Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et alors???? Bientot noël!

Aller en bas 
+31
Pascaline
Catherine
illoa
Emmanuelle
Uranie
Viola_Odorata
erosml
Bibou
babayaga
cochonou
Claire
Chlo
vanes30
zorro02
HELIOS
petitcoeurtendre10
Lafa
cmoi
Aliquis
Pauline
rêve d'amazone
olmila
mundial
Kamounet
kenjapy
chloé
genevieve
Ptitesirene
oceane
popo-amazone
Liti'
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptySam 11 Déc - 22:06

On a pas notre "grillande" de noyel cette année???? Où qu'elle est la zoulie bannière!!!! C'est bientot noyel!!!

Vous lui avez demandé quoi au vieux barbu?
Moi j'ai demandé un cheval qui va mieux, mais j'ai quand eu (oui deja!) une partie de mes paquets!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptySam 11 Déc - 22:32

moi je lui ai demandé des sous au caz'ou il faut faire opérer le chat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 8:01

Ben moi, le vieux barbu est passé en avance... un stage à la houssine (c'était trop bien d'ailleurs Very Happy) et ... une nouvelle précieuse qui est partie faire un liefting (photos à son retour !). Je suis donc super gâtée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 11:41

Elle va arriver la guirlande ... pffffffffff halte à l'esclavage !!! Et alors???? Bientot noël! 599895

Moi j'ai demandé du boulot Et alors???? Bientot noël! 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 12:38

Moi z'ai eu mon cadeau en octobre : une grosse peluche grise...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 12:40

moi j'attend encore mon cheval de 23 ans pète la forme on peu pas mieux demander
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 14:18

moi aussi je l'ai déja eu, ma nouvelle précieuse Zaldi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 15:04

C'est pas amazone mais c'est cheval !

Et alors???? Bientot noël! 2010_d10
Et alors???? Bientot noël! 2010_d11

Elle n'est pas neuve, elle n'est pas noire. C'est l'ancienne de Pascaline qui doit changer de "format". Naran s'est tellement éclaté qu'il ne passe plus sous la Potrera rousse. Elle a été faite sur mesure pour moi, cuisses, popotin, tout dedans au millimètre. Et elle convient au nain noir, même mieux que la dressage qui a toujours été un peu juste.

Je voudrais bien le bridon assorti. Il faudra attendre mon zannniversaire. C'est pas si loin, a dit Chéri-chéri.

PS: Non, non, Pascaline, t'as bien vu, elle a déjà foncé. Pourtant juste essuyée avec un peu de baume pour cuir incolore. J'ai été galoper dans la piste extérieure détrempée, ce qui a causé des "éclaboussures" de sable plein ma belle selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 15:15

Des sous, comme Harpagon... ou des mètres/carrés de prairie pour l'Ane...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 15:40

J'ai juste demandé un camion carrossé par Théault. Le père Noël m'a envoyé ballader. C'est trop injuste. Du coup, je ne crois plus au père Noël!jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 18:37

En ouvrant ma boîte email, je viens de découvrir que, finalement, le père Noël existe.

La carrière municipale de notre petit village sera éclairée aux frais du contribuable tous les soirs de 17 h à 20 h 30!

Suis-je folle car je trouve cela un peu choquant en période de restrictions budgétaires et en sachant qu'elle ne sera utilisée que par un ou deux cavaliers et au maximun 10 ou 20 fois dans l'hivers? J'aurai trouvé très bien qu'elle soit exceptionnellement éclairée sur demande ou au moins que l'on mette un interrupteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 18:53

J'ai commandé des sous pour la création d'une petite carrière chez moi !!!! Mais le père Noël m'a répondu qu'il faudrai au moins ..................... tout ça de Noël, d'anniversaire de St Valentin, fête et autre !!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 19:14

Une carrière municipale??? rien que ça, c'est un cadeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 19:16

Je vais aller voir le maire du village tiens !!! une carrière municipale !!!! Le rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 19:57

Euh je voulais demander un vrai boulot de diététicienne et j'ai déjà eu, je commence demain (c'est du temporaire, en tiers temps mais c'est génial). Sinon montre, GPS, livres.... Le papa noël il veut toujours pas m'acheter un poney alors juste d'avoir un emploi du temps compatible avec l'amazone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 20:31

mundial a écrit:
En ouvrant ma boîte email, je viens de découvrir que, finalement, le père Noël existe.

La carrière municipale de notre petit village sera éclairée aux frais du contribuable tous les soirs de 17 h à 20 h 30!

Suis-je folle car je trouve cela un peu choquant en période de restrictions budgétaires et en sachant qu'elle ne sera utilisée que par un ou deux cavaliers et au maximun 10 ou 20 fois dans l'hivers? J'aurai trouvé très bien qu'elle soit exceptionnellement éclairée sur demande ou au moins que l'on mette un interrupteur!

Une carrière municipale Shocked

Ceci dit, c'est vrai que c'est un peu choquant que tous payent pour juste quelques cavaliers ...

Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 20:33

il faut espérer qu'étant éclairée, il y aura plus de cavaliers réguliers à l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 21:23

une carrière municipale!!! mon rêve santa
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 22:42

Ben moi, j'ai beau faire partie du conseil municipal...Nada ! Queue de chi ! snif

Cela dit, le papa nowël il a déjà passé chez moi...J'ai eue deux "gros" cadeaux cette année, alors vais le laisser souffler un peu ^^. Un cheval et une selle, c'est pas rien.

Quoique à la réflexion... Je veux encore bien la validation de mon G7 dressage... titine J'y crois terrible !
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyDim 12 Déc - 23:51

moi comme le poisson, j'ai demandé un boulot santa ca aide papa noel pour les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyLun 13 Déc - 9:17

Papa Noël est déjà passé pour moi en août, avec 1,60m de poils rouges et de bisous. Alors je pense avoir déjà été super gâtée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyLun 13 Déc - 11:19

petitcoeurtendre10 a écrit:
moi comme le poisson, j'ai demandé un boulot santa ca aide papa noel pour les cadeaux

Et alors???? Bientot noël! 503235

Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyLun 13 Déc - 14:39

Bon, bah le père noèl livre mon "paquet" vendredi... va falloir faire de la place! beaucoup de place!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyLun 13 Déc - 14:43

c'est quoi ton paquet Surprised ???
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! EmptyLun 13 Déc - 14:46

Hey! spo noel! jpeux po vous le dire! Moi je crois au papa noel, si je le dis, il amenera po le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors???? Bientot noël! Empty
MessageSujet: Re: Et alors???? Bientot noël!   Et alors???? Bientot noël! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors???? Bientot noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël avant Noël !....
» Feitse, bientôt en amazone....
» Une amie m'a dit : tu vas être grand-mère alors !
» alors Lafa, un an de plus aujourd'hui ????
» Rugby : je sens qu'on va rire noir bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: