| Et alors???? Bientot noël! | |
|
+31Pascaline Catherine illoa Emmanuelle Uranie Viola_Odorata erosml Bibou babayaga cochonou Claire Chlo vanes30 zorro02 HELIOS petitcoeurtendre10 Lafa cmoi Aliquis Pauline rêve d'amazone olmila mundial Kamounet kenjapy chloé genevieve Ptitesirene oceane popo-amazone Liti' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 17 Déc - 7:48 | |
| Pour les papys, je leur prend toujours des pochettes de jeux à gratter, ils s'adorent ça Les mamies, cette année auront 1 chapeau. L'an dernier, c'était des coffrets de soins de beauté. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 17 Déc - 10:02 | |
| Beuh faut que je te fasse un mp Viola, certains connaissent la route du fofo! Mais suis po sure que ça t'aide, c'est très.... specifique! je te fais ça... après la livraison de mon kdo! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 17 Déc - 11:44 | |
| Pour moi ce sera un machine à coudre! L'autre est restée chez mes parents ( ben oui, c'est la leur) et comme ça commence à me démanger sérieusement, j'ai demandé qu'ils se cotisent tous pour un seul et même cadeau! En plus, ils étaient super contents: ils n'ont pas du se creuser pour trouver un cadeau! Vivement le 25 que je puisse commencer à ratatacatacaté dans tout l'immeuble!!!!! Et pour Zhom, j'envisage les boules quies! Il ne sait pas encore ce que c'est lui, un ourlet de jupe amazone à ralonge! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 17 Déc - 13:53 | |
| Moi, ce sera... une potrera! Pour en remplacer une autre... Naran s'est trop élargi : ma Potrera arcçon moyen-large est partie faire le bonheur de Kamounet et son Curtero et la mienne arçon xx-large devrait arriver bientôt. I hope! Et puis ... un stage à la maison, si le temps le permet, avec ma copine Carine et qq élèves Et puis ... le DVD de Lucien Grüss, que je me suis offert au Salon Et puis ... un bouquin de dressage (j'ai choisi, on me l'offre!) Et puis ... un pantalon avec intérieur en coton gratté, spécial "hiver", super-confort Et puis ... des Huf flex pour Eragon, qui a des petits petits petits pieds! Et puis ... un costume à coudre, fantaisie : j'ai quasi tout ce qu'il me faut pour le finaliser. Et puis ... un costume à coudre, élégance celui-là, en velours et dentelles. Le modèle me fait trop baver. Et s'il continue à neiger, j'attelle Daho et on part en traineau! ... C'est pas trop, là??? Oui, je me gâte, selon le vieil adage qu'on a que le bien qu'on se fait! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 20 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mar 21 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mar 21 Déc - 16:31 | |
| Cela faisait un bout de temps que je cherchais une paire de ce style. J'avais raté, faute de budget suffisant, il y a 5 ou 6 ans une superbe tête de cheval, elle aussi, par Carle Vernet. Par dépit, j'avais laissé le mur vide!
J'attends avec impatience l'accrochage! Merci père Noël! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Jeu 23 Déc - 0:56 | |
| et bien c'est superbe les filles tous ce que long voient ici , pour ma part je vous souhaite de passer un joyeux noêl 2010 , et que vous aurez toutes les cadeaux souhaités , passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année , à bientôt . |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 24 Déc - 18:29 | |
| idem, avec plein d'énormes bisoux !!! | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 24 Déc - 18:38 | |
| Que dire d'original en cette occasion! J'espère que le père Noël vous gatera toutes. Imaginez une hotte remplie de selles d'amazone, de jupes et de chapeaux aussi beaux que variés... Temps pis s'il n'y a plus de place pour les cadeaux des autres... Ne me traitez pas d'égoïste, j'assume. Et, joyeux noêl | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 24 Déc - 18:56 | |
| Un très Joyeux Noël! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 24 Déc - 20:11 | |
| Je vous souhaite un très Joyeux Noel à toutes ainsi qu'à vos proches...Pour moi, le Père Noel a exaucé mon voeux mais avec 1 an à l'avance...L'arrivée d'un 5eme poilu...et qui n'est pas très en forme...Elle vient d'avorter à 6 mois mais avec beaucoup d'amour on va arriver à lui redonner le gout de la magie de Noel!!!!Croyez en la magie de Noel..... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 15:15 | |
| Joyeux noël à toutes !!!! Le papa noël m'a bien gaté : plein de bonnes choses à manger et une encyclopédie du chocolat, des dvd, un parfum.. Une montre pour être à l'heure aux rendez vous de greluches, un GPS pour m'y rendre sans me perdre et ma jupe commandée à ML83 qui est arrivée un peu avant (photos dès que j'ai l'occasion de l'essayer à cheval) | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 15:45 | |
| J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et eu plein de beaux cadeaux.
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 16:22 | |
| Joyeux noël ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 18:51 | |
| Pour ma part, je retiens surtout le bon moment avec ma mamy( à 82 ans il faut profiter, sait-on jamais), et le reste de la famille... Et la chienne aussi (bouh c'est dur de l'entendre respirer... elle aussi, faut en profiter, sait-on jamais...), et merci à ma maman qui se casse la tête pour que tout le monde soit content... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 21:21 | |
| également à toutes, Joeux Noël ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 22:08 | |
| je vais pas être très originale mais joyeux noël à toutes | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 25 Déc - 22:35 | |
| joyeux noël à toutes! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 26 Déc - 14:11 | |
| Avec du retard! Joyeux Noël! J'espère que vous avez passé de bons mmoents! Des cadeaux équestres? Pas de cadeau équestre pour moi cette année si ce n'est mon cadeau de moi à moi (sous-gants, sous-chaussette, bonnet à oreilles!) pour braver le froid en allant voir la bête! Pour lui double ration pommes-carottes-musli, partagée avec les toutoutes de la pension! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! | |
| |
|
| |
| Et alors???? Bientot noël! | |
|