Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche des photos d'amazones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche des photos d'amazones Empty
MessageSujet: recherche des photos d'amazones   recherche des photos d'amazones EmptyDim 8 Avr - 17:05

bon ça y est je suis vraimment mordue à bloc! je reviens sur mon avis premier, finalement j'ai bien envie de faire quelques tableaux avec des amazones, j'ai déjà des idées bien précises...

Mais voila, généralement je m'entoure d'une grosse bibliothèque de photos en tout genre pour travailler un thème et coté amazone, j'ai rien de vraimment transcendant!!
Comme j'ai cru voir qu'il y avait des photographes talentueuses parmis vous, si vous aviez des photos à me transmettre (ici, mp ou mail peu importe) ce serait vraimment génial! ( il ya quelqu'un qui m'a mis l'eau à la bouche avec son frison!!! titine titine )

Une précision je ne copie pas les photos, c'est juste pour m'inspirer donc normalement pas de problème de droits d'image..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

recherche des photos d'amazones Empty
MessageSujet: Re: recherche des photos d'amazones   recherche des photos d'amazones EmptyDim 8 Avr - 19:21

super ça !! fleur

fais une recherche sur le topic du Lion d'Angers, tu y touvera une foule de belles photos !

https://amazones.forumactif.fr/Ama-ZONE-c1/Cliches-d-amazones-f3/Lion-d-Angers-2006-tranferts-photos-de-l-ancien-forum-t34.htm

surtout les photos de Bibou et Max (toutes sa galerie d'ailleurs est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




recherche des photos d'amazones Empty
MessageSujet: Re: recherche des photos d'amazones   recherche des photos d'amazones EmptyMar 10 Avr - 18:18

merci alaquis elles sont très belles toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des photos d'amazones Empty
MessageSujet: Re: recherche des photos d'amazones   recherche des photos d'amazones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des photos d'amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Photos de couvre-siège/dessus de selle
» A vos photos!
» Photos
» tapis et pantalon
» Europ'Amazone 2015 au Haras du Pin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: