| stage à Chaumont | |
|
+16Memo mundial Emy petitcoeurtendre10 zorro02 illoa rêve d'amazone erosml Claire Bibou Lafa oceane Liti' genevieve Feeling popo-amazone 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 12:33 | |
| - Feeling a écrit:
- Au fait, Lafa,hier soir Anthony m'a dit "elle se débrouille bien, la fille sur King". Il t'avais regardé travailler sur la carrière.
C'est déjà un préjugé favorable pour ton galop 7.
C'est gentil ça. Cela dit, King est un cheval bien agréable. Il a de l'allant et ne pardonne pas les fautes de mains. Et c'est encore et toujours la même histoire : il faut que je débloque mes épaules. Je commence à relâcher mes jambes mais les épaules c'est vraiment ce qui pêche le plus. Mais bon, je ne désespère pas, avant je ne respirai pas J'ai pu avoir deux chevaux bien différent dans leur fonctionnements et j'avoue qu'à chaque fois, c'est une grande remise en question pour moi, dans le bon sens il va de soi. Si le travail du matin avec N'oublie pas était d'avantage sur la mise en avant pour l'obliger à se tendre, celui de l'après midi avec King était d'avantage de me fixer pour ne pas le déstabiliser par mes mouvements parfois trop sec. J'avoue que c'est très intéressant pour moi et que cela m'oblige à être vigilante sur moi même. Il y a le travail en groupe proprement dit mais aussi celui plus personnel. Pour le moment la chose ne m'est pas possible mais lorsque j'en aurais la possibilité, je serais bien tentée par quelques séances individuelles pour travailler plus sérieusement sur ma décontraction. Parce qu'on a beau dire, une bonne séance de torture ne peut être que bénéfique . En attendant, j'attends le prochain stage avec impatience, mais ne resterais pas inactive. J'ai du pain sur la planche . J'ai quand même réussie a apprécier les contres hauts, contres bas même si je dois avouer avoir grandement stresser dès les barres au sol. Et même que King sait ce que veut dire "tayo" | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 13:41 | |
| - Lafa a écrit:
- Et même que King sait ce que veut dire "tayo"
ç 'a, je peux t'assurer que oui! J'ai le souvenir d'une sortie à la fête de la chasse à Chateauvillain où nous faisions une démo (il y a peut-être 7 ou 8 ans) et où il nous a subitement quitté pendant le galop. Le carré de "dressage" était limité par des cônes ce qui ne constitue pas une barrière très efficace. Il a pris la tangente et sa cavalière a réussi à s'arrêter au fond du pré!!! Ta remarque me rappelle cet évenement dont on avait même pas pu rire car la fille en question n'avait pas trop d'humour. Quand au galop 7, Anthony ne la juge plus sur la club 1 mais sur une reprise "maison" dont il va ma communiquer le texte. Je vous la ferai suivre dès que je l'aurai. | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 16:17 | |
| (Je rigolais sur l'isopraxie, parce que la grimace d'Océane est identique à celle de Kartoon sur la photo). | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 16:48 | |
| - Claire a écrit:
- (Je rigolais sur l'isopraxie, parce que la grimace d'Océane est identique à celle de Kartoon sur la photo).
Oui, c'est notre dernière "blagounette" | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 17:53 | |
| sur presque toutes les photos les cavalières ont presque la même tête que leur chevaux... (oui oui, les photos arrivent, je finis avec Luthien et je m'en occupe!) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 18:26 | |
| je trouve enfin un moment pour mettre moi aussi mon petit commentaire sur cette journée sympa ! j'ai pris le temps de regarder toutes les photos, maudit je ne sais combien de fois Popo pour les photos "pas droites" qu'il faut repositionner , admiré encore plus de fois ses qualités et compétences de photographe et apprécié les sourires de toutes les cavalières dix cavalières le matin, neuf l'après-midi je voulais vous mettre quelques photos mais Serving doit être en grève .... alors je vais m'occuper de ma ménagerie perso et je reviendrai plus tard..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 19:06 | |
| mince alors, avec moi Servimg ne veut pas fonctionner .... tu fais comment Popo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 19:27 | |
| euh... Je clique sur l'icône "Héberger une image", "parcourir", je choisis ma photo et la taille et je met envoyer... Encore quelques photos... La série qui va suivre est tellement "rare" en amazone, que je ne peux pas m'empêcher de vous la mettre... quand tout va bien pour Dédé et sa cavalière... Louisianne et sa cavalière sont en désaccord ce qui fait faire un écart à Dédé qui galopait sur un cercle à main droite. Sauf que la cavalière, elle, continue son cercle... Va t-elle réussir à se remettre d'aplomb? ouch... là, il n'y a plus rien à faire... Dédé n'a pas trop compris pourquoi il a perdu son "paquet" en route et va vers illoa qui l'appelle.... et la cavalière est un peu pâle et sonnée... je précise que Dédé va bien, que sa cavalière aussi, une fois remise de ses émotions elle s'est remise en selle et a fini l'après midi avec les autres... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 19:48 | |
| merci pour le cours "mise de photos" Popo .... je sais faire, habituellement, sauf que ce soir, avec moi, ça marche pas .... bon ben puisque c'est ça, je reviendrai un autre jour ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 19:52 | |
| c'est ton ordinateur qui veut te forcer à aller te REPOSER | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 20:37 | |
| Superbe les photos. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 21:40 | |
| superbes tes photos, merci et bravo a la cavalière de dédé .... qui est remonté malgré la chute ... l'écart avais l'air sportif... | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 21:49 | |
| Y'a pas des photos du parcours en extérieur ? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 22:04 | |
| ROooooOOOOOoohhh qu'il est beau ce p'tit Obélix ! Les photos sont superbes ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Sam 30 Oct - 23:05 | |
| C'est vrai, les photos sont superbes ! et moi, j'avais sélectionné quatre photos du parcours en extérieur : un vrai bonheur : amazone en liberté en pleine verdure ..... mais bon, il semble que pour moi ce soir les photos sont interdites, donc si Popo veut se lancer : j'avais choisi les ....9930, ...9905, ....9904 et ...9806... bon, la ...9408 aussi (groupe) et ...9373 (pause de midi dans la salle de club décorée par toutes les plaques gagnées en concours au fil des années) | |
|
| |
| Sujet: Re: stage à Chaumont Dim 31 Oct - 7:45 | |
| quoi?! il faut encore que je bosses? et c'est quand que je traite les centaines de photos d'Equita'Lyon? Le repas du midi Photo de groupe (Luthien est coupée à droite) | |
|
| |
| Sujet: Re: stage à Chaumont Dim 31 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Dim 31 Oct - 8:36 | |
| Merci Popo | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Dim 31 Oct - 9:44 | |
| Superbes ces photos en extérieur ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Dim 31 Oct - 11:22 | |
| ça a l'air super ces stages ...dommage que ce soit si loin !! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: stage à Chaumont Dim 31 Oct - 12:41 | |
| Superbes ces photos! Juste une question: l'intérêt moderne de la monte dans les fourches n'est-il pas de mettre l'esthétique des chaussettes en valeur Cela permet d'avoir un effet X2 des rayures à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage à Chaumont | |
| |
|
| |
| stage à Chaumont | |
|