| la greluche, c'est impatient... | |
|
+13illoa mundial aga'the horsegirl cochonou Pascaline Ptitesirene Kamounet kenjapy genevieve HELIOS oceane petitcoeurtendre10 popo-amazone 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Jeu 5 Aoû - 13:32 | |
| Zut alors! Repos et patience La grisette va être déçue! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Jeu 5 Aoû - 15:22 | |
| elle fait du gras dans son pré... et moi aussi!Je vais aller la voir pour la faire bouger un peu, elle en a bien besoin et puis moi je vais finir par rester incrustée dans mon lit si je continue comme ça... Je dois dire que j'aurais envie d'un bonne ballade, mais vu l'état dans lequel je suis rentrée hier après être allée jusqu'au magasin (à 500m de chez moi) pour acheter à manger aux chats, je n'ose même pas essayer de penser que je pourrais espérer poser mon popotin sur mon pouney d'amour. en tout cas, merci à toutes pour vos petits mots! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Sam 7 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Sam 7 Aoû - 14:15 | |
| On pense à toi Popo, soit raisonnable et très bientôt tu pourras partager de bons moments avec ta grisette ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Sam 7 Aoû - 15:09 | |
| Un peu mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Sam 7 Aoû - 17:23 | |
| bah... mon arrêt est prolongé jusqu'au 13 mais lundi j'irais (enfin!) chez l'ostéo, donc après ça ira mieux... Marbella est surmenée: et moi j'ai droit à une infirmière de choc pour me tenir compagnie: | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Sam 7 Aoû - 18:53 | |
| sympa ton infirmière !... pour les massages... ça doit être top ? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Sam 7 Aoû - 18:54 | |
| courage Popo, et | |
|
| |
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Sam 7 Aoû - 20:44 | |
| Oohh! T'en a de la chance d'avoir cette petit infirmière! Je suis qu'elle est extrèmement réconfortante! Bon rétablissement! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Lun 9 Aoû - 13:57 | |
| bon rétablissement à toi! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Lun 9 Aoû - 17:14 | |
| cette petite infirmière m'a l'air de prendre son travail très à coeur! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Lun 9 Aoû - 17:34 | |
| Tu te sens mieux après avoir vu l'ostéo ? Bon courage ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Mar 10 Aoû - 21:03 | |
| Ai pensé à toi, Popo. L'ostéo, c'était ce matin pour moi, en urgence. Et ça va mieux, ouf! Ca va, toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Mer 11 Aoû - 10:52 | |
| bof bof... il faut que j'y retourne d'ici une semaine, elle n'a pas pu tout faire d'un coup... donc toujours mal dans le bassin et des maux de tête terribles... aller, plus que quelques jours et ça ira mieux! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Mer 11 Aoû - 10:55 | |
| bon courage ! c'est bientôt fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Mar 17 Aoû - 14:36 | |
| après un énième rendez vous chez l'ostéo, elle a voulu s'attaquer aux lombaires et au bassin. sauf qu'en fait elle a juste travaillé les ischiums parce qu'elle a un doute au niveau des lombaires: la douleur se répands dans la jambe gauche donc elle redoute une hernie discale... je dois faire des radios avant qu'elle ne puisse manipuler... mais reprise du travail pour Marbella dès jeudi! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Mar 17 Aoû - 14:47 | |
| - popo-amazone a écrit:
mais reprise du travail pour Marbella dès jeudi! Il y a quand même un point positif. Bon courage et j'espère que ces soucis vont se régler vite et bien | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... Mer 18 Aoû - 12:53 | |
| Courage Popo! J'espère que tu échapperas à la hernie discale C'est pas le top pour monter à cheval! Rétablis toi vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la greluche, c'est impatient... | |
| |
|
| |
| la greluche, c'est impatient... | |
|