Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptySam 14 Nov - 21:45

franchement elle est belle tout plein ! elle est fini le 15nov à 20h ... viiiiite !

si y avait eu paiement paypal je la gardais pour moi lol (euh ah non, il m'aurait fallu les sous aussi titine )

selle à 2 fourches et demi, poche à mouchoir, matelassure continue sous le garde-jambe, anneaux de collier de chasse
(matelassures en bon état mais à regonfler à l'arrière, sanglons secs, passant de sursangle décousu)
taille 17" environs (peut etre un petit peu moins) arçon moyen
enchère à moins de 200 euros pour le moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptySam 14 Nov - 23:14

jolie
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptyDim 15 Nov - 1:10

oui, très jolie, mais :

- un peu bizarre les matelassures dans la photo avec le mètre rigide

- le vendeur dit :
Citation :
aber nur als Dekoration zu nutzen
ce qui veut dire " mais seulement à usage de décoration" .......
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptyDim 15 Nov - 9:22

les photos sont mal redimensionnée, si tu prends leur adresse url tu les verra dans leur tailel d'origine (grande taille je précise)

l'usage de décoration, c'est que la selle à servi à sa soeur plusieurs années, et par la suite le vendeur l'a récupérée et la selle n'a alors plus servit que comme objet de décoration, et le vendeur ajoute que c'est pour cette raison qu'elle a toujours été bein entretenue

Citation :
wurde er seit mindestens 50 Jahren nicht mehr benutzt. Er diente in meinen Besitz als Dekorationsobjekt und wurde daher von mir immer sehr pfleglich behandelt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptyDim 15 Nov - 10:26

vi vi, je sprich deutch aussi....(née à Mainz-am-Rhein)
mais quand même....
cela laisse un doute ....surtout à ce prix....et quand on voit les éval sur e-bay..100% OK, mais pour une vente seulement,....
bon, j'dis ça, mais j'dis rien, hein......

c'est vrai que sur internet, des fois, on peut faire de très bonnes affaires ....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptyDim 15 Nov - 10:29

euh, et en fait, pour moi "zu nutzen" = à utiliser
"genutzt" aurait voulu dire " utilisée".....
mais bon, je reconnais que mon allemand date ..... beaucoup ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptyDim 15 Nov - 10:38

tout pareil,
allez à deux on va arriver à la traduire cette annonce mdr

ceci dit, le prix est bas pour le moment au vu du peu d'évaluations du vendeur oui, mais aussi pk il ne propose pas paypal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptyDim 15 Nov - 15:03

relu l'annonce et .........
j"en reste à cela :

le vendeur dit : Citation:
aber nur als Dekoration zu nutzen
ce qui veut dire " mais seulement à utiliser en décoration" .......
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptyDim 15 Nov - 15:36

en effet t'as raison, c'est marqué en haut ! j'avais pas lu le titre :x juste la description titine jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 EmptyDim 15 Nov - 16:31

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais l'allemand, c'est quand-même mon métier, ce serait dommage que je ne vous fasse pas la traduction:

"Ancienne selle amazone à vendre, en très bon état mais à n'utiliser qu'en décoration! Véritable rarité, les propriètaires précédant viennent du célèbre domaine "Kaden" en Schleswig-Holstein. Exemplaire unique, à partir de 100€!

La selle proposée ici a plus de 100 ans et est depuis 30 ans en notre possession. Je l'ai reçu autrefois de ma soeur aînée. Comme ni ma soeur, ni ma femme ne montent à cheval, elle n'a plus été utilisée depuis 50 ans. Il a servi en ma possession d'objet de décoration et a été pour cette raison très bien entretenu par moi. Quelques photos originales. L'envoi sécurisé de la selle sera assuré par Hermes. Mais je préférerais que le nouveau propriétaire de cette très belle antiquité viennent la chercher lui-même. L'enlévement est possible après rendez-vous à tout moment à Kaltenkirchen (environ 20 min au nord de Hambourg)"

Dans les photos que le vendeur à rajouté, il signale que la fourche mobile bouge (sait-il que c'est normal, dans une certaine mesure???) et que le passant sous le quartier à droite pour la sursangle est décousu.

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2   [ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ebay.de] très jolie selle 2fourches 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle
» Une jolie selle sur ebay allemagne
» [VENDUE] Selle amazone très très éco
» [Le bon coin] Jolie selle brodée 1000€
» [ebay.uk] jolie Owen 17"5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: