| Europ' amazones 2011 | |
|
+21Cheyenne9786 Sylvie logisdesbois Liti' petitcoeurtendre10 olmila Ptitesirene Emy Cita Verveine mundial illoa rêve d'amazone Claire jplf Uranie Viola_Odorata Sandrine Kate Pascaline erosml 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Sam 4 Juin - 5:08 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Sam 4 Juin - 6:57 | |
| Merci pour ces nouvelles photos, en particulier pour se rendre compte de l'agility! C'est très sympa que les coachs y soient allés aussi! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Sam 4 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Sam 4 Juin - 17:28 | |
| Voilà Elsa et moi dans l'imposée ! j'ai beaucoup trop de photos de moi, sorry ! Elsa et moi avons bien travaillé même si on n'a pas été classées . et là juste pour vous faire envie ! autres photos demain, pas triées ! j'ai adoré l'ambiance, ma préférence va à Dolorès, l'amazone des haras et son lipizzan ! et à Princesse Printemps la comtoise, que j'ai appelée miss caramel ! très heureuse de revoir les forumeuses ! |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Sam 4 Juin - 17:30 | |
| vraiment que de sublime photos qui font rever =)
merci liti de ton album qui est superbe !!! quelle elegance ! ! costume qui font rever, chevaux magnifique !!
bravo pour tes belles images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Sam 4 Juin - 19:31 | |
| allez, quelques autres avant dodo ! devant, Marie et son frison Maintenant une de mes chouchoutes, Princesse Printemps ! la même ! remarquez le nattage de la crinière ! Je vais dormir, suite demain ! |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Sam 4 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Dim 5 Juin - 6:34 | |
| Merci pour ce complément! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Dim 5 Juin - 7:36 | |
| ma chouchoute devant et Marie derrière ! ben oui j'ai toujours les mêmes photos ! suite plus tard ! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Dim 5 Juin - 7:49 | |
| merci pour ces photos ! Anne c'est un bonheur de te revoir à cheval Sandrine, j'aime bien l'angle de vue de ta dernière photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Dim 5 Juin - 10:12 | |
| merci !!! mais je n'ai guère de mérite ! j'ai de supers moniteurs qui font tout pour que ce soit plus facile pour moi, et Elsa est exactement la jument qu'il me fallait ! sans compter tous les amis et famille qui me soutiennent ! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Dim 5 Juin - 17:09 | |
| Oui, c'est vraiment bien de te revoir a cheval.
Et merci a toutes les photographes. Comme je regrette de ne pas y avoir ete cette fois. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Dim 5 Juin - 20:23 | |
| Un grand bravo Anne pour ce formidable retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Mar 7 Juin - 8:37 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Le seconde s'appel Sophie et la jument Princesse, la dernière me dit un truc...
c'est Marie Goldshild et son frison ! |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Mar 7 Juin - 11:14 | |
| ce frison est vraiment trés photogenique
anne, quel plaisir de te voir a cheval, meme si tu est accompagnée pour le faire, c'est quand meme toi qui est sur la jument !!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Mar 7 Juin - 11:20 | |
| +1 avec Marine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Mar 7 Juin - 19:57 | |
| Merci les filles ! mais la jument est responsable de ça, c'est une crème de chez crème ! moi je ne fais que poser mon gros derrière dessus ... |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Ven 10 Juin - 13:36 | |
| Merci pour tous ces beaux clichés. C'est sympa de voir plein de belles photos quand on y était pas ! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 Dim 12 Juin - 20:11 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Bon que je vous raconte ma folle journée ...
Déjà levée tôt, une honte de me sortir de mon lit comme ça ! Bon du coup j'ai eu mes croquettes plus tôt c'est une petite consolation. Aprés on est montés dans la petite boîte à roues de ma maîtresse et clairement y'avait pas de place en trop là dedans. Et ça parlait, ça parlait ... piapiapia cheval ... piapiapia cheval ... l'hor-reur !!! Bon moi j'ai mis ma tête sous le siège pour attenuer le bruit mais mon tonton derrière lui il pouvait pas alors il a souffert en silence lui !
On a fini par arriver à un endroit tout vert que je commence à bien connaître, moi j'ai pas eu droit de courrir partout pasque y'avait des copains chevaux. Mon groupe de deux pattes à moi a retrouver un petit groupe de deux pattes et demi (y'avait une maquette avec elles qui s'appelait Corentin, je l'aime bien Corentin), du coup piapiapia ... piapiapia ... moi je dis le jour où ils inventeront l'aspirine pour les chiens faudra m'en commander une trés grosse boîte !!!
