| [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle | |
|
+5illoa Bibou Aliquis oceane petitcoeurtendre10 9 participants |
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Lun 1 Nov - 16:21 | |
| Je dois me séparer avec regret de cette superbe selle qui ne va pas a mon cheval.... Marque: H.EQUI sellier de Paris Année: Environ 1920 Description: ancienne selle française, deux fourche, la selle et matelassures sont en cuir marron/bordeaux. Selle bien conservée, qui a peu servie à l'époque, a en juger par l'état des anciens sanglons. Très beau travail du cuir, très fin et de bonne qualité qui font penser au travail de chez Hermès. La selle a malheureusement eu les quartiers coupés pendant la guerre, ils ont donc été changés. taille: 17.5"? longueur du siège entre le début de la fourche fixe et le troussequin: 54cm largeur du siège au plus large: 36 Hauteur de la fourche fie: 19cm Arçon: medium? entre les pas de vis: 11cm ( entre les matelassures) au plus bas de la patte d'arçon droit: 33cm (entre les matelassures) Travaux: la selle revient de chez le sellier ou ont été: changé les sanglons, changé le départ de balancine, les matelassures ont été refaites dans la même pochette. L'arçon a aussi été vérifié il est entièrement saint, très bien conservé. Le sellier a changé les quartiers droit et gauches qui avaient été coupés pendant la guerre. il a choisi de faire ce système de réparation pour protéger le siège de la selle qui est en superbe croute de porc. Prix: 650€ + Ports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Lun 1 Nov - 16:26 | |
| Joli boulot ! Bonne vente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Lun 1 Nov - 16:27 | |
| merci, oui mon sellier a des doigts de fée | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Lun 1 Nov - 17:33 | |
| j'aime beaucoup la couleur !
c'est les matelassures qui ont été refaites, ou les pochettes de pattes d'arçon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Lun 1 Nov - 17:41 | |
| se sont les matelassures, il a changé toute la bourre a l'intérieur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Lun 15 Nov - 16:26 | |
| Bonjour PetitCoeur ! Ta selle est-t-elle toujours en vente ? où es-tu dans le Nord ? je suis à Lille, j'aimerais bien l'essayer ! à bientôt ! Carole |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Mar 16 Nov - 21:41 | |
| bonjour la selle est sur wattrelos. Je ne peux pas me connecter, tu peux me joindre par mail m.spriet59[arobase]laposte.net
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Jeu 25 Nov - 17:25 | |
| selle partie à l'essai :) réponse ce week end mais elle semble faite pour eux!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Jeu 25 Nov - 17:45 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- selle partie à l'essai :) réponse ce week end
mais elle semble faite pour eux!!! on croise les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Mar 30 Nov - 10:01 | |
| la selle est vendue et reste cht'i :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Mar 30 Nov - 11:39 | |
| ... une heureuse propriétaire ! : ) Et hop, une nouvelle amzone !
des photos la semaine prochaine ! si je peux ; ) |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Mar 30 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Mar 30 Nov - 18:17 | |
| contente que la transaction soit faite ! deux amazones satisfaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement, maintenant, on attend les photos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est-ce-pas Carole ????? | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Ven 27 Juin - 22:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis quelque peu.... surprise par le nouveau prix... hem... | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Sam 28 Juin - 6:39 | |
| Et par le texte de l'annonce qui a été copie colle sur celui de petitcoeurtendre. Les gens se foulent pas quand même! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Sam 28 Juin - 7:22 | |
| Avec les mêmes fotes d'aurtaugraffe en plus... disons que bon, les selles qui subissent l'inflation, ça s'est déjà vu ici.... mais là, copier le même texte alors que la selle a surement du ètre utilisée depuis...hum... ça fait une raison de plus d'ètre dubitatif... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Jeu 10 Juil - 5:22 | |
| et soyez gentille avec mes ptites fautes d’orthographe elles sont choux <3 sacrée inflation même !!!! surtt qu'elle a strictement rien fait de plus ... elle a doublé de prix presque mais a ce prix la ca va etre difficile pour elle de lui trouver une nouvelle amazone, je pense | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Jeu 10 Juil - 13:15 | |
| Meuh elles sont toutes mignonnes tes fotes !! ;-)
En tout cas, une annonce pareille (prix et copier/coller), c'est vraiment choquant !! | |
|
| |
la vouivre Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Lun 2 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle Jeu 25 Aoû - 12:55 | |
| bonjour - quel est ton sellier ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle | |
| |
|
| |
| [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle | |
|