Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Europ' amazones 2011

Aller en bas 
+21
Cheyenne9786
Sylvie
logisdesbois
Liti'
petitcoeurtendre10
olmila
Ptitesirene
Emy
Cita
Verveine
mundial
illoa
rêve d'amazone
Claire
jplf
Uranie
Viola_Odorata
Sandrine
Kate
Pascaline
erosml
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyDim 29 Mai - 21:02

J'ai vite chargé mes photos prises avec mon petit appareil que Corentin (le fils d'Uranie) a pris pour un faux appareil version jouet ! , avant que les vrais photographes ne mettent les leurs, elles sont toutes là si certaines veulent un avant goût de l'ambiance!:
http://www.eroschevauxpassion.com/album-1887035.html

(PS, si des cavalières ne souhaitent pas que je mettent de photos, dites le moi)


Quelques unes de drôles de personnages que l'on peut croiser à Angers...
se faire attaquer au pistolet...
Europ' amazones 2011 Dscf7710
Cruella
Europ' amazones 2011 Dscf7715

et quelques forumeuses en piste
Cita
Europ' amazones 2011 Dscf7716

Anne
Europ' amazones 2011 Dscf7717

Viola
Europ' amazones 2011 Dscf7718

Et qu'ça saute!
Europ' amazones 2011 Dscf7810

au plaisir maintenant de voir des photos d'un autre niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyDim 29 Mai - 21:09

Merci bcp pour cet avant-goût, ML, je regrette encore plus de n'y avoir point été! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyDim 29 Mai - 21:27

Pascaline a écrit:
Merci bcp pour cet avant-goût, ML, je regrette encore plus de n'y avoir point été! Vivement la suite!

Ditto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyDim 29 Mai - 21:45

Il a fait beau, mention spéciale à Viola, et je vais tenter de poster quelques photos pendant la semaine. Ce fut très sympa de revoir certaines d'entre vous (enfin, pour éviter tout malentendu : ce fut très sympa de revoir toutes celles que j'ai vu Wink ). Souhaitons une longue vie au Lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 0:00

Coup de soleil, grosse fatigue mais immense satisfaction.
Désolée de n'avoir pu échanger que quelque mots avec vous les fille mais c'était un peut la course aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 7:51

Super dimanche pour Corentin mon fils et moi. Super contente de retrouver les copines

Le temps était idéal et j' ai échappé de peu au coup de soleil

On a vu de beaux costumes, de beaux chevaux et des "sauteuses"

Bravo à toutes les participantes et un grand bravo en particulier à Viola : que de progrès, c' est bluffant !! Un exemple de progression à suivre, bravo à toi, continues
Revenir en haut Aller en bas
jplf
Membre actif
jplf


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/07/2010

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Le Derby   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 17:10

Voici quelques photos du Derby...

Violette & Jalna (2ème)
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4050Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4059

Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4057

Une concurrente du Haras du Pin - apparement son premier cross en amazone!
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4071Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4080

Loyal et Tess (1ère)
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4018

Corine & Milton - toujours maquillée pour la fantaisie
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4038

Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4044
Revenir en haut Aller en bas
jplf
Membre actif
jplf


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/07/2010

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 17:18

autres photos se trouvent ici -> Plus du Derby!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 19:17

Merci pour ces belles photos et bravo aux amazones !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 19:18

