| en amazone et sans filet | |
|
+11Aliquis Sylvie idole mundial Kate vanes30 Capricioza Sandrine Liti' Chlo erosml 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Jeu 9 Déc - 7:45 | |
| ceci dit, le fait d'avoir ne serait-ce que monté avec le licol corde, m'a fait m'alleger dans les mains... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Jeu 9 Déc - 8:20 | |
| Et bien concernant Marius, je trouve qu'il est bien moins sur les épaules lors des séances en cordelettes (pour autant il ne tracte pas en mors). J'utilise mes rênes qui font double tour autour de l'encolure ( elles sont longues), pratique car je peux les clipser ensemble ( avec les mousquetons pour mors). J'ai déjà essayé en cordelette de mon carrot stick, mais je trouve ça moins agréable à tenir (rond et fin). Et j'espère bientôt comme toi, en cordelette ET amazone ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Jeu 9 Déc - 11:26 | |
| - Claire a écrit:
Et j'espère bientôt comme toi, en cordelette ET amazone ! oui oui oui! J'espère bientôt pour toi! | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Jeu 9 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Jeu 9 Déc - 12:08 | |
| Faut dire que le grimou est beaucoup plus receptif ainsi... même avec une cavalière crispée de la fesse sur son dos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Dim 19 Déc - 23:57 | |
| moi , j'ai trouvé EROS magnifique , son tour de manège pas si mal , malgré que j' y connais pas grand chose , j'ai trouvé cette vidéo excellente , il y a surement encore du travail à faire , mais en tout cas tu prends plaisir avec ton cheval c'est a mon avis l'essentiel . |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Mer 12 Jan - 18:07 | |
| Deuxième séance en cordelette et avec photographe (et temps pas top qui a bien décoiffé la bi-pède!), un tit chou impéc, pas une hésitation cette fois, ça tourne à gauche aussi bien qu'à droite, suis fière de lui! Séance prétention, en plus j'avais oublié mon couvre selle anti glisse qui séchait à la maison après la dernière séance en amazone sous l'averse, mais peu importe, seul objectif : plaisir! Un tit chou qui a bien mérité ses carottes, et qui en tire la langue d'avance! Le reste des photos est là: album photos amazone cordelette | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Mer 12 Jan - 18:15 | |
| sympa! ça progresse bien alors! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Mer 12 Jan - 19:37 | |
| Qu'est-ce que c'est chouette des photos de cheval tête nue! Il ne manque que le soleil!!! | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Mer 12 Jan - 21:10 | |
| ça le soleil en ce moment, il n'est vraiment pas avec nous! Mais tant qu'on n'a pas besoin des palmes et du tuba dans la carrière, ça va! | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Jeu 13 Jan - 9:29 | |
| Waouw super !! J'ai aussi envie d'essayer avec Didou ... mais peut-être pas tout de suite ... ou alors en licol pour commencer !! lol Bravo en tout cas, quelle superbe complicité !! c'est beau à voir | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Jeu 13 Jan - 11:20 | |
| J'ai commencé en licol, c'est une transition sécurisante pour la cavalière! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: en amazone et sans filet Jeu 13 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en amazone et sans filet | |
| |
|
| |
| en amazone et sans filet | |
|