| Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 14:31 | |
| Voilà, je trouve enfin un instant pour sortir mon carton de la voiture. Il me manque à l'appel : - 1 mors olive gros canons t. 115 mm, étiqueté 4 € - 1 paire de protège-boulets noirs coque bleue t. poney, étiquetée 2 €Et j'ai retrouvé ceci, tout devant appartenir à Angélique, avec en plus une queenie : | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 17:32 | |
| Bingo !!! Couteaux de chaleur, produits, cure pied et bandes. Le catalogue je te l'offre ! T'as pas des protecs en cuir havanes ? par contre j'ai pas fait mon carton... je vérifie si j'ai tes objets... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 18:03 | |
| Je te mets ça de côté ! Cool pour le catalogue, de quoi renouveler ma lecture des petits coins Non je n'ai pas des protecs en rab, désolée .... A qui qui la queenie ? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 18:08 | |
| je parie sur sylvie ! Elle en a retiré une de sa zaldi ! Et si j'ai raison, je gagne quoi ??? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 18:33 | |
| Moi j'ai retrouvé une selle brodée dans ma voiture...
Dernière édition par Viola_Odorata le Jeu 16 Juin - 18:33, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe) | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 18:48 | |
| Mais pas à chaumont Viola;... ça marche pas ! D'ailleurs, ça me rassure, je pensais être la seule à avoir semer mes affaires partout... | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 19:58 | |
| vi vi ! queenie de ma zaldi tu peux faire passer par Cécile quand tu la verra c pas urgent. sinon tu as eu un cd de photos ? si oui, j'en ferai bien une copie... | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 19:59 | |
| - oceane a écrit:
- je parie sur sylvie !
Elle en a retiré une de sa zaldi ! Et si j'ai raison, je gagne quoi ??? des bergamottes ? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 20:16 | |
| Sylvie = pourquoi pas ! Je suis quand même trop forte !! | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Jeu 16 Juin - 20:17 | |
| - Sylvie a écrit:
- vi vi ! queenie de ma zaldi tu peux faire passer par Cécile quand tu la verra c pas urgent. sinon tu as eu un cd de photos ? si oui, j'en ferai bien une copie...
Ok je laisserai ça à Cécile. J'ai eu un CD envoyé par Illoa (merciiii à elle et aux photographes ), mais il n'y a que des photos de moi dessus. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Ven 17 Juin - 6:00 | |
| Sylvie, je m'occupe de ton cd de photos si tu veux .... en fait, j'ai tellement de photos que toutes sur un seul cd ne rentraient pas (2.5 Go - et je n'avais plus de dvd sous la main) donc j'ai envoyé à chaque fille "ses" photos .... mais bien sûr, je peux toujours faire un dvd avec tout ..... demandez si vous voulez , y'a pas de problème ! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés Ven 17 Juin - 7:11 | |
| Je te ramènerai un DVD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés | |
| |
|
| |
| Troc'amazone de la rencontre de Chaumont : Perdus et Trouvés | |
|