Pour moi quatre épreuves pour cette nouvelle édition d’europ’amazone : le dressage club 1 libre et imposé, l’élégance en historique et le derby. Le samedi était assez cool, une seule épreuve, j’ai eu le temps de me promener, de regarder l’agility (qu’est ce que c’était drôle !!) et de prendre un peut mon temps. Par contre le dimanche, ça a été une journée marathon, à peine le temps d’échanger trois mots avec chacune et d’avalé un sandwich entre deux épreuves. Cette année que suis associé à Aqueduct, un jeune pur sang anglais, notre relation à très très mal commencé il y a un an et demi quand il est arrivé au club. Je lui ai fait la tête et j’ai refusé de le monté pendant très longtemps, mais finalement depuis quelques semaines à peine on a réappris à se comprendre. J’ai fait des dressages pas trop mal mais deux grosses boulettes de ma part m’ont privé de podium (galop à faux sur le RLM et arrêt à la mauvaise lettre sur l’imposé), mais le résultat est assez positif et très encourageant pour la suite des événements…
L’épreuve d’élégance en plein cagnard était interminable, et puis je suis assez déçu, j’ai travaillé tellement d’heures sur ma robe pour finir dans les tréfonds du classement. Je suis d’accord que certaine filles avaient des très belle tenue et qu’elles ont bien mérité leur classement. Par contre j’ai trouvé qu’il y avait des robes vraiment très moche et j’ai du mal a comprendre pourquoi elles se sont retrouvé devant moi. Mais bon, cette épreuve est toujours très subjective.
Quand au derby, ce n’était pas du tout ce que j’avais imaginé. A la maison on ramène 4 ou 5 obstacles de cross dans la grande carrière, on les mélange avec des barres d’abstacles, ça fait un parcours d’une dizaine de sauts et on appel ça un derby. Que nénies, à Angers un Derby c’est comme un CCE niveau club 2 avec le chrono de la club 1, le dressage en moins. Un parcours de CSO de 8 obstacles, puis un parcours de cross de 1150 mètres avec 10 sauts. Pour sauter, j’ai fais des infidélité à Aque pour prendre Jalna, que je connais beaucoup dieu en saut Et ça commence mal, l’ai la fesse un peu lourde sur le 1 et je me rassoir trop vite et trop fort dans ma selle, la sanction est immédiate, la barre est tombée 4 points d’entrée de jeu. Le reste du parcours c’est bien passé, juste une petit frayeur sur le N° 5, il avait la même forme, la même couleur et la même configuration que l’obstacle sur lequel que je suis planté au salon, en dessous de moi j’ai senti la jument hésiter a y aller, comme au salon, alors j’ai pousser un grand cri et ça a suffis à la décider à passer de l’autre côté. Parcours de CSO dans le temps avec les 4 point. C’est cool... On avait droit à 10/15 minutes de pause pour nous équiper, ma jument était déjà correctement protéger avant le CSO et moi j’avais fait le parcours avec ma carapace de tortue ninja de manière a n’avoir rien à penser pendant ces 10 minutes, juste boire un peut.
On s’approche de la ligne de départ, au pas, doucement, on marque un vrai temps d’arrêt et…. BONNE ROUTE !! le 1, le 2 le 3, le 3 ?? oui, oui, le 3 est passé sans faute, de plein pied : ça secoue un peut la pulpe, mais ça passe, 4 tout aussi facile, petite galopade pendant laquelle mon débile d’étrier décide de partir vivre sa vie, panique à bord, je ralentie, je le cherche du bout du pied mais je ne le trouve pas. La jument prend son appel pour le 5 et finalement, j’ai a nouveau le pied soutenue : idiot d'étrier il ne faut pas me faire peur comme ça !! Après le 6 il y avait de nouveau une petite galopade, là j’ai franchement ralenti, j’entand à nouveau les cri de la foule, et de Pierre « Allez !! Allez !! » je sais bien que je ne suis pas en avance dans le temps, il faut absolument que je respire, je suis au bord de asphyxie, 4 ou 5 grosses inspirations plus tard, je me déconcentre et on remet les gaz . les 4 derniers obstacles passent avec autant de fluidité que les autres. Cross sans faute, j’ai un peut de dépassement de temps mais je m’en fiche c’était déjà bien assez rapide comme ça, je viens de boucler mon premier cross en amazone à extérieur, et pas n’importe où à Angers. Finalement mes 4 point de CSO n’ont pas peser très lourd face au gros dépassement de temps de mes concurrentes et le monte sur le podium, à la seconde place !!
Le temps de bien s’occuper des chevaux et ramasser tout notre désordre, on on rentre à la maison… Le lion est à nouveau ce qu’il était il y a quelques années, rendez vous l’année prochaine, avec j’espère une aussi bonne ambiance et encore plus d’amazone.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 19:24

Félicitations Violette. Je regrette d'avoir loupé ça : le derby devait vraiment être impressionnant et les tenues sont époustouflantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 19:32

Bravo, Viola!

Ca a l'air vraiment bien encore. J'espere y retourner l'an prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 20:01

merci beaucoup pour ces photos et ces reportages ! Europ' amazones 2011 Fleurs
quel dommage que personne ne se soit inscrit à Chaumont dans les derby avec obstacles !!! ça a vraiment l'air de plaire à certaines, pourtant !

en tous cas, de très jolis costumes et des filles qui ont fait honneur à la monte en amazone, BRAVO, BRAVO, BRAVO !!! Europ' amazones 2011 Fleurs Europ' amazones 2011 Fleurs Europ' amazones 2011 Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 20:11

Les photos du cross sont vraiment super. Merci pour ces reportages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyLun 30 Mai - 22:30

Merci pour les photos et le reportage.
Un grand bravo à super Viola que rien n'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
jplf
Membre actif
jplf


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/07/2010

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Costume   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 1:00

Quelques clichés des épreuves costumes... malheureusement cagnard oblige... le pauvre anglais torturé par les coups de soleil a dû cherché un peu d'ombre.

