| Première naissance à l'élevage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première naissance à l'élevage ! Mer 11 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Mer 11 Avr - 23:11 | |
| Elle est cro mimi! (et toujours des noms originaux, j'aime bien!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Mer 11 Avr - 23:16 | |
| Ah, toi non plus tu ne dors pas la nuit ? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Mer 11 Avr - 23:47 | |
| bin normalement si, mais demain c'est l'audience pour mon accident alors j'arrive po a dormir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 4:42 | |
| Ah, ben bon courage alors ! Bébé et jument vont bien, je suis allée voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 7:20 | |
| Elle est magnifique cette petite camargue! - Litipuce a écrit:
- bin normalement si, mais demain c'est l'audience pour mon accident alors j'arrive po a dormir...
Bonne chance |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 7:25 | |
| - Citation :
ho qu'elle est jolie !! je suis pas surprise si tu la gardes pour toi hi hi | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 7:32 | |
| elle est drôlement baie pour une camargue, non ? je sais bien que des gris naissent baies, mais là ça semble très prononcés, non ? en tout cas super mimi | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 7:36 | |
| y a bien des poulains camargues qui naissent "noirs" (idem pour les lippizzans qui finissent blancs), comme Syrius (ah lui aussi il est tout mimi !!) mais je doute que Vaho ait trompé Coquin avec ... Eliot le Shire ?
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 7:38 | |
| Super, c'est génial des naissances comme ça et la pouliche a l'air pleine de vie :) | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 10:06 | |
| trop chou ta ch'tite ! Tu continueras à nous donner des nouvelles, hein ? Bon courage pour les poulinages à venir... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 10:31 | |
| Eliot le shire ? Et on peut voir des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 11:47 | |
| rrhha !! super !! très jolie pouliche ! Des naissances comme ça, c'est le bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 13:56 | |
| Super mimi ta pouliche, elle et sa maman son vraiment craquantes sur les "photos-câlins" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 14:31 | |
| Adorable, on a envies de la ..... poupounner ...... Plein de carresses et carottes pour maman et pouliche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| Je confirmes que les camargues naissent avec des couleurs très prononcées (alezan, bai, noir) mais qu'ils éclaircissent assez rapidement. D'ici une quinzaine de jours, elle aura déjà le tour des yeux et du nez qui grisonnent et sera "blanche" entre 2 et 5 ans. Concernant Eliot, il est hongre, donc pas d'inquiétude ! Quelques photos pour les curieuses (vous reconnaissez les amazones qui transpirent et s'épuisent ? )http://www.photoservice.com/partages/album.cfm?a=483745&cfid=2412409&cftoken=96882899&r=19086 Il n'est plus chez nous. J'ai réussi à convaincre mon mari de le revendre (il l'a touché 2 fois en 2 ans !) car c'était beaucoup d'entretien pour peu de loisir... Maintenant, il s'est offert "Léon", beaucoup plus adapté à ses envies !! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 15:47 | |
| Super les photos ! Il a l'air bien cool ! Il a été vendu à sa cavalière ? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 17:19 | |
| Je ne vois pas la topho, je crois que tu as fait une erreur en rentrant ton code... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Jeu 12 Avr - 20:37 | |
| oui, le lien vers les photos de Eliot semble ne pas fonctionner... Essayez en allant là http://www.photoservice.com/partages/index.cfm?ml=perrine%2Ejesel%40wanadoo%2Efr&ps=chanceet sélectionnez l'album "Eliot" Eliot a été vendu à une écurie privée qui encadre des jeunes dans le cadre d'activités Equithérapiques. Au programme: farniente dans 10ha de terrain avec 4 copains, tirer une roulotte de temps en temps, faire quelques balades avec les enfants, apprendre à faire des petits numéros de cirque (chouette, un moyen de gagner des carottes !) Bref, il a la belle vie avec des séances de Shiatsu régulière car la propriétaire (psychothérapeute de métier) est formée à cette technique ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Ven 13 Avr - 8:06 | |
| J'aodre les photos d'Eliot !! super impressionnant ! et celle où il est dans le vend mais y a la moitié du corps qui dépasse ou celle où il saute !! c'est qd mm super haut comme cheval ! l'entretien est particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Ven 13 Avr - 17:13 | |
| Il toise 1m80, mange comme 4 camargues et prends 2 fois plus de temps au pansage. A part ça, c'est une race très gentille ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Ven 13 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Ven 13 Avr - 17:23 | |
| Ouias, c'est chouette, mais faut pas être pressée,a voir de bons mollets et de bons biceps quand même aussi ! Un galop de cheval a bascule très marrant mais pas trop d'endurance et une répugnance pour le travail en carrière !! Par contre, idéal en attelage, très cool et écoute bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Sam 14 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! Lun 16 Avr - 16:28 | |
| décidément j'adore la petite dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première naissance à l'élevage ! | |
| |
|
| |
| Première naissance à l'élevage ! | |
|