Et oui, pour celles qui ne connaitraient pas le proverbe, il paraitrait que le temps qu'il fait à la saint Médard, annonce le temps que l'on aura dans 40 jours...
J'en ai entendu plusieurs versions, les plus curieuses pourrons lancer des recherches bibliographiques...
Toujours est-il que nous avons eu droit à tout!!!
Couvert au départ, pluie abondante en début de journée, vent relativement soutenu pour dégager les nuages, et soleil radieux en fin de matinée...
Bref, là n'est pas le plus intéressant! Et je vous entend déjà scander
D'autant que c'était ma première sortie "publique" en Ama!!!
Et bien vous serez déçues mesdames, il n'y aura pas grand chose pour cette fois...
En effet, forcée de constater que la selle gentiment prêtée par Mundial ne convenait que moyennement à la jument et moi même, j'ai préféré l'ôter assez vite pour ne pas prendre le risque de blesser la jument si la selle venait à tourner.
Donc à part quelques photos de circonstances, pas grand chose à se mettre sous la dent, je ne me suis même pas fait remarquer!!!
En revanche ma vilaine oui... Car le retour à cru c'est monsieur qui l'a fait (pas douée à cru moua) et mademoiselle n'était pas d'accord pour laisser monsieur monter à cru... (pourtant elle y est habituée)
Du coup grosses défenses, comme quoi, ma jument préfère déjà l'amazone
Allez, je ne vous fait point patienter d'avantage, voici ma composition improvisée d'amazone hindoue:
Pour celles qui sont intéressées, je suis en train de rédiger l'article complet sur la Saint Médard dans mon blog =>
http://sidesaddle.free.fr/J'y adjoindrait également les photos de nos poney "du monde" bien évidemment.
Bon, pour ma tenue, point trop de railleries, j'ai ajusté la jupe du mieux que je pouvais, et certes une amazone tête nue ça manque de classe, en même temps, le melon ça ne fait pas trop hindou
Et la position de mes mains, c'est que j'etais en train de réajuster mes rennes...
En tout cas, ce fut certes bref, mais cela m'a plu et je me languis de remettre le couvert! Et je l'espère, avec ma propre selle...
Bon c'est pas le tout, mais j'ai promis un coup de sapo sur la selle de Mundial avant de lui rendre alors mes chamoisines m'attendent!!!