Je viens de faire un peu de rangement...Rupsu a pris sa retraite,il y a donc du materiel que je n'utilise plus.
Un joli filet Stubben,couleur bronze ou chocolat avec une paire de renes en cuir lisse,2 muserolles,celle d'origine est une muserolle allemande(elle n'a jamais servi) et une muserollefrançaise(cuir anglais mais pas stubben).
Il est en bel état;prix:100euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plusieurs mors,
Verdun à passes et rondelles caoutchouc(10euros),chantilly avec rondelles(10euros)goyoaga(11euros)et pelham à gros canon creux et rondelles(13euros)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un filet cuir anglais london avec muserollefrançaise (un petit manque visible sur la photo environ 2 ou 3 cm) 16euros url=https://servimg.com/view/12836586/103]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Une muserolle allemande noire Stubben toute doublée blanc et jamais servi 36euros,
une française (pas de marque)8euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin...une paire de traits pour collier anglais avec boucleteaux faits par mon bourrelier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]longueur 2m25 + les boucleteaux 40cm.
J'ai aussi une grosse couverture d'hiver jamais servi,en 155cm(6'9),chemises de pré avec encolure en 125 et 155...mais pas de photos...