Sujet: Re: [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées Ven 18 Juin - 19:05
C'est gentil mais il n'y a pas d'arrêtoirs (les petits anneaux de cuir cousus tout le long de la rêne comme sur celles en corde, pas les arrêtoirs de martingale). Ca porte peut-être un autre nom...
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées Ven 18 Juin - 21:10
Chlo du fofo peut t'en faire de mega chouettes...sur mesure.
Invité Invité
Sujet: Re: [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées Sam 19 Juin - 17:14
Merci, je la contacte!
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées Sam 19 Juin - 21:43
Euh je vais la contacter pur toi peut ètre, car elle a son pc qui a grillé...
Invité Invité
Sujet: Re: [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées Dim 20 Juin - 10:47
Ca serait super gentil ! Tu peux lui demander combien ça couterait pour les rênes et l'envoi en Belgique ?
Invité Invité
Sujet: Re: [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées Jeu 1 Juil - 18:46
Trouvé
Liti' Modérateur
Sujet: Re: [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées Jeu 1 Juil - 20:48
Désolée, je devais faire le relais mais sans net, difficile!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées
[TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées