| Et alors???? Bientot noël! | |
|
+31Pascaline Catherine illoa Emmanuelle Uranie Viola_Odorata erosml Bibou babayaga cochonou Claire Chlo vanes30 zorro02 HELIOS petitcoeurtendre10 Lafa cmoi Aliquis Pauline rêve d'amazone olmila mundial Kamounet kenjapy chloé genevieve Ptitesirene oceane popo-amazone Liti' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 14:50 | |
| bin moi je voudrais... une selle ama où je me sentirais bien (même si faut la remettre en état pour ça!) et un objo 1:8 pour Nikon.... et un cerveau pour mon zhom? mais je sais déjà que c'est pas le père Nowel qui risque de m'apporter ça, va falloir y travailler toute seule qu'il a dit | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 18:48 | |
| Je suis mon propre père NoËl, et je me suis offert .... enfin quelquechose qui "rentre" sur Marius ... ! Je suis en train de lui trouver la personne qui va lui poser des matelassures, pour en faire une sorte de selle sans arçon... j'ai une piste sérieuse pour une tapissière d'ameublement qui me ferait des matelassures en crins de cheval. Je pense lui envoyer des plans et les grandes lignes générales ... A ce sujet, j'ouvrirai sans doute un post pour récolter vos impressions, vos recommandations, vos avis,.... sur le sujet. et après je m'occupe de la fourche fixe que je vais épaissir sur le devant pour "gruger" sur la longueur du siège. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 18:54 | |
| vivement ton post, suis curieuse | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 19:13 | |
| euh bin moi j'ai déjà eu mon cadeau ! la champion ( qui va parfaitement aux deux ! youpi !) mais je demanderais bien une petite ralonge .... des CDs d'éthologie ... ou des bouquins ! suis pas difficile ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 19:17 | |
| Juste comme ça... le premier de de Corbigny, tu l'as deja je suppose? ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 18:19 | |
| - Liti' a écrit:
- On a pas notre "grillande" de noyel cette année???? Où qu'elle est la zoulie bannière!!!! C'est bientot noyel!!!
elle est là !! merki la Sirène ! Claire, et pour la position du porte étrivière, t'as unepiste pour l'améliorer ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 18:22 | |
| Uuuuuué! jm'en lasse po!!!! ça clignotteux!!!! Bon, faut prier pour qu'il neige pas en Gironde vendredi, sinon le cadeau il pourra pas arriver!!! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 19:06 | |
| Moi je sais, moi je sais! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 19:07 | |
| Hi hi hi... y'en a quelques unes qui savent oui! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 19:12 | |
| Moi ociiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca c'est sûr c'est un beau cadeau | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 19:27 | |
| Sympa cette bannière de noël !! merci aux admins.. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 19:30 | |
| Merki au poisson surtout... la graphiste, c'est elle! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 19:40 | |
| - Liti' a écrit:
- Merki au poisson surtout... la graphiste, c'est elle!
Merci Madameuhhhh Poisson !!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 21:01 | |
| Pour Noel, j'ai commande (c'est bien parce que les "gens" de Noel ont insiste pour faire des cadeaux) : - un metronome/tuner pour (essayer de) jouer juste a la clarinette ; - un dessus de selle en vrai mouton pour ma precieuse ; - une housse pour ma precieuse (merci Violette pour ses doigts de fee) ; - un coffre de rangement/ transport (tjs pour ma precieuse) afin de la rapporter au Canada avec moi ; - et puis avec un peu d'avance, j'ai aussi eu des sous (merci Tatan) ; - et de bons petits plats bien francais pendant mes vacances en France (J-4). (comment ca gourmande ? lol). Bref, si tout ca arrive a bon port, je serais bien gatee. Moi aussi j'aime bien la banniere aux couleurs de Noel. On pourra continuer a en profiter au debut de 2011 aussi hein ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 22:21 | |
| Bah elle va rester un tit moment la bannière ... jusqu'à mi-janvier je trouve ça bien non ? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Mer 15 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Jeu 16 Déc - 19:15 | |
| L'est mignon le bouchon de Nowel!! Moi pour nowel, je voudrais bien un vrai travail, un appartement ou le chauffage n'est pas une option et une belle rencontre... Mais comme il ne faut pas trop rêver je me contenterais de faire refaire les mattelassure de ma selle. Sinon on est à moins de 10 jours du réveillon et je n'est encore acheter aucun cadeau, si vous avez des idée pour ma famille, je suis preneuse!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Jeu 16 Déc - 19:16 | |
| Pfff j'en ai po pour la mienne, jvais po te filer le peu que j'ai non???? Jusqu'à 14h, j'avais rien acheté non plus.... Là j'ai fait beau papa, maman, et.... zut, c'est tout.... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Jeu 16 Déc - 19:22 | |
| Pas de cadeaux pour la famille cette année me concernant ! On ne peut pas avoir un budget bardette ET un budget famille . Je serai présente au repas de famille, ce sera déjà bien | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Jeu 16 Déc - 19:29 | |
| Alors moi pour Noël je voudrais bien aussi du boulot car dans 15 jours je n' en n' aurais plus. Et si le Père Noël veut bien m' amener beaucoup de sous, je pourrais refaire ma selle car le siège se creuse | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Jeu 16 Déc - 20:06 | |
| Moi... j'aurai une charrue Brabant ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Jeu 16 Déc - 20:08 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Moi... j'aurai une charrue Brabant !
vrai ? et moi qui ai tant de mal à me débarasser de la mienne ........ j'aurais du la proposer au Père Noël ....<_< | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Jeu 16 Déc - 20:28 | |
| Grace au net, je viens de commander le cadeau de mamy! quand même! comment on faisait avant hein? (bah oui, moi mon zhom, qui conduit et moi pas, il dort la journée alors aller faire les courses de noyel bah... spo le pied!). | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Ven 17 Déc - 6:07 | |
| S'il te plait Liti, dit moi ce que tu a acheter pour ta famille, j'ai un père, une belle-doche, deux soeurs et des grand parent à gâter, et j'y ai reféfli toute la nuit je ne sais toujours pas quoi acheter*.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! | |
| |
|
| |
| Et alors???? Bientot noël! | |
|