| stage à Chaumont | |
|
+16Memo mundial Emy petitcoeurtendre10 zorro02 illoa rêve d'amazone erosml Claire Bibou Lafa oceane Liti' genevieve Feeling popo-amazone 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mar 9 Nov - 7:26 | |
| Je veux bien aussi la reprise dressage G7 ama Si besoin, j'écris au club et demande un retour de courrier. Merci | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mar 9 Nov - 9:10 | |
| - oceane a écrit:
- Liti' a écrit:
- Je suis chomeuse auto-entrepreneuse donc je ne suis po tributaire des vacances... et ça me permettrais même de venir pour moins cher? ça serait sympa, j'espère qu'il y aura encore des places dispos quand tu auras la reponse, les reservations viennent d'ouvrir et y'a deja ecrit : dernières places disponibles!
Euh.... J'aime bien les macarons mais je peux amener des cannelés! Tu peux prendre Bordeaux reims.. et après je te véhicule !
C'est Bordeaux champagne-ardennes pour moi, mais c'est pas loin du tout me semble.... | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mar 9 Nov - 20:35 | |
| - Lafa a écrit:
- Je veux bien aussi la reprise dressage G7 ama
Si besoin, j'écris au club et demande un retour de courrier.
Merci
Je l'ai d'aujourd'hui. Je voulais t'envoyer un MP mais je n'ai pas trouvé comment envoyer de pièce jointe. Si quelqu'un pouvait voler à mon secours. Ou alors tu m'envoies un MP avec ton mail perso | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mar 9 Nov - 20:39 | |
| Vaut mieux passer par mail je pense, surtout s'il s'agit d'un .PDF ou d'un .DOC. | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mar 9 Nov - 20:45 | |
| C'est bien ce que je penses, j'ai essayé de mettre le tableau dans le post mais j'ai en de la bouillie. La bouillie de reprise de dressage, voila un nouveau concept. Bref, les galops 7 potentiels, j'attends vos mails. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mar 9 Nov - 20:49 | |
| Moi!!!! Sans rire, si j'arrive à venir (saint SNCF si tu m'entends), je monte pas forcement ou alors avec les debutantes... Ok j'ai eu mon g4 il y a 3 ans.... mais depuis.... | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mar 9 Nov - 21:15 | |
| - Feeling a écrit:
- Bref, les galops 7 potentiels, j'attends vos mails.
tu as le mien je crois ? | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mar 9 Nov - 21:35 | |
| En fait, je te l'ai déjà envoyé. Regarde ta boite. Ce qui me manque, c'est celui de Lafa | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 11:09 | |
| Ce matin, nous avons, comme nous l'avions décidé lors du dernier stage, essayé Soleil (un poney du club) en amazone. Bien entendu, c'est Angéline qui montait. Inutile de préciser qu'elle était là avant moi.
Nous avons fait une longue détente au pas avec travail sur des voltes puis nous l'avons mis au trot et fait quelques transitions et cercle. Trois ou quatre essais de départ au galop à droite, caresses, carottes et retour à l'écurie (une petite 1/2 heure tout compris).
Il a été super gentil et manifestement pas du tout traumatisé. On fera un nouvelle essais dans quinze jours.
Bon, les filles je sais que vous allez hurler mais... j'étais seule avec Angéline et il n'y a pas de photos. J'essaierai d'y penser la prochaine fois. En tout cas, il est super joli. | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 11:11 | |
| - illoa a écrit:
- Liti, mp ....
Liti mp envoyé ce matin | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 11:25 | |
| pour les G7 ... tu fais la préparation cso aussi ? | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 12:39 | |
| - Feeling a écrit:
- En fait, je te l'ai déjà envoyé. Regarde ta boite. Ce qui me manque, c'est celui de Lafa
oui j'ai bien reçu merci ! j'ai posté avant d'aller voir mes mails | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 14:45 | |
| Super que Soleil se prête si volontiers à cette nouvelle discipline... Ne manque plus que quelques photos lors de votre prochaine session à Angeline et à toi Et est-ce que Jannot s'est bien remis "dans les fourches" depuis le stage ? Puisque votre séance devait aussi inclure le petit gris ?? | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 16:30 | |
| - Aliquis a écrit:
- pour les G7 ... tu fais la préparation cso aussi ?
Non, avec un stage tousles deux mois, on ne peut pas tout faire et j'ai choisi de centrer sur le travail sur le plat. Les chevaux de club sont déjà beaucoup sollicités lors des stages et de toutes façons, on ne peut préparer un galop 7 obstacle que sur un travail très régulier. Enfin, à mon avis. En dressage, si les filles ont le niveau et "sentent", on peut affiner plus vite. Ceci étant, rien ne vaut, là aussi, le travail régulier. | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 10 Nov - 22:28 | |
| Juste comme ça, au cas z'hou je puisse travailler d'ici six mois, y'a une reprise pour le galop 5? | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 11 Nov - 1:24 | |
| - Liti' a écrit:
- Juste comme ça, au cas z'hou je puisse travailler d'ici six mois, y'a une reprise pour le galop 5?
Avant, on utilisait la club 2 mais comme maintenant, tout à changé, je ne sais plus. maintenant, il y a trois douzaines de reprises clubs, ponam.. dont la classification m'est incompréhensible. Je vois demain avec Anthony. | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 11 Nov - 8:37 | |
| Merci Isabelle pour la reprise Il n'y a plus qu'à ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 11 Nov - 8:48 | |
| - Feeling a écrit:
- Liti' a écrit:
- Juste comme ça, au cas z'hou je puisse travailler d'ici six mois, y'a une reprise pour le galop 5?
Avant, on utilisait la club 2 mais comme maintenant, tout à changé, je ne sais plus. maintenant, il y a trois douzaines de reprises clubs, ponam.. dont la classification m'est incompréhensible. Je vois demain avec Anthony. Merci, y'a pas urgence, vu que je suis po sure de pouvoir remonter mon fauve en ama, mais au cazou.... | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 11 Nov - 8:51 | |
| - Lafa a écrit:
- Merci Isabelle pour la reprise
Il n'y a plus qu'à !
Tout à fait, et bisous au gros Epson à qui j'ai appris la cession à la jambe et l'épaule en dedans, il y a, oserais-je l'avouer, presque 12 ans (Alain l'a acheté en 99 et je lui ai travaillé au début). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage à Chaumont | |
| |
|
| |
| stage à Chaumont | |
|