| La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) | |
|
+18illoa Baba idole coquillettebleue Kate Viola_Odorata laurence kenjapy popo-amazone Kamounet Aliquis Ptitesirene petitcoeurtendre10 HELIOS vanes30 Claire Liti' Insurrecto-Cen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 13:28 | |
| autant pour moi... j'avais cru que tu voulais un avis sur l'adequation en mettant ces photos... | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 13:34 | |
| Pas de soucis C'était des photos de mon "achat" en fait | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 14:01 | |
| Ah, félicitations! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 14:43 | |
| ahhh félicitation, va falloir l'arroser selle arrosée, longue route assurée ca marche pour tout | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 15:00 | |
| Si bien arrosée... elle ne craquera pas!! du coup ça me ramène à mon manque de graissage du cuir de la chose!! Bonne route à dos de Didou avec cette belle Précieuse!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 17:52 | |
| Dis c'est moi ou l'étrivière n'est pas dans le couteau d'étrivière ??? Félicitations pour ton achat en tous cas, on attend les photos en selle | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 17:56 | |
| Oui, je l avais pas mise correctement, je l avais juste posée comme Ca LOL :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 19:17 | |
| Super !!! Encore une à arroser le 19 ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Lun 7 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) Mar 8 Fév - 9:33 | |
| Félicitations!! Ca augure de bons moments et de belles photos tout ça... Et en plus c'est la selle qui te faisait craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) | |
| |
|
| |
| La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) | |
|