Les concurrentes étaient incroyablement élégantes !

D'autres photos du concours ici -> Photos Costumes

Christine Fonteneau et Houri
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_3876

Gemma Swann & Blue Gem II
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_3908

Monique Merlot & Jalna
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_3925

Corine Dupuis & Madison de St Fray
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_3943

Sophie Plaisir & Princesse Printemps
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_3947

Anne Lambermont-Ford & Houri
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_3983

Violette Devred & Aqueduct
Europ' amazones 2011 JPLF_EOS%25252060D_4006
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 5:57

Merci pour les photos. Ça permet de voir toute les concurrentes.
Je regrette de ne pas avoir parlé un peu avec les "forumeuses" aperçues juste quelques minutes. J en ai même entendu qui voulait "piquer" des selles (hein Eros et Uranie Wink
Et pourtant à chaque fois je me dis que je prendrai le temps, mais il y a toujours quelques chose à faire
C'etait vraiment un super week-end et j'encourage toutes les amazones à y venir l'année prochaine. On y est très bien accueillies. Et plus on est de fou .....
Pour les photos, ben j'en ai pas , j'avais emmené mon appareil, mais je l'ai oublié dans le fond de mon sac.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 6:42

Cita a écrit:


Je regrette de ne pas avoir parlé un peu avec les "forumeuses" aperçues juste quelques minutes. J en ai même entendu qui voulait "piquer" des selles (hein Eros et Uranie Wink

Laughing

lol! Z'étaient même pô à ma taille en plus! Mais ça m'a fait très plaisir de discuter un peu, c'est toujours trop court mais déjà mieux que l'année dernière où on s'était loupées!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 7:42

Superbes photos ! Bravo aux participantes et merci...aux photographes de nous faire partager .
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 16:07

Merci JPLF pour toutes ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 17:37

Bon que je vous raconte ma folle journée ...

Déjà levée tôt, une honte de me sortir de mon lit comme ça ! Bon du coup j'ai eu mes croquettes plus tôt c'est une petite consolation. Aprés on est montés dans la petite boîte à roues de ma maîtresse et clairement y'avait pas de place en trop là dedans. Et ça parlait, ça parlait ... piapiapia cheval ... piapiapia cheval ... l'hor-reur !!! Bon moi j'ai mis ma tête sous le siège pour attenuer le bruit mais mon tonton derrière lui il pouvait pas alors il a souffert en silence lui !

On a fini par arriver à un endroit tout vert que je commence à bien connaître, moi j'ai pas eu droit de courrir partout pasque y'avait des copains chevaux. Mon groupe de deux pattes à moi a retrouver un petit groupe de deux pattes et demi (y'avait une maquette avec elles qui s'appelait Corentin, je l'aime bien Corentin), du coup piapiapia ... piapiapia ... moi je dis le jour où ils inventeront l'aspirine pour les chiens faudra m'en commander une trés grosse boîte !!!

Y'avait pas beaucoup de monde le matin, c'était trés (trop) calme mais ma maîtresse a dit que y'aurait plus de monde l'aprés-midi alors j'en ai profité pour faire la sieste au soleil pendant que tout le monde des deux pattes a regardé les copains chevaux faire des patates dans le bac à sable. La musique était chouette ça bougeait bien, y'avait des supers beaux copains chevaux et des deux pattes super appliquées. Ca devait être bien parce que ma maîtresse elle a pas trop râler (pour une fois ça change !), même qu'elle est tombée amoureuse des "deux machines de guerre" de l'équipe bretonne. Z'étaient beaux, pas autant que Bouchon bien sûr mais super beaux quand même !

Aprés, les deux pattes ils sont partis repérer le "derby", j'ai eu droit de courrir partout et même que j'ai eu droit de grimper sur l'un des obstacles. Ma maîtresse elle a poussé de gros gros soupirs d'envie, apparement ça a l'air bien le "derby",moi j'y connais rien ! Ils ont aussi mangé, moi pas j'ai pas eu droit. Ca par contre c'est nul pasque j'avais repéré des frites par terre !

A partir de là c'est rigolo pasque les deux pattes ils ont commencé à devenir tous rouges comme des homards. Ils ont regardé les "costumes" mais c'était un peu loooong et les costumes ils étaient mélangés alors on avait du mal à comprendre ... enfin les z'humains paske moi je faisais la sieste. Y'en avait des beaux des costumes et puis les dames elles devaient avoir sacrément chaud à attendre. Finalement c'est mieux d'être à poils ! Comme il faisait vraiment trop chaud, on est partis se cacher à l'ombre, on voyait moins bien les costumes alors j'en ai profité pour faire mon interessante j'ai embêté tout le monde que je connaissais pas, surtout les mossieurs qui faisaient la sieste comme des gros pâtés pendant que leurs femmes elles rêvaient devant les belles dames en jupe.

