| Et alors???? Bientot noël! | |
|
+31Pascaline Catherine illoa Emmanuelle Uranie Viola_Odorata erosml Bibou babayaga cochonou Claire Chlo vanes30 zorro02 HELIOS petitcoeurtendre10 Lafa cmoi Aliquis Pauline rêve d'amazone olmila mundial Kamounet kenjapy chloé genevieve Ptitesirene oceane popo-amazone Liti' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Et alors???? Bientot noël! Sam 11 Déc - 22:06 | |
| On a pas notre "grillande" de noyel cette année???? Où qu'elle est la zoulie bannière!!!! C'est bientot noyel!!!
Vous lui avez demandé quoi au vieux barbu? Moi j'ai demandé un cheval qui va mieux, mais j'ai quand eu (oui deja!) une partie de mes paquets! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Sam 11 Déc - 22:32 | |
| moi je lui ai demandé des sous au caz'ou il faut faire opérer le chat... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 8:01 | |
| Ben moi, le vieux barbu est passé en avance... un stage à la houssine (c'était trop bien d'ailleurs ) et ... une nouvelle précieuse qui est partie faire un liefting (photos à son retour !). Je suis donc super gâtée | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 11:41 | |
| Elle va arriver la guirlande ... pffffffffff halte à l'esclavage !!! Moi j'ai demandé du boulot | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 12:38 | |
| Moi z'ai eu mon cadeau en octobre : une grosse peluche grise... | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 12:40 | |
| moi j'attend encore mon cheval de 23 ans pète la forme on peu pas mieux demander | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 14:18 | |
| moi aussi je l'ai déja eu, ma nouvelle précieuse Zaldi !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 15:04 | |
| C'est pas amazone mais c'est cheval ! Elle n'est pas neuve, elle n'est pas noire. C'est l'ancienne de Pascaline qui doit changer de "format". Naran s'est tellement éclaté qu'il ne passe plus sous la Potrera rousse. Elle a été faite sur mesure pour moi, cuisses, popotin, tout dedans au millimètre. Et elle convient au nain noir, même mieux que la dressage qui a toujours été un peu juste. Je voudrais bien le bridon assorti. Il faudra attendre mon zannniversaire. C'est pas si loin, a dit Chéri-chéri. PS: Non, non, Pascaline, t'as bien vu, elle a déjà foncé. Pourtant juste essuyée avec un peu de baume pour cuir incolore. J'ai été galoper dans la piste extérieure détrempée, ce qui a causé des "éclaboussures" de sable plein ma belle selle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 15:15 | |
| Des sous, comme Harpagon... ou des mètres/carrés de prairie pour l'Ane... |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 15:40 | |
| J'ai juste demandé un camion carrossé par Théault. Le père Noël m'a envoyé ballader. C'est trop injuste. Du coup, je ne crois plus au père Noël! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 18:37 | |
| En ouvrant ma boîte email, je viens de découvrir que, finalement, le père Noël existe.
La carrière municipale de notre petit village sera éclairée aux frais du contribuable tous les soirs de 17 h à 20 h 30!
Suis-je folle car je trouve cela un peu choquant en période de restrictions budgétaires et en sachant qu'elle ne sera utilisée que par un ou deux cavaliers et au maximun 10 ou 20 fois dans l'hivers? J'aurai trouvé très bien qu'elle soit exceptionnellement éclairée sur demande ou au moins que l'on mette un interrupteur! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 18:53 | |
| J'ai commandé des sous pour la création d'une petite carrière chez moi !!!! Mais le père Noël m'a répondu qu'il faudrai au moins ..................... tout ça de Noël, d'anniversaire de St Valentin, fête et autre !!!!!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 19:14 | |
| Une carrière municipale??? rien que ça, c'est un cadeau!!!! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 19:16 | |
| Je vais aller voir le maire du village tiens !!! une carrière municipale !!!! Le rêve !! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 19:57 | |
| Euh je voulais demander un vrai boulot de diététicienne et j'ai déjà eu, je commence demain (c'est du temporaire, en tiers temps mais c'est génial). Sinon montre, GPS, livres.... Le papa noël il veut toujours pas m'acheter un poney alors juste d'avoir un emploi du temps compatible avec l'amazone ... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 20:31 | |
| - mundial a écrit:
- En ouvrant ma boîte email, je viens de découvrir que, finalement, le père Noël existe.
La carrière municipale de notre petit village sera éclairée aux frais du contribuable tous les soirs de 17 h à 20 h 30!
Suis-je folle car je trouve cela un peu choquant en période de restrictions budgétaires et en sachant qu'elle ne sera utilisée que par un ou deux cavaliers et au maximun 10 ou 20 fois dans l'hivers? J'aurai trouvé très bien qu'elle soit exceptionnellement éclairée sur demande ou au moins que l'on mette un interrupteur! Une carrière municipale Ceci dit, c'est vrai que c'est un peu choquant que tous payent pour juste quelques cavaliers ... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 20:33 | |
| il faut espérer qu'étant éclairée, il y aura plus de cavaliers réguliers à l'utiliser ! | |
|
| |
cmoi Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Baulon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 21:23 | |
| une carrière municipale!!! mon rêve | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 22:42 | |
| Ben moi, j'ai beau faire partie du conseil municipal...Nada ! Queue de chi ! Cela dit, le papa nowël il a déjà passé chez moi...J'ai eue deux "gros" cadeaux cette année, alors vais le laisser souffler un peu ^^. Un cheval et une selle, c'est pas rien. Quoique à la réflexion... Je veux encore bien la validation de mon G7 dressage... J'y crois terrible ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Dim 12 Déc - 23:51 | |
| moi comme le poisson, j'ai demandé un boulot ca aide papa noel pour les cadeaux | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 9:17 | |
| Papa Noël est déjà passé pour moi en août, avec 1,60m de poils rouges et de bisous. Alors je pense avoir déjà été super gâtée... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 14:39 | |
| Bon, bah le père noèl livre mon "paquet" vendredi... va falloir faire de la place! beaucoup de place!!! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 14:43 | |
| c'est quoi ton paquet ??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! Lun 13 Déc - 14:46 | |
| Hey! spo noel! jpeux po vous le dire! Moi je crois au papa noel, si je le dis, il amenera po le paquet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et alors???? Bientot noël! | |
| |
|
| |
| Et alors???? Bientot noël! | |
|