| Retour Chaumont ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Retour Chaumont ! Dim 5 Juin - 21:17 | |
| Le poste étant clôturé, j'informe celles qui pourraient s’inquiéter que je suis bien rentrée... 3h de route, un arrêt aux pompes et un Epson imperturbable. Tout va bien ! Et bonne nuit à toutes Vous pourrez supprimer ce poste demain. | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Dim 5 Juin - 21:19 | |
| Bien rentrée aussi ! Bises et merci à tous ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Dim 5 Juin - 21:32 | |
| ben pour moi, beaucoup moins de km à faire , bien rentrée aussi .... d'autres feront la route demain (si Olympe arrive à se lever, n'est-ce pas Olmila ? après toutes les aventures d'aujourd'hui !) et pourquoi clore le post ? après tout, le "come-back" est aussi une forme de récit ...... donc, ........... à suivre ...... et en attendant | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 5:08 | |
| Bon si tout va bien ! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 14:40 | |
| Retour après 6h00 de route sans encombre (presque en panne sèche mais bon) ..... Olympe a retrouvé ses vertes patures sans encombre ... Je suis en train de me demander si j'en fais du saucisson pour cause de dress, ou si je lui offre son poids en carrottes pour l'historique !!!
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 14:43 | |
| Ah, contente de savoir que vous êtes bien rentrées/rentré. Allez, plein de carottes, les carottes pour le dress seront pour une autre occasion (et t'as intérêt, hein !!). | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 18:39 | |
| suis deja sur la liste pour olympe, et je pense qu'on est nombreuses ... les carottes, elle l'a merité ...
| |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 18:47 | |
| Je l'adore ma jument, elle m'a offert une journée dur, mais un tour en historique plus que magique ... je me sentais transporté sur cette reprise !!! Je pense que ça se voyait à ma banane continuelle tout le long du déroulement ... Y'a même une juge qui me l'a noté !!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 20:09 | |
| Moi je vote aussi pour les carottes !!! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 20:40 | |
| - Citation :
- Y'a même une juge qui me l'a noté !!!
ben faut dire : une amazone qui sourit et qui a l'air heureuse d'être là, c'est quand même mieux qu'une amazone qui semble faire la gueule (même si ce n'est que de la concentration ou du sérieux !) je ne suis pas juge en cette matière, mais c'est clair que si je l'étais, d'emblée cela me plairait .... d'ailleurs, ceci dit, c'est une chose que perso j'ai particulièrement remarqué chez toi : l'impression de plaisir et de bonheur que tu as d'être à cheval et jamais je ne t'ai trouvée stressée lorsque tu étais à cheval ....même dans les moments.... disons.... compliqués ..... et cela ..... | |
|
| |
olmila Membre actif
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Lun 6 Juin - 20:46 | |
| que vivent les amazones ! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Mar 7 Juin - 12:07 | |
| Des nouvelles de Violette ? Est-elle bien rentrée chez elle ? | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Mar 7 Juin - 12:11 | |
| oui, j'ai une preuve de vie : elle m'a envoyé un MP | |
|
| |
Lafa Membre actif
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Mar 7 Juin - 12:22 | |
| C'est toujours ça de prit Donc manifestement tout le monde est bien rentrés. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! Mar 7 Juin - 12:37 | |
| pour rassurer les foules : moi aussi je viens d'avoir des nouvelles d'Angélique : je peux vous dire qu'elle est rentrée bien vivante aussi ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Chaumont ! | |
| |
|
| |
| Retour Chaumont ! | |
|