Aprés ça a été chouette, on a regardé les copains sauter les barrières. Ma maîtresse elle a râlé paske qu'on a pas pu regarder les barrières de couleur et le cross. Il a fallu faire un choix alors on a surtout regardé le cross mais elle était déçue de pas pouvoir tout regarder (déjà qu'elle a manqué l' "agility" du samedi soir qui était super bien il paraît). Moi j'ai joué avec le chien tout bizarre d'une copine à ma maîtresse mais lui il voulait pas trop (enfin surtout nos maîtresses).

Quand tous les chevaux ils ont fini, nous on a fait le tour pour dire "au revoir", moi j'ai eu vachement peur du chien d'une dame avec des cheveux noirs et blancs qui bougeait super bizarre. Et puis ça faisait rire tous les deux pattes j'ai pas compris pourquoi. Et puis voilà on est partis dans la boîte à roues, serrés pareil que le matin et avec encore des piapiapia cheval tout le long de la route ... pffffff à croire qu'ils savent parler que de ça les deux pattes !!!

Signé : Pounky, reporter canine professionnelle !
Europ' amazones 2011 Img_4910

NB de la maîtresse : chouette journée à revoir les copines et à envier les veinardes qui ont eu la chance de fouler le sol du Lion à dos de cheval. Ca tourne et retourne toujours et encore le couteau dans la plaie de ne pouvoir y participer avec Bouchon mais ainsi va la vie. Esperons que ce "Lion" ne soit pas le dernier vu l'avenir bien noir des haras. Dans tous les cas cela aura été apparement une bonne cuvée. J'ai eu le plaisir de voir de belles choses, de chouettes sourires et des cavalières qui clairement prenaient du plaisir mais aussi le regret de voir un cheval peu respecté qui m'a tourné les tripes, un seul mauvais exemple par rapport au nombre de candidates c'est finalement un miracle dans le monde des concours ...
Enfin, pour finir sur une foutue note positive, mille bravos à Viola pour ses progrés !!! Cela fait plaisir à voir clairement et il fallait avoir des "corones" pour se lancer sur le Derby comme tu l'as fait. Bravo encore ! fleur fleur fleur

PS : si quelqu'un a le détail des classements de ces deux jours, ce serait super chouette de le partager ! Je suis surtout curieuse de connaître le classement en Fantaise de Gemma/Cruella qui clairement à mon sens valait la première place ! Originalité, dérision, mise en scène ... elle nous a regalé !!! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 17:45

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Cruella j'ai adoré!
Bravo Pounky pour ce reportage, et bravo pour ta belle éducation, tu es une petite puce adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 17:59

Merci les filles mais en fait soit je me jetais à fond dedans soit je n'y allais pas du tout!! Mais c'était quand même un tout petit peu trop a fond... Embarassed
J'ai aussi beaucoup aimer Cruella, c'était très drôle, j'ai aussi beaucoup aimer la réaction de Pounky face au dalmatien... Par contre les juges ne doivent pas avoir le même humour que nous car Gemma a été assez mal classée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 18:19

Certes un tout petit trop à fond genre "Vite, vite, vite finissons-en tant que je réfléchis pas trop" mais tu l'as fait !

Chez nous aussi un derby ce n'est pas ce que nous avons vu au Lion. Chez nous c'est un parcours d'une vingtaine de sauts d'un seul tenant : quelques obstacles d'hippique dont un qui te fait sortir de la carrière et enchainer sur un parcours de cross puis retour sur la carrière pour finir sur un peu d'hippique encore. C'est trés éprouvant mais diablement interessant. Kiki et moi étions fans de ces épreuves Rolling Eyes

Les épreuves de costume ont toujours des résultats inattendus, cela reste trés subjectif au niveau du jugement. C'est comme ça ! Pour moi à partir du moment où tu prends part à ce genre d'épreuves, il faut y aller pour le plaisir de montrer son travail et surtout pas pour y attendre un quelconque résultat. Ca evite les déceptions sans se priver d'une possible bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 EmptyMar 31 Mai - 19:52

Très jolie les costumes et les photos !! Et en effet, Cruella est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europ' amazones 2011 Empty
MessageSujet: Re: Europ' amazones 2011   Europ' amazones 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europ' amazones 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europ' Amazone 2012
» Europ'Amazone 2013
» Ciney 2011
» Europ'Amazone 2015 au Haras du Pin !
» Des amazones aux amazones - article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: