| News de Nadine | |
|
+15Viola_Odorata Aliquis oceane Kate ml83 Pascaline rêve d'amazone Sandrine Ptitesirene Liti' aga'the horsegirl Christine genevieve Emmanuelle Mimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 8:48 | |
| Après sa grave chute et un état comateux durant 4 jours, Nadine est de retour chez elle, aussi vive et pétillante qu'avant. Elle est allée déjà deux fois rendre visite à Etiope et se réjouit de le remonter. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 8:49 | |
| Ouf ! Grosses bises à Nadine ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 10:13 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. Youpi ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 10:14 | |
| Bon courage pour la suite, j'espère que tout va aller de mieux en mieux. Plein de bisous pour te donner plein de courage. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 11:43 | |
| Ouah très contente pour elle! super si tout va bien! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 12:00 | |
| Grosses bises à Nadine, pas de folies, du repos et ça repart :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 12:03 | |
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 12:45 | |
| ouf, plus de peur que de mal (quoique 4 jours dans le cirage... ). | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 12:52 | |
| Bon rétablissement Nadine. Prends soin de toi et évite les cascades dorénavant, c'est pas qu'on s'inquiétait mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Nadine Jeu 2 Aoû - 14:24 | |
| bon rétablissement |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Ven 3 Aoû - 8:01 | |
| Nadine passera dire un petit bonjour sur le forum dès qu'elle le peut, mais ses yeux en ont aussi pris un coup, et pour l'instant, elle a beaucoup de mal à fixer son attention et sa vision, donc un peu de patience. Elle n'a gardé aucune appréhension de sa chute et rêve de se réasseoir le plus vite possible (dans le mesure du raisonnable) sur son "cheval de reine", le bel Etiope. Elle vous remercie infiniment pour les gentilles attentions que vous lui envoyez et est pleine de courage pour l'avenir! Merci à toutes, Pascaline | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Dim 5 Aoû - 5:43 | |
| Un gros bisou et plein de bonne chose , revient vite sur le forum , en pleine forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Nadine Dim 5 Aoû - 6:56 | |
| Mais comment a-t-elle fait ???? |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Dim 5 Aoû - 20:23 | |
| Thanks for the good news - best wishes to Nadine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 6:24 | |
| Tous mes voeux de rétablissement rapide .... et bises ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 8:51 | |
| Bon rétablissement et à très bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 10:39 | |
| coucou mesdames me revoici, avec beaucoup de plaisir, sur le forum! mon accident a été terrible, et c'est mon mari qui m'a sauvé la vie ! Nous ne savons toujours pas ce qui lui a pris à Etiope, lui toujours si sage et gentil. Je ne me souviens de rien, et c'est bien comme ça certains amis à la ferme parlent de sangliers... à répétition, ce qui expliquerait un peu .... bref, 2 semaines d'hôpital, 4 jours dans le coma artificiel.. crane cassé 3 fois à la base, 4e doigt main gauche sauvé de justesse par un superbe médecin, fracture du 3e lombaire....mais sinon, ça va yeux mal en point, donc difficultés de voir correctement, patience... sinon, je me réjouis de la vie et suis plus que superbement entourée par pleins de gens très gentils Etiope est dorloté et soigné presque mieux que par moi mon mari le monte avec beaucoup de plaisir et de bonne volonté dans 2 à 3 mois, on reparlera de remonter, d'ici là, patience ( j'en ai plein) je suis très émue par vos gentils mots et vos voeux, merci beaucoup, ça fait du bien et plein de plaisir je vous envoie de grosses bises et plein de remerciments |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 10:47 | |
| Rhaaa Nadnine contente de te revoir parmi nous !!! Reposes toi surtout hein, prends le temps de te retaper 2 à 3 mois c'est pas le bout du monde. Et puis n'abuse pas trop du forum tu vas fatiguer tes yeux Aller hop hop hop tu tiens le bon bout | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 11:12 | |
| Très heureuse de te revoir ici Nadine, notre miraculée. Prends soin de toi et ne précipite pas les choses. Etiope est bien chouchoutée donc prends ton temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 11:21 | |
| merci merci oui oui, je fais tout doucement, mais avec plaisir mon mari me fait déjà marcher sans canne de temps en temps :-))) mais je savoure la vie à plein coeur ça ne pourra aller que mieux, peu à peu |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 11:41 | |
| trés trés contente et soulagée de te relire ici prends bien soin de toi maintenant | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 12:49 | |
| Contente de te revoir Nadine! prends le temps de bien te retablir!!! Soit serieuse surtout! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 13:28 | |
| Merci d'être passée nous voir, surtout, bonne convalescence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Nadine Lun 6 Aoû - 16:59 | |
| bien heureuse d'avoir de tes nouvelles .Vous avez dû tous avoir une sacrée frayeur, et au final tu ne t'en sorts pas trop mal. Mille roses de rétablissement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Nadine | |
| |
|
| |
| News de Nadine | |
|