| Choix de custume | |
|
+14Sylvie zorro02 Bibou illoa HELIOS babayaga Kate Viola_Odorata cochonou Ptitesirene Catherine petitcoeurtendre10 oceane Insurrecto-Cen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Choix de custume Mar 4 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Choix de custume Mar 4 Jan - 11:51 | |
| qu'elle est belle !!!!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Choix de custume Ven 7 Jan - 21:49 | |
| Roh, la robe 1 est tr7s chouette, et en plus elle a un lacage au dos Dommage qu'ils ne vendent pas que le haut... vivement les photos portees alors | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Choix de custume Ven 7 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Choix de custume Sam 8 Jan - 10:02 | |
| je la trouve vraiment magnifique ! tu nous donneras des nouvelles quand tu l'auras reçue hein dis ? | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Choix de custume Sam 8 Jan - 12:56 | |
| Mais c'est merveilleux cette boutique! Si à ce prix là les tenues sont de qualité satisfaisante, quand bien même il faut les retoucher, ça ne vaut pas le coup de passer 20h sur un costume à la machine qui va couter parfois le double en fournitures!!!
Quelqu'un ici a déjà acheté "chez eux"? | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Choix de custume Sam 8 Jan - 16:20 | |
| il est vrai que ca fait se poser des questions sur le fait de se casser la tète a faire soit même, appart l'auto satisfaction du travail bien fait (c'est important) et le fait que l'on obtient exactement ce que l'on veut | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Choix de custume Lun 10 Jan - 9:09 | |
| Hello ! :) Robe reçue ! Alors , au niveau qualité, c'est pas du grand oeuvre, mais c'est satisfaisant, les coutures sont bonnes, et elle est tip top comme sur la photo, rien à redire. Envoi super rapide, bref, +++ bien entendu, je vais la customiser, mais elle pourrait être mise "comme ça" sans soucis ! Je vous mettrai bientot des photos mais j'en ai fait que 2 et pas top top ... Je vous les joints quand même !! bisouxxxx | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Choix de custume Lun 10 Jan - 9:15 | |
| Le "dos" est trés élégant en tous cas. | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Choix de custume Lun 10 Jan - 12:36 | |
| super ! ça rend pas mal on dirait !
côté longueur, ce serait pas un peu court pour monter en ama avec ? (à moins d'avoir des jolies bottines à montrer...)
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Choix de custume Lun 10 Jan - 13:00 | |
| Bah à la limite, tu peux rallonger la jupe avec du tissu du meme rouge que le devant de ta chemise, ça egayera un peu la tenue en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de custume Dim 16 Jan - 18:50 | |
| Bonjour, je suis cavalière et je couds. J'ai réaliser pas moins de 150 costumes pour des spectacles equestres ces 3 dernières années. Si je peux rendre service. J'aime beaucoup les 3 modèles, mais la première est pour moi celle qui serait la mieux pour monter en amazone. Classique. Pas trop de frou-frou. Et puis après, pourquoi ne pas changé les couleurs? Turquoise et chocolat,, chocolat et rose, marine et écru, enfin tout dépend de la couleur du cheval,et de tes gouts. Si je peux t'aider, n'hésite pas. |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de custume Dim 16 Jan - 20:05 | |
| Salut, désolé je ne faisais pas de pub. Je proposais juste mes services. Je n'avais d'ailleurs pas l'intention de me faire rémunéré. JUSTE OFFRIR MES SERVICE. Je sais ce que tout ces costumes ne sont pas à la porté de tous les porte-monnaie. J'en suis la preuve vivante. Ma couture est une passion, une manière de me changé les idées. Et surtout le fait que je sois insomnique. La nuit quand je travaille pas, je couds. Je trouve le temps moins long. C EST TOUT Je ne venais pas en position de "tête brûlée". J'ai 40 ans, j'ai 5 enfants. Nous sommes tous cavaliers. Mon ainé a 22 ans et mon dernier a 2 ans. Je suis aide-soignante de nuit, et je travaille encore a mis temps, tout en élevant mes 5 enfants, nos 5 chevaux, nos 5 chiens nos 3 chats. Voila c'est tout. C'était ma première visite. Je ne sais pas si je reviendrais. Sur ce........ PEUT ETRE a une prochaine fois.
|
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Choix de custume Lun 17 Jan - 20:22 | |
| Peut-etre que les moderateurs deplaceront ton sujet de presentation dans la section ad hoc 'Cavalieres Iberiques', mais en attendant, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu dois avoir plein de photos sympa a nous montrer, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de custume Ven 28 Jan - 11:00 | |
| moi , j'aime bien la 3 ème et le prix est résonnable . Parait - il qu ' avec une jupe provençale et en y rajoutant un volant dans le bas çà fait très bien l'affaire , c'est une amazone de bretagne qui me la dit , à bientôt . |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Choix de custume Ven 28 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Choix de custume Dim 30 Jan - 10:34 | |
| CAVALIERE IBERIQUE, si tu repasses par la, tu peux me MP j'ai un truc a te demander !
Sinon pour en revenir au post, je la trouve super cette robe, et je connaissais pas cette boutique ebay, mais je sens qu'a mon tour je vais me laisser tenter !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de custume | |
| |
|
| |
| Choix de custume | |
|