| Quand tout ne tient qu'à un fil... | |
|
+19Memo idole la licorne Bibou cochonou Aliquis genevieve Kate illoa Liti' rêve d'amazone petitcoeurtendre10 HELIOS Sandrine Kamounet oceane erosml popo-amazone vanes30 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 9:08 | |
| - Citation :
- il lui a laissé moins de 5 min pour se décider et comme elle n'avait pas les 5000 € demandés... il
D'où l'interet de se constituer une petite cagnotte personnelle, ou prendre une assurance, elle aurait eu une bonne partie de la somme, le veto aurait accepté de l'operer.... bon, dans le cas de rêve, visiblement ça va mieux, mais il faut y penser.... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 10:35 | |
| La progression a l'air encourageante. Bon courage à tous et je croise les doigts pour la pépette se remette bien vite. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 10:58 | |
| c'est super ! que tout continue comme cela ..... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 12:13 | |
| Le véto a appelé, tout est ok !!! Je vais chercher Rêveuse ce soir à la clinique et on rentre à la maison et après .....je vais dormir tout le week-end | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 12:34 | |
| Génial Gros calins à la miraculée | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 12:39 | |
| J'ai pris le train en marche, j'ai tout lu d'un coup... Et je te souhaite un WE le plus réparateur possible! Et bon retour à la maison pour ta jument. Ouf... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 13:56 | |
| ouf les nouvelles sont bien meilleures ! ... bon rétablissement a Rêveuse ... et bon repos a toutes ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 17:02 | |
| Et bien!! Tu as bien mérité de te reposer ce week end !! Bon rétablissement à la jument ... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 15 Oct - 20:49 | |
| Contente de savoir que la demoiselle reprend du poil de la bete. Licorne, je sais que le transport joue sur le transit, mais je voulais savoir quels avantages le transport avait par rapport a la marche en fait. Apres les explications de Vanes, je comprends mieux. Bon repos ce we, et OUF ! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Mer 20 Oct - 16:08 | |
| Des nouvelles de notre miraculée : vendredi soir je suis allée récupérer Rêveuse à la clinique, prendre les instructions... et surprise de dernière minute : la demoiselle a un régime alimentaire très particulier à suivre, ses rations doivent être fractionnées (normal, le temps que tout se remette en route) et données toutes les 2 heures Euh... comment on fait quand on travaille et qu'on a déjà planté le boulot pendant 3 jours ????? Bref, ok pour le week-end mais pas possible à gérer pendant la semaine Du coup, j'ai posée la pepette au centre équestre Lundi matin. Au final, c'est le mieux : elle connait déjà le centre, les repas sont donnés bien à heure fixe, elle est promenée plusieurs fois par jour, brossée par les petits du centre... et je sais qu'au moindre souci, nous serons prévenu immédiatement ! En attendant, pas besoin de vous dire qu'El Stupido est dans tous ses états... Fou de joie en voyant sa cops rentrer vendredi et de nouveau au désespoir Lundi... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Mer 20 Oct - 16:13 | |
| Je viens de découvrir le post. Bravo pour cette volonté de la sauver et pour le résultat! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Mer 20 Oct - 16:18 | |
| Un sacré coup de stress, qui semble se terminer dans le bon sens ! Bon rétablissement à Réveuse ... et prends bien soin de Spirit. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 22 Oct - 10:41 | |
| Bon rétablissement à Rêveuse et bon courage à toi! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 22 Oct - 11:54 | |
| Pour nous le plus dur est fait Rêveuse rentre définitivement à la maison demain, elle a repris un régime alimentaire normal donc tout devrais bien se passer. Son moral est bon, il faut juste qu'elle se repose, reprenne des forces et surtout du poids... elle a affreusement maigrit Reste plus que la peau et les os... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... Ven 22 Oct - 12:27 | |
| la demoiselle rêveuse est une vrai guerrière.... super qu'elle soit rétablie pleins de caresses à elle et bon courage a toi et a monsieur stupido | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tout ne tient qu'à un fil... | |
| |
|
| |
| Quand tout ne tient qu'à un fil... | |
|