Y'avait pas beaucoup de monde le matin, c'était trés (trop) calme mais ma maîtresse a dit que y'aurait plus de monde l'aprés-midi alors j'en ai profité pour faire la sieste au soleil pendant que tout le monde des deux pattes a regardé les copains chevaux faire des patates dans le bac à sable. La musique était chouette ça bougeait bien, y'avait des supers beaux copains chevaux et des deux pattes super appliquées. Ca devait être bien parce que ma maîtresse elle a pas trop râler (pour une fois ça change !), même qu'elle est tombée amoureuse des "deux machines de guerre" de l'équipe bretonne. Z'étaient beaux, pas autant que Bouchon bien sûr mais super beaux quand même !
Aprés, les deux pattes ils sont partis repérer le "derby", j'ai eu droit de courrir partout et même que j'ai eu droit de grimper sur l'un des obstacles. Ma maîtresse elle a poussé de gros gros soupirs d'envie, apparement ça a l'air bien le "derby",moi j'y connais rien ! Ils ont aussi mangé, moi pas j'ai pas eu droit. Ca par contre c'est nul pasque j'avais repéré des frites par terre !
A partir de là c'est rigolo pasque les deux pattes ils ont commencé à devenir tous rouges comme des homards. Ils ont regardé les "costumes" mais c'était un peu loooong et les costumes ils étaient mélangés alors on avait du mal à comprendre ... enfin les z'humains paske moi je faisais la sieste. Y'en avait des beaux des costumes et puis les dames elles devaient avoir sacrément chaud à attendre. Finalement c'est mieux d'être à poils ! Comme il faisait vraiment trop chaud, on est partis se cacher à l'ombre, on voyait moins bien les costumes alors j'en ai profité pour faire mon interessante j'ai embêté tout le monde que je connaissais pas, surtout les mossieurs qui faisaient la sieste comme des gros pâtés pendant que leurs femmes elles rêvaient devant les belles dames en jupe.
Aprés ça a été chouette, on a regardé les copains sauter les barrières. Ma maîtresse elle a râlé paske qu'on a pas pu regarder les barrières de couleur et le cross. Il a fallu faire un choix alors on a surtout regardé le cross mais elle était déçue de pas pouvoir tout regarder (déjà qu'elle a manqué l' "agility" du samedi soir qui était super bien il paraît). Moi j'ai joué avec le chien tout bizarre d'une copine à ma maîtresse mais lui il voulait pas trop (enfin surtout nos maîtresses).
Quand tous les chevaux ils ont fini, nous on a fait le tour pour dire "au revoir", moi j'ai eu vachement peur du chien d'une dame avec des cheveux noirs et blancs qui bougeait super bizarre. Et puis ça faisait rire tous les deux pattes j'ai pas compris pourquoi. Et puis voilà on est partis dans la boîte à roues, serrés pareil que le matin et avec encore des piapiapia cheval tout le long de la route ... pffffff à croire qu'ils savent parler que de ça les deux pattes !!!
Signé : Pounky, reporter canine professionnelle ! NB de la maîtresse : chouette journée à revoir les copines et à envier les veinardes qui ont eu la chance de fouler le sol du Lion à dos de cheval. Ca tourne et retourne toujours et encore le couteau dans la plaie de ne pouvoir y participer avec Bouchon mais ainsi va la vie. Esperons que ce "Lion" ne soit pas le dernier vu l'avenir bien noir des haras. Dans tous les cas cela aura été apparement une bonne cuvée. J'ai eu le plaisir de voir de belles choses, de chouettes sourires et des cavalières qui clairement prenaient du plaisir mais aussi le regret de voir un cheval peu respecté qui m'a tourné les tripes, un seul mauvais exemple par rapport au nombre de candidates c'est finalement un miracle dans le monde des concours ... Enfin, pour finir sur une foutue note positive, mille bravos à Viola pour ses progrés !!! Cela fait plaisir à voir clairement et il fallait avoir des "corones" pour se lancer sur le Derby comme tu l'as fait. Bravo encore !
PS : si quelqu'un a le détail des classements de ces deux jours, ce serait super chouette de le partager ! Je suis surtout curieuse de connaître le classement en Fantaise de Gemma/Cruella qui clairement à mon sens valait la première place ! Originalité, dérision, mise en scène ... elle nous a regalé !!! Désolé Pounky Je ne devais pas être dans mon état normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europ' amazones 2011 | |
| |
|
| |
| Europ' amazones 2011 | |
|