| filet | |
|
+7P'tite Goutte Etoly Ptitesirene Emy erosml Viola_Odorata rêve d'amazone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: filet Sam 7 Jan - 21:28 | |
| Je cherche un filet taille cheval, plutôt noir avec doublure blanche et si possible frontal avec strass ! je suis ch...je sais ! c'est pour mon nouveau dadou, qui est bai brun foncé ! faire offre ! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: filet Sam 7 Jan - 21:47 | |
| Va falloir les photos du petit nouveau avant je pense^^ Je n'ai pas ça désolée Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Sam 7 Jan - 21:49 | |
| oui, les photos sont faites, il me faut juste le temps de les héberger ! patience ! pour te dire c'est une gravure de mode ! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 6:49 | |
| Pareil je n'ai rien à te proposé mais je veux en savoir plus sur ce nouveau cheval!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 7:47 | |
| ...; rien non plus pour le filet.... mais....ça c'est du suspens! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 8:39 | |
| Moi aussi...je veux bien voir les photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 8:40 | |
| patience ! je suis juste levée, il me faut les héberger et après vous les verrez ! promis ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 12:23 | |
| Decathlon en propose à prix raisonnnable (pas de strass sur le frontal par contre). => Bridon Essen <= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 12:27 | |
| merci du tuyau, je vais aller voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 12:27 | |
| pour les photos, je vais créer un post spécial |
|
| |
Etoly Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Rhône, France Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 12:52 | |
| J'ai deux filets à la maison qui ne servent plus, deux tailles différentes, le plus petit, marque Décathlon (Taille CS, petit cheval) - Spoiler:
et un second venant de Belgique plus grand, pour chevaux avec une tête pas trop fine mais vraiment pratique avec protection en cuir sous la boucle de la muserolle, tout les deux doublé blanc, mais sans strass sur le frontal. - Spoiler:
Si l'un des deux t'intéresse =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 12:53 | |
| - Etoly a écrit:
- J'ai deux filets à la maison qui ne servent plus, deux tailles différentes, le plus petit, marque Décathlon (Taille CS, petit cheval)
- Spoiler:
et un second venant de Belgique plus grand, pour chevaux avec une tête pas trop fine mais vraiment pratique avec protection en cuir sous la boucle de la muserolle, tout les deux doublé blanc, mais sans strass sur le frontal.
- Spoiler:
Si l'un des deux t'intéresse =) pourquoi pas ! photos et prix des plus grands stp ? merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 12:54 | |
| les photos du chéri sont dans un post " hors fourches" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 12:54 | |
| - Etoly a écrit:
- J'ai deux filets à la maison qui ne servent plus, deux tailles différentes, le plus petit, marque Décathlon (Taille CS, petit cheval)
- Spoiler:
et un second venant de Belgique plus grand, pour chevaux avec une tête pas trop fine mais vraiment pratique avec protection en cuir sous la boucle de la muserolle, tout les deux doublé blanc, mais sans strass sur le frontal.
- Spoiler:
Si l'un des deux t'intéresse =) ben un filet venant de Belgique pour un cheval belge, ça le ferait ! |
|
| |
Etoly Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Rhône, France Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 13:00 | |
| pour le plus grand, je te ferais des photos mardi, sur un crochet et porté par une jument noire pour que tu te rende compte. Je peux te fournir les rênes avec le filet, le matériel n'est pas "neuf" mais en excellent état, entretenu au moins une fois par mois (savon glycériné + baume nourrissant). Le tout pour 25€. D'après les photos de tout dadou il devrait sans problème lui convenir =) | |
|
| |
P'tite Goutte Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 13:02 | |
| Pour la frontal strass tu peux trouver ça chez Padd 9,90€11,90€11,90€11,90€13,70€ frontal porte lettres18,50€52,90€ bijoux Swarovski54,90€ bijoux SwarovskiPersonnellement j'en ai acheté une chez Décathlon et elle est super !!! 9,95€Ou sinon avec strass noir ( moins voyant ) 22,95€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 13:03 | |
| alors Ok a priori, j'attends les photos ! YEEEEEESSSSS !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 13:03 | |
| merci pour les indos frontal, je vais aller voir ! moi je veux du clinquant ! |
|
| |
rancho spirit Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : Aiseau (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 15:20 | |
| Tu ne veux pas un portugais ? J'ai un ensemble avec collier de chasse artisanal à vendre noir et or plus de tofs si intéressée. | |
|
| |
Etoly Membre actif
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 16:22 | |
| Il est magnifique ce filet rancho ! j'en baverais presque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 17:58 | |
| ben non ! pas du portugais à un belge ! en plus ce n'est pas toléré en dressage classique ! dommage c'est hyper beau ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 19:22 | |
| Tu mets bien le filet que tu veux en dress' classique, tant que le mors est sur la planche des mors autorisés... après, les conventions font que.... m'enfin si j'avais un cheval à sortir à qui ça va bien, je me priverais pas! | |
|
| |
rancho spirit Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : Aiseau (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 20:15 | |
| c'est qui les racistes ? qui fait la tronche quand des chevaux baroques arrivent sur un rectangle ? ou des lourds pourtant plus aux ordres que des poneys enrênés montés par des grincheuses ? moi mes préférences vont aux mal vus, aux pas dans le cadre ! bon stop je m'énerve ! sorry, c'est plus fort que moi ! |
|
| |
Etoly Membre actif
| Sujet: Re: filet Dim 8 Jan - 20:21 | |
| rancho, tu le vend combien ton portugais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filet | |
| |
|
| |
| filet | |
|