| Alone Greluche ... | |
|
+3Nanou vanes30 Insurrecto-Cen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Alone Greluche ... Mer 19 Jan - 9:34 | |
| Petite déprime suite à ma séparation avec Zomme ... après 2 ans et demi de vie commune. Même aller voir mon Didou-Dindon me paraît un effort, alors que normalement, c'est une joie! ... Je sais que je ne suis ni la première, ni la dernière, et que même si je dois quitter Appart, et retourner chez parents, y a pire dans le monde.... mais pffffff Juste envie de rien faire, et bouder avec une boîte de chocolat en regardant tt des films de greluches ... Soupir | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Mer 19 Jan - 9:43 | |
| Bon ben, je sais pas trop quoi te dire... courage, c'est un mauvais moment à passer mais le temps arrange tout mange pleins de chocolat devant la télé, plains-toi auprès des copines autant que tu veux, casse des trucs, brûles ses affaires, jettes les par la fenêtre... et va voir ton didon, ça te changera les idées. Ils sont très forts pour remonter le moral | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Mer 19 Jan - 11:25 | |
| Le nutella est un très bon anti dépresseur aussi! (môa, gourmande???? ) Courage pour ce moment difficile | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Mer 19 Jan - 11:56 | |
| Bon courage la miss. Il faut rebondir, en profiter pour faire des trucs de filles, sortir entre copines, se faire des soirées films entre copines.... et surtout s'occuper l'esprit. et plein de caresses à ton didou. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Mer 19 Jan - 13:41 | |
| bon courage c'est toujours difficile de se separer, faut penser a ton beau didou... les delichoc sont aussi d'exelent anti-depresseur | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Mer 19 Jan - 22:06 | |
| Courage...Avec le temps ca te passera! Mais dis toi que chaque malheur apporte un nouveau bonheur...Pas nécessairement un autre homme mais qque chose qui te rendra vraiment heureuse et qui t'aidera à surmonter ton chagrin.... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Jeu 20 Jan - 21:00 | |
| J'espere que l'ancien dictum sera vrai pour toi, c.a.d. "lorsqu'une porte se ferme une autre s'ouvre". | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 7:36 | |
| Merci pour vos messages, ça va un peu mieux ... surtout que depuis je me suis mariée !! Et oui ... avec Didounet, sur Fesse-de-Bouc !! Notre amour est platonique, mais sincère, et puis lui, ne me trompe pas, ne m'abandonne pas, et quand on se dispute, c'est chacun chez soi mdrrrrr en plus il est toujours tout doux, et il sent bon le Poney !! Bref , ca va mieux !! lol | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 7:43 | |
| Ah, je vois que le moral va mieux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 10:13 | |
| je crois que tu a fait un bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 10:14 | |
| oups, clicage trop pressé sur les smileys je voulais lui: | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 10:56 | |
| J'avoue avoir lu le début du message en me disant "elle est partie à las vegas, elle a piccolé et s'est mariée devant elvis"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 10:58 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 11:00 | |
| Mais PetitCoeur a raison, il nous faut les photos du mariage avec la belle robe et Didou avec son chapeau haut de forme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 11:02 | |
| Heu .... ??? des photos en Amazone quand j'aurai enfin une selle, ça vous irait ??? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 11:03 | |
| - Insurrecto-Cen a écrit:
- Heu .... ??? des photos en Amazone quand j'aurai enfin une selle, ça vous irait ???
ça passe pour cette fois-ci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Alone Greluche ... Ven 21 Jan - 21:17 | |
| Moi aussi je voudrai me marier!!!!Avec Scotch bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone Greluche ... | |
| |
|
| |
| Alone Greluche ... | |
|