| [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y | |
|
+14illoa moera Baba Bibou Aliquis misscoco Emy Claire Ptitesirene rêve d'amazone oceane genevieve Liti' cochonou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 15:16 | |
| c'est avec regrets que je me sépare de ma jolie selle brodée ! en effet , faut que je me fasse une raison l'arçon est trop étroit pour mutine ... autant qu'elle ne prenne pas la poussiére dans le bureau ! elle est des année 1950 , a été offerte par un champion de polo aux grands parents du Mr a qui je l'ai acheté elle n'as pour ainsi dire jamais servie ... deux ou trois fois sur ma jument ! je la vend nue le prix est de 1000 euros hors frais de port d'ici qq jours elle sera sur ebay par correction , je voulais juste voir si elle pouvait intéresser l'une d'entre vous par contre je ne souhaites pas l'envoyer pour essai ( selles qui se perdent !... merci la poste !) lorsque je l'ai reçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa couleur actuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 16:18 | |
| tu peux préciser sa taille stp ? non pas craquer, juste m'informer ! |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 16:48 | |
| je prend les mesures au plus vite .. et je te met tout çà ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 17:34 | |
| Vue en vrai... très belle selle!!! miam! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 18:12 | |
| alors , j'ai pris quelques mesures :
largeur du siège 37 cm ( au plus large , il est asymétrique !) longueur jusqu'aux fourches 52cm longueur totale ( avec garde jambe compris ) 65cm
ouverture de garrot de la selle 12cm ouverture au niveau des pattes d'arçon 36cm
vraiment si je pouvais ... je la garderais , mais bon .... !!!
| |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 18:13 | |
| elle conviendrais bien a un petit cheval pas trop épais de devant ... et sans trop de garrot ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 19:00 | |
| - cochonou a écrit:
- elle conviendrais bien a un petit cheval pas trop épais de devant ...
et sans trop de garrot ! Ah ! sans trop de garrot ! tant pis pour Elsa, enfin j'ai la mienne et non, je ne commencerai pas de collec, et pourtant elle est sublime cette selle ! ne la mets pas sur Ebay, essaie les ventes aux enchères de Saumur en juillet ! sauf si tu es pressée ! et stp mets moi ces renseignements et qqs photos par mail, j'en parlerai autour de moi ' si tu veux ) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 19:27 | |
| je fais des photos et je te les envoient au plus vite ... c'est que je ne suis pas trop sage ! je suis partager entre le fait de la vendre ( vite et bien ... ) et de l'autre côté je ne voudrais pas la laisser a n'importe qui ... mon rêve serait de m'acheter un champion ... pour ça je devrais vendre celle ci ... et peut être aussi la Lemaire d'ailleurs ! ah ! ... ça va être dur sans selle d'amazone ! je me demandais si j'allais pas faire un mail a Mme Dempsey , savoir si elle peut l’intéresser ? | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 19:30 | |
| oups boulette ! ... j'ai pris les mesures en comptant les matelassures ! sorry ! demain je met les bonnes ...! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 19:35 | |
| Elle est superbe ! Mon siège a le même dessin mais le mien n'est plus aussi clair et propre.. Bonne vente ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 20:03 | |
| En tout cas elle est magnifique : si j'avais l'argent j'entamerai une collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 29 Sep - 20:07 | |
| ben oui, c'est ce que je me disais ... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Jeu 30 Sep - 7:25 | |
| Franchement vu l'etat à ce prix là c'est plus que cadeau | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Jeu 30 Sep - 9:52 | |
| Elle est spendide | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Ven 1 Oct - 9:14 | |
| C'est vrai , c'est une très belle selle !! Je l'avais suivie sur ebay mais l'arçon est trop étroit pour Emy. | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Mer 20 Oct - 11:03 | |
| elle est sur ebay ... croisons les doigts ! | |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Jeu 21 Oct - 19:20 | |
| elle est très belle mais ça sera surement trop étroit pour mon haf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Jeu 21 Oct - 19:58 | |
| misscoco : hélas oui ! ... elle est trop étroite pour ma pure ( faite comme une anglo ...) dommage ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Jeu 21 Oct - 20:24 | |
| par contre elle va presque à mon trotteur | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Jeu 21 Oct - 20:32 | |
| ça irait au dino en fait... Non non, jpeux po.... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Jeu 21 Oct - 20:39 | |
| euh , je ne sais pas ?! ... on va dire ... euh .... non ( c'est mieux pour ton porte monnaie ... hein ! )
les matelassures sont relativement plates , donc dés que le cheval a un peu de garrot elle penche un peu vers l'arrière ( version hors bord en sorte ... ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Jeu 21 Oct - 20:42 | |
| Ah non alors!!!! toute façon, j'aurais peur de la salir, toussa toussa.... aller, elle est belle comme un camion tout neuf! on a vu pire que ça en vente hein, et pour plus cher parfois!!! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Ven 22 Oct - 14:45 | |
| normalement elle est déjà en cours de remplacement ...
... l'heureuse élue s'appelle ... Tadam ... : champion et wilton ( avec fourches de chasse !... ouah ! )
suis pas sage du tout ! ..... je sais ! mais elle me faisait les yeux doux ! ....
photos dés qu'elle arrive !
donc la brodée doit changer de maison .... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y Ven 22 Oct - 18:09 | |
| Super pour toi ça!!! et si la Champion convient, tu garde la Lemaire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Selle deux fourches 1/2, balancine en Y | |
|