| [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 7:43 | |
| 9ème journée d’Elevage de chevaux frisons à Kasterlee. Le dimanche 29 Juin 2008 Sur le terrain du LRV Lustige Dravers - Boekweitbaan à Kasterlee Le programme de la matinée commence à 09.00h - Attribution de Primes pour poulains nés en 2008 - Attribution de Primes pour pouliches nées en 2008 - Attribution de Primes pour pouliches de un et deux ans - Admissions au Stud-book et éventuelle prime ster de juments de 3 et 4 ans veulenboek - Elévation en grade de juments de 4 ans - Juments Ster de 4-9 ans - Admission pour Prime. Le programme de l’après-midi commence à 13.00h - Championnat et distribution de prix Pendant la pause - Démonstration de dressage, Kur sur musique - Le cheval Frison n’est pas juste un produit d’élevage, mais un cheval d’utilisation par exellence. - Nos meilleures amazones vous montrerons l’ évolution d’ un cheval de monte de loisir de confiance vers un cheval de dressage de niveau grand Prix. Entrée est gratuite ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 8:49 | |
| Bonjour! Merci pour l'info. Je me renseigne auprès des organisateurs, mais je crains qu'il n'y ait une confusion dans les termes, c'est courant en Belgique, surtout quand c'est traduit du flamand. Chez nous, on a la mauvaise idée de nommer "amazones" les cavalières, et de faire des "championnats d'amazones" qui sont des championnats entre "dames", plus simplement... Et je ne connais pas, en Flandre, d'amazones niveau GP... Par contre, je connais une proprio de frisons du côté de Zolder, qui participe sûrement à ce concours (elle fait partie du comité organisateur et est amazone elle-même), et qui saurait m'en dire plus...
Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 9:59 | |
| Renseignements pris : je confirme : pas d'amazones mais des cavalières... Rien que des cavalières... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 10:32 | |
| Et p'têt toi en amazone sur Ice le superbe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 10:33 | |
| Oups ! j'ai pas tout lu !!! Ice n'est plus un poulain !!!!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 10:37 | |
| Si, si, un poulain de 17 ans! Il est très jeune de caractère!!! Mais non, pas de démo pour nous à Kasterlee... Pascaline | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 10:48 | |
| Ahh zut, moi qui croyait avoir fait une découverte de manif .... Ceci dit, faut guetter les autres manifs de concours modèle et allures de frisons, à Bastogne celà fait 2 ans qu'il y a des frisons présentés en amazone entre les jugements et le championnat final (cette année le concours à Bastogne est le 10 août). Voilà quelques clichés de 2006, les amazones du friesenquadrille : | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Lun 16 Juin - 23:03 | |
| Il y a pas a dire.....les "perles noires" en ama hummmmmmmmmmmmm mais aucun n'arrive a la "cheville" du Seigneur noir Ice le bien nommé...... Heu pourquoi il y en une qui penche d'ama ? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Mar 17 Juin - 5:28 | |
| Parce qu'il lui manque un amortisseur raquette?
C'est très jolie comme ensemble jaune et noir. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Mar 17 Juin - 18:16 | |
| C'etait pas un groupement allemand par hasard? Les tenues me rappelle une photo d'une amie allemande (rencontree a Zolder en Belgique) dans un carrousel sur son frison. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique Ven 20 Juin - 9:07 | |
| Oui c'est un groupement allemand, ils sont habillés en jaune et gris : http://www.friesenquadrille.com/C'est assez spectaculaire à voir le caroussels à 8 frisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique | |
| |
|
| |
| [29 Juin]9ème journée d’Elevage de chevaux frison - Belgique | |
|