| [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse | |
|
+5illoa HELIOS Cheyenne9786 Liti' kiti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Dim 25 Sep - 18:22 | |
| Vends selle amazone MAYHEW Très bon état : matelassures, gouttière, étrivière, attache de quartier droit et attache de balancine en très bon état, fourche mobile confortée Couture du côté gauche du siège mais invisible sous la jupe Selle des années 20 Dimensions : longueur du siège : 56 cm largeur max : 35 cm arçon medium 1600 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par kiti le Lun 26 Sep - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Dim 25 Sep - 19:43 | |
| Toujours aussi chouette... si tu attends un an, je te la prends..... suis déja plus lllllllllà!!!! | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Dim 25 Sep - 19:51 | |
| tu cherche une autre selle? elle est magnifique =)
si elle est plus ouverte que ma HASTE pourquoi pas | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Lun 26 Sep - 9:23 | |
| Ouin, je ne vois pas toutes les photos, juste la première!..... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Lun 26 Sep - 9:39 | |
| idem pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" image non disponible "... je soupçonne l'intervention d'un mari-banquier-ou autre voulant nous protéger de nos craquages : la selle est dans les bonnes dimensions pour moi ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la jument, par contre .....????? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Lun 26 Sep - 9:42 | |
| Vous affolez pas, c'est surement Bellapix, comme d'hab'. Attendons le passage de Kiti. | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Lun 26 Sep - 11:09 | |
| Mouais, c'est Bellapix Pour info non je ne cherche pas d'autre selle, j'ai pour l'instant de gros frais véto à assumer pour Halfa et il a fallu établir des priorités... Je vais essayer de régler le probleme des photos de ce pas | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Lun 26 Sep - 12:28 | |
| waouw......elle est superbe et m' irait en taille seul mon portefeuille et mon mari refusent de te l' acheter , je me serais bien vu à la chasse avec mais pourquoi ? pourquoi je n' ai pas plus de sous ? | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Lun 26 Sep - 14:24 | |
| Elle est belle !! Je crois bien que Laurent m'en avez parlé quand elle avait été en vente mais il était trop tard ! De toute façon , Emy n'a pas le gabarit de ce cheval ... | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Mer 28 Sep - 11:09 | |
| ce serait possible d'avoir des mesures de l'ouverture d'arçon ? (si possible à plusieurs hauteurs...) Merci | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Mer 28 Sep - 15:29 | |
| Bonjour Arçon: 24 cm de large à 20 cm en-dessous du garrot
Si vous voulez plus de mesures et/ou détails, demandez moi, je pourrai faire ça ce week end. | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Mer 28 Sep - 15:58 | |
| kitri tu ne montes plus en amazone ? calou | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Mer 28 Sep - 20:29 | |
| Hello Calou, Pour l'instant, je dois surtout faire face à des frais vétérinaires imprévus J'adore ma selle mais je préfère mon cheval! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Ven 30 Sep - 9:32 | |
| - kiti a écrit:
- Bonjour
Arçon: 24 cm de large à 20 cm en-dessous du garrot
Si vous voulez plus de mesures et/ou détails, demandez moi, je pourrai faire ça ce week end. merci ! si possible, j'aimerais bien aussi deux autres mesures de la largeur :au niveau du garrot et au niveau de la fin de la patte d'arçon droite, avec une photo de face. et la largeur de la gouttière également... | |
|
| |
kiti Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse Ven 14 Oct - 19:30 | |
| Bonjour à toutes j'ai tardé à répondre car j'attendais de voir si une dame qui avait essayé la selle allait la prendre ou pas. C'est chose faite, j'ai laissé partir ma selle...le coeur un peu gros mais le porte monnaie soulagé Cette selle est donc vendue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Selle MAYHEW, fourches de chasse | |
|