Dimanche :
Même topo concernant le paddock. J'avais repéré une allée en herbe mais qui à été investie le dimanche par des vrais ânes. L'Ane avec majuscule souffrant d'une phobie envers son homonyme, impossible d'y travailler. J'ai donc échauffé dans l'espace que l'on voit sur les 2 premières photos. A repérer :les fils électriques à terre et les branches en dessous desquelles je ne passais pas mais aussi un amoncellement de pic-niqueurs et dormeurs entre lesquels j'ai joyeusement slalomé. Bref, pas top sur ce coup là. Entrés dans le paddock intérieur avec deux cavaliers travaillant la garrocha et là la sono me demande ma musique... euh... "Ben, c'est la même qu'hier, c'est vous qui l'avez." Que nenni m'fi. Ils l'ont retrouvée durant le speech de présentation.
Reprise : même topo que la veille. Y'a quand même une dame qui m'a dit que mes pirouettes étaient parfaites... Euh... c'étaient pas des pirouettes, c'est juste que je ne suis pas parvenue à le faire passer devant au premier galop... Style cheval à bascule. Mais bon, ça a du faire illusion pour les profanes.
En résumé : super weekend même si quelques soucis d'organisation, cheval extra sage, ambiance au top, vivement l'année prochaine avec un "numéro" plus spectacle (dur, dur : je refuse de sacrifier le dressage au profit du "faut que ceux qui n'y connaissent rien voient quelque chose, même si c'est pas bon.")
ps : sur les photos, on dirait qu'on râle mais c'est juste à cause du soleil.