| Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. | |
|
+5erosml Liti' AMACA mundial Anaïs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Loos (59) Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Mer 12 Déc - 18:11 | |
| Bonjour à toutes! Petite présentation: j'ai 23 ans et monte à califourchon depuis mon enfance, je n'ai toutefois pas un niveau équestre extraordinaire mais je me fais plaisir! Plutôt portée vers le dressage, je me suis découvert récemment une grosse envie d'essayer la monte dans les fourches... Côté dadou: j'ai en DP depuis quelques mois un beau frison entier de 4ans, répondant au doux nom de Ange, et je me charge de son éducation en basse école (lourde tâche, mais je suis bien encadrée). Mon projet, partagé avec sa proprio: le spectacle équestre!! Et pourquoi pas un numéro d'amazone , mais avant tout il faudrait que je m'initie, que je vois si ça me plaît, et j'ai vite compris la difficulté pour trouver matos, enseignement, conseils... D'où ma joie en tombant sur ce chouette forum! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Mer 12 Déc - 18:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Mer 12 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Mer 12 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Jeu 13 Déc - 6:24 | |
| Bienvenue à toi et ton frison! Beau projet, tu devrais trouver ici beaucoup d'informations pour t'aider à avancer! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Jeu 13 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Jeu 13 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Ven 14 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Mar 26 Mar - 21:09 | |
| hello anais ! cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, du coup je suis un peu en retard... bienvenue ! Je suis monitrice indépendante et je propose des initiations à la monte en amazone (je dispose de plusieurs selles) donc si tu veux essayer n'hésite pas à me contacter en mp | |
|
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. Mar 26 Mar - 21:10 | |
| j'ai oublié de préciser que je suis au niveau de la bassée donc on est pas très loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. | |
| |
|
| |
| Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations.. | |
|