| Addington 2011 | |
|
+15Emy Viola_Odorata moera Verveine kiti antinea erosml jplf Liti' mundial Insurrecto-Cen Pascaline olmila Memo Kate 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Addington 2011 Dim 7 Aoû - 22:17 | |
| Juste de retour je commence ce rubrique ici meme si il n'y aura pas de photos encore.
Notre concours National a failli de ne pas prendre place cette annee a cause de la demission du "Show Director" quelque semaines avant la date, mais je ne parlerai pas de ca ici. A la fin c'est bien passe. Le temps etait raisonnable et il y avait bon nombre de participants meme si un peu moins que d'habitude.
J'etait tres contente de retrouver Jean-Paul (jplf) et Anne et de passer du temps avec eux. Lena de Belgique etait la aussi ayant arrivee par train, bus et taxi avec sa tente dans sa valise! J'avais aussi repere des visiteurs Tcheque, Polonaise, Australienne, Allemande, Israelienne plus Nicole Hein...... (?) qui a transporte son cheval d'Autriche encore une fois. Heidi nous manqueait, mais avec son petit bebe ce n'etait pas possible de venir cette fois.
Ceux qui connaient Sam Boxall seront tres contente de savoir que "Bonny" (Parklands Phoenix) s'est bien recuperee apres son operation et que Sam a regagne le titre de "Rider of the Year". Elle et Elizabeth Rogers ont l'air de prendre Championne et Reserve a tour de role recemment. Le nouveau gris de Sam n'etait pas en forme alors Bonny a repris sa place de cheval pour le concours. A part le "Equitation Championship" elle a aussi gagne le championnat "Working Hunter" (melange obstacle barres rustique et modeles et allures) et aussi joue a "Handy Pony".
Et Gemma Swann (Cruella au Lion d'A.) nous a amuse avec un autre "Pas seul" base sur une emission de concours de dance a la tv. Moi, j'etais fort occupe les 2 premiers jours (secretaire pour une reprise dressage juniors, une reprise dressage pour "Native ponies" les RLM juniors et adultes et un "Equitation Test" junior, plus du travail pour le Concours d'elegance costumee) Alors je n'ai pas vu beaucoup d'autre.
Aujourd'hui j'ai couru un peu entre les pistes differentes pour regarder et pour retrouver toutes les amies. Je crois que le peu de photos que j'ai prises ne seront pas tres bonnes (je les regarderai demain lorsque je suis allee voir Gracie et que j'ai cherche Ozzie-dog de sa pension) mais j'en suis certaine que Jean-Paul aura de bonne choses a vous montrer lorsqu'il est de retour en France et quand il a eu le temps de trier et que lui et Anne vous donneront un apercue de tout ce qu'ils ont vu.
| |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 7:48 | |
| J'ai hâte de voir les photos, je n'ai malheureusement pas pu aller à Addington cette année... | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 7:51 | |
| Oui, les photos .... pour nous donner une idée !!!! Un jour peut être ...................... j'irais !!
| |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 9:47 | |
| Merci pour le CR, Kate! Il donne déjà une idée de l'ambiance qui peut régner à Addington : plusieurs épreuves en même temps, plein de monde à voir, et pas le temps de s'ennuyer! C'est décidément un merveilleux concours, il me languit d'y retourner. On verra l'an prochain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 11:34 | |
| si tu y vas l'an prochain, je peux t'accompagner ? |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 11:52 | |
| OWI !!! moi aussi !!! Et merci Kate .... ouais, c'est bon, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 11:54 | |
| Oui ! un gang de french greluches ! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 13:09 | |
| Merci Kate pour ce reportage. J'espère que grâce à jplf nous aurons bientôt aussi le plaisir de profiter en photos de l'élégance des amazones anglaises | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 18:25 | |
| If this works......Mes trouvailles a Addington! | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 18:39 | |
| Je fais encore la bataille avec le system pour les photos! Sam et "Bonny" Et moins serieuse, jouant au "Handy Pony" | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 18:51 | |
| Aaaagh! qu'est-ce que je fais ici! J'essaie encore - Sam et Bonny apres le "Ride-off" ou les 4 meilleures dans Open Equitation et Open Equitation Jumping (=style) doivent monter 4 chevaux qu'elles n'ont jamais monte avant. Et en train de jouer a "Handy Pony" | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 18:57 | |
| Mais qu'est-ce qui arrive? Je crois suivre les instructions mais.........!!!!!!!!! Si on veux enlevez mes erreurs allez-y.
Je cede pour ce soir!
Ca n'est pas Sam mais Elizabeth Rogers! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Addington 2011 Lun 8 Aoû - 19:02 | |
| T'en fais pas Kate, je corrige . | |
|
| |
jplf Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Addington 2011 Mer 10 Aoû - 14:21 | |
| Quelques photos d'Addington. Avec 126 épreuves sur trois jours, il faut faire des choix! Le vendredi commence avec le dressage imposé - voici un exemple du niveau "Medium" (approximativement Amateur 1 ou Amateur 2) Fitzgerald & Nicole Heinisch Montana's Moviestar & Alice Leighton "Dressage with Jumping" - une reprise imposée suivi par un parcours - ici la partie obstacle. Aussi la variété des chevaux des concurrentes... Le jour se termine avec la fantaisie. Chaque concurrente doit présenter une histoire en RLM. Imagination à volonté. Des confections ingénieuses avec changement de costume parfois au trot ou au galop – scratch indispensable! Gemma Swann et Blue Gem II (gagnante) ... du film "Pretty Woman" (Kharlo & Sarah Walker) à Mary Poppins (Copper Mine & Beth Robertson) en passant par Blanche Neige (Horsehill Superstar & Gabriella Ivey) et Bugsy Malone (Burnmore Rhys & Sarah Amy Frank) avec des clins d'oeil aux J.O. 2012 et le manque des epreuves Amazones Parklands Phoenix & Samantha Boxall Smokey Joe & Esther Rostron | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Addington 2011 Mer 10 Aoû - 14:40 | |
| que d'imaginations dans ces costumes! C'est très agréable à regarder! J'aime bcp l'idée de l'épreuve dressage et jumping. Hâte de continuer le voyage virtuel grâce à nos supers photographes! | |
|
| |
jplf Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Addington 2011 Mer 10 Aoû - 14:46 | |
| Plus de photos du vendredi sont ->ICI<- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addington 2011 Mer 10 Aoû - 15:00 | |
| C'est génial ! merci pour les photos ! et vivement 2012 ! si on fait un team greluches from France ? |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Addington 2011 Jeu 11 Aoû - 10:23 | |
| Merci pour les photos JP! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Addington 2011 Jeu 11 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
jplf Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addington 2011 Jeu 11 Aoû - 16:57 | |
| superbes photos ! merci ! tant de classe laisse rêveur ... |
|
| |
jplf Membre actif
| Sujet: Costume Concours d'Elégance Jeu 11 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addington 2011 Jeu 11 Aoû - 18:40 | |
| Waouh ! magnifique ! j'ai un faible pour la tenue marron et or ! merci ! |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Addington 2011 Jeu 11 Aoû - 19:44 | |
| Waouhh!!! Quelle classe ces anglaises!!! On ne s'en lasse pas Je me régale à admirer toutes les photos, où les cavalières sont toujours impec! Et merci aux photographes de partager. | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Addington 2011 Jeu 11 Aoû - 20:28 | |
| Rho la veste du costume marine et or.... Merci pour les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addington 2011 | |
| |
|