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Dim 23 Nov - 16:38 | |
| le tapis de feutre m'intéresserai il est à combien? merci | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Ven 27 Fév - 12:24 | |
| Filet sangle toujours à vendre??? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) Ven 27 Fév - 20:40 | |
| Si des interessées oui !! because financement synthétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente divers (tapis en feutre type ibérique) | |
| |
|
| |
| vente divers (tapis en feutre type ibérique) | |
|