| des news de Robin et Manon | |
|
+14ml83 Cita Ptitesirene Viola_Odorata Emmanuelle rêve d'amazone pimousse Bibou popo-amazone Liti' Quixter aga'the horsegirl genevieve Aliquis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 6 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 6 Aoû - 18:50 | |
| pourtant rien du tout juste un peu de grain quand ils bossent lol et encore pas beaucoup car il est gras comme un cochon (comme sa moman lol) |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 6 Aoû - 18:59 | |
| Il est tout mignon tout rond ! Et on voit que tu l'aimes ton dadou. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 6 Aoû - 19:12 | |
| Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur ton blog apparament le débourrage se passe à merveille. Vous faites plaisir à voir en tout cas et ça donne envie une telle complicité qui s'installe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 6 Aoû - 19:19 | |
| oh ça pour l'aimer oui je l'aime ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mar 28 Aoû - 14:02 | |
| |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mar 28 Aoû - 16:59 | |
| C'est vrai qu'il a grandi, et puis je trouve que ses menbre ont l'air plus foncés. Et toi comment vas tu? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mar 28 Aoû - 17:19 | |
| C'est parce qu'il est mouillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mar 28 Aoû - 21:18 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- C'est vrai qu'il a grandi, et puis je trouve que ses menbre ont l'air plus foncés. Et toi comment vas tu?
effectivement emmanuelle tu as raison c'est parcequ'il est mouillé. Sinon moi ça va bien, j'essaie de rester zen face à mon kaïd et là je suis bientot en vacances alors je vais profiter un max je suis crevée du boulot de cette saison !!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mar 28 Aoû - 21:41 | |
| Il est toujours aussi joli ton dadou! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mer 29 Aoû - 7:55 | |
| c'est vrai qu'il a changé, mais il a toujours cette bouille de filou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mer 29 Aoû - 12:39 | |
| merci les filles ;-)
effectivement il a changé physiquement mais son caractère reste le même et ça j'adore !!! il s'est affiné parcequ'il grandit mais j'espère bien qu'il redeviendra carré et tout plein de muscles lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Ven 31 Aoû - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Ven 7 Mar - 7:29 | |
| voici une petite photo de moi en amazone lors d'une ballade. Pas d'autre photo car ce foutu appareil est tombé en rade. Bref donc je vous fait partager la seule et l'unique lool |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Ven 7 Mar - 10:37 | |
| Vous êtes très super sympa tous les deux! C'est un vrai plaisir de voir ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 7 Juil - 19:39 | |
| voici quelques nouvelles photos de Robin ça fais longtemps que je ne vous en ai pas mise... (je m'excuse avant tout auprès des modos car je ne sais pas les redimensionner) robin et moi au moment de la sieste aujourd'hui en ballade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 7 Juil - 19:59 | |
| merci Manon de nous avoir mis des photos, j'adore quand on peut partager ce qui fait plaisir il est tout confiant, ton dadou, dis donc !!! bravo ! (et puis...bof...chez nous...il pleut , alors que chez vous, c'est le soleil !!! ) |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 7 Juil - 22:20 | |
| il est très beau ton dadou, et il a une super bouille - profites en bien cet été on voit bien dans les photos votre complicité, ça fait plaisir | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mar 8 Juil - 8:47 | |
| J'aime bcp les photos de la sieste! ça fait rêver ce décor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon | |
| |
|
| |
| des news de Robin et Manon | |
|