| des news de Robin et Manon | |
|
+14ml83 Cita Ptitesirene Viola_Odorata Emmanuelle rêve d'amazone pimousse Bibou popo-amazone Liti' Quixter aga'the horsegirl genevieve Aliquis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 7:29 | |
| |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 8:20 | |
| Ca c'est du tapis !!! Ca envoie sur un Noir & Blanc il est vrai qu'il a l'air tttrrrèèèèssss malheureux ton Robin ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 13:37 | |
| J'adore la dernière photo... | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 13:39 | |
| Encore un cheval maltraité, des tresses, des fleurs, et autres tortures Il est adorable ton Robin ! :) | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 15:22 | |
| He il apprend vite le petit Robin, bientôt ça sera un vrai champion | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 15:41 | |
| toujours aussi mignon. J'adore sa trogne sur la dernière photo. On dirait qu'il a trouvé un bon oreiller il est tout beau avec sa natte espagnole. Pas très camargue tout ça, mais tellement beau D'après ces photos, tu lui confectionnes tout un trousseau en bordeau : la classe sur un gris !!! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 16:21 | |
| Il va vraiment me faire aimer les camargues ce petit :) Non franchement il est beau comme un coeur, il a l'air très gentil (faites que ça continue comme ça et que ça puberté ne le trouble pas trop) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 20:28 | |
| non pour le moment pas de soucis de puberté il se tient bien le garçon ;-) vou aurez d'autres photos quand internet ne beuguera pas ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Jeu 31 Mai - 21:07 | |
| Jolie bouille de camarguais. Un regard gentil et malin, un peu farceur aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Sam 2 Juin - 17:26 | |
| voici d'autres photos du plus beau camargue ;-) en tête à tête interdiction de comparer mon fessier à celui de mon cheval hein celle-ci c'est ma préféré ! Des calins comme on les aime tant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Sam 2 Juin - 17:43 | |
| j'adoooooore !!!! on voit vraiment que les chevaux aiment se faire maltraiter par les humains...... je ne sais même pas dire laquelle je préfère, elles sont toutes belles :-))) |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Sam 2 Juin - 19:56 | |
| moi j'adore la dernière ! c'est qu'il a vraiment l'air d'apprécier ça en plus, encore un malheureux lol tu as bien de la chance avec ton bonhomme ! je t'envie moi qui n'est aucune complicité de ce genre avec Grim, je ne me lasse pas des photos comme les tiennes, encore encore ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Sam 2 Juin - 19:59 | |
| Rha moi aussi je craque sur la dernière | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Sam 2 Juin - 20:05 | |
| Ho oui c'est vrai qu'elle est craquante la dernière | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Dim 3 Juin - 6:09 | |
| Ca s'est du gros calin! je vous souhaite une longue vien ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Dim 3 Juin - 9:51 | |
| C'est génial d'avoir un dadous qui accepte les calinousssssss Profite, vous êtes tout mimi |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Dim 3 Juin - 9:58 | |
| en plus je comprends pourquoi tu voulais un Camargue ! il a pile la bonne taille pour les calins | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Dim 3 Juin - 10:37 | |
| Rhhhho que c'est trognon tout plein!!! Moi le poney commence à me faire des calins, mais dès que je suis à pieds j'ai pu de photographe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mer 6 Juin - 9:39 | |
| Merci pour vos compliments ... Oui mon gentil garçon adore qu'on s'occupe de il n'est pas question de s'occuper d'un autre. Il est jalou comme la gale !
Sinon pour la taille ya pas mieux pour les calins, pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour lui faire de gros calins et bisous sur le nez !
Mais contrairement aux apparences ça reste un bébé à cadrer et qui a la facheuse manie de m'écraser les pieds ! lol Et un peu brute parfois aussi.
Je l'aime comme il est et cela ne fait que deux mois qu'il est entré dans ma vie et je croirais que ça fait des années ...
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Mer 6 Juin - 9:48 | |
| le dernière photo est vraiment chouette ... ça c'est un chouette câlin: les yeux fermés et tout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 2 Juil - 19:48 | |
| voici les dernières toutes fraiches!!! la finesse d'une rencontre particulière : galop plein cul avec le copain dans la carrière ! un peu de sérieu au saut en liberté photo zarbi vu en contre plongé par moin chéri une dernière jolie (range bien ses papattes ) admirez je fais le geste aussi ptdr une après le retour au calme |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 2 Juil - 20:23 | |
| il est vraiment mignon et as encore une tête de béb , difficile de pas craqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 2 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de Robin et Manon Lun 6 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |