| Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E | |
|
+4Emy cochonou petitcoeurtendre10 Insurrecto-Cen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Mer 27 Avr - 8:47 | |
| Petit "reportage" sur la Yeguada Aqualia, en Belgique, à Lièèèche Cet élévage, qui appartient à Virginie Minguet, est composé QUE de produit de la célèbre Yeguada Centurion , à Ségovie. le Centurion à des produits dans le monde entier, et à de célèbres reproducteurs , comme Delegado Mac , Dinastico Cen etc ... Le site du CenturionVirginie élève des produits de parents Centurion, et elle en ramène directement du Centurion également, à tous les âges . Ce sont tous des étalons et des juments de grande qualité, à un prix raisonable pour cette qualité. J'ai eu la chance de monter au moins 10 chevaux de chez elle, et ils sont tous meilleurs les uns que les autres ... C'est d'ailleurs là que j'ai acheté Didounet Au concours Morphologique International, dans toutes les catégories ou elle présente des chevaux, elle a au moins une médaille. Cette année, c'est pas moins de 5 médailles d'or qu'elle a remporté. Je vous mets son site : Le site d'Aqualiaet quelques photos : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Mer 27 Avr - 11:31 | |
| waouh ! quelles merveilles ! mais mon porte monnaie se met soudain à couiner .... |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Mer 27 Avr - 17:37 | |
| le bai mais mon porte monnaie fait comme celui de anne | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Mer 27 Avr - 18:31 | |
| euh .... une question qui peut paraître idiote ... raisonnable ... c'est combien ? on peut rêver !... dans qq années ... | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Jeu 28 Avr - 8:31 | |
| Ce sont de très beaux chevaux ...ici , je pense à la relève ( 28 et 18 ans pour la plus jeune !) , je suis plutôt "frison" mais là ...mon coeur balance ...peux tu me donner une fourchette de prix "raisonnable" ? | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Jeu 28 Avr - 8:49 | |
| Franchement, je ne saurai pas donner d'idées de prix ... cela varie vraiment d'un cheval à l'autre suivant sa qualité et son travail.
Je sais que par rapport à des marchands ou certains éleveurs, elle a des produits de meilleure qualitée pour moins cher.
Elle à vraiment du poulain au 3 ans, et des chevaux déjà mis. Baroques ou sport, y a vraiment le choix.
Tous sont en ordre véto (visite du futur acheteur bienvenue) car elle les fait contrôler avant de les ramener de chez Centurion.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Jeu 28 Avr - 11:44 | |
| moi je commence les visites d'élevages cet été ...hum ! j'ai hâte ! des ibériques, j'avais contacté un élevage de shagyas en VEndée, mais ils n'ont que des poulains et moi j'en veux un prêt à l'emploi ! |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Mar 3 Mai - 14:45 | |
| Merci beaucoup pour ce post, cela fait un moment que je souhaite aller visiter cet élevage dont j'entends beaucoup de bien. Je m'y rendrai sans doute cet été, les chevaux sont vraiment beaux | |
|
| |
amarok Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 82 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Mer 24 Avr - 14:52 | |
| Bonjour, J'ai découvert vos coordonnées en recherchant des informations sur Virginie Minguet que j'ai d'ailleurs contactée pour obtenir des informations. Vos chevaux sont-ils en pension dans la région de Sombreffe? Peut-on les voir? Merci, Claude. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Jeu 25 Avr - 5:30 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Jeu 25 Avr - 8:12 | |
| Il y a eu du craquage? Ca t'en fait combien maintenant? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Jeu 25 Avr - 8:18 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Il y a eu du craquage? Ca t'en fait combien maintenant?
Cinq mais seulement deux montables. Loudji a quelques soucis (relativement graves) de boiteries, il a donc rejoint l'équipe des retraités . Nocturno est donc le nouveau de Maëlle. Il est vraiment sage, je l'ai même monté, si, si, j'ai osé. Curtero et Nocturno font connaissance. Deux mecs entiers c'est amusant. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E Jeu 25 Avr - 8:28 | |
| Va falloir nous raconter tout ça. Ca fait plaisir de relire des nouvelles même si je suis désolée d'apprendre les problèmes de Loudji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E | |
| |
|
| |
| Yeguada Aqualia , Elevage de P.R.E | |
|