| Le cheval de la greluche... | |
|
+19mundial Catherine ml83 LICORNE aga'the horsegirl Bibou Lafa oceane Emmanuelle HELIOS Quixter antinea Kamounet erosml Viola_Odorata Pascaline Aliquis Pauline Liti' 23 participants |
|
Votre cheval? quelle race? | Selle Français | | 17% | [ 10 ] | Trotteur Français | | 7% | [ 4 ] | Iberique (Lusitanien, PRE, autres...) | | 19% | [ 11 ] | Merens, Camargue... | | 5% | [ 3 ] | Pur sang | | 7% | [ 4 ] | Frison | | 2% | [ 1 ] | Arabe, barbe | | 2% | [ 1 ] | O.I, ONC, ONCP..... | | 17% | [ 10 ] | Autres | | 21% | [ 12 ] | Anglo-arabe | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Le cheval de la greluche... Lun 10 Mar - 20:55 | |
| Juste pour avoir une idée des chevaux montés en amazone ici... oui, encore un sujet pour les proprios en effet... (Idem que pour l'autre sondage, les non-proprios peuvent choisir leur chouchou afin de participer au sondage).
Dernière édition par Liti' le Lun 13 Juil - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Lun 10 Mar - 20:58 | |
| Hep, t'as pas mis la case pour les anglos | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Lun 10 Mar - 21:00 | |
| ben ... c'est pk il leur en manque une, de case, aux anglos ! me cherchez plus | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Lun 10 Mar - 21:01 | |
| Haaaaan Ali tu vas te faire cogner sèvère toi!!!! Pardon Pauline hum on va finir par croire que j'aime po les anglos... Ali fais moi une place dehors! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Lun 10 Mar - 21:14 | |
| à voté! ibérique, pure race minorquine pour être précise... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Lun 10 Mar - 21:46 | |
| PRE (tombé dans un mauvais pot de peinture, mais PRE quand même!), et frison (qui a mangé bcp trop de soupe, mais frison quand même!). Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 6:03 | |
| Dans mon club les deux chevaux que le monte le plus souvant. Unick est un AQPS réformé des course et l'autre, Déesse est une pur sang réformée aussi et oui il y a beaucoup de réformés dans mon club sinon les autres chevaux c'est des SF. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 6:06 | |
| OI (mère TF père inconnu!)
mais sinon j'ai monté en amazone des TF, des SF,un anglo, un camargue, des grands poneys (dont une croisée mérens)...et tous avec bcp de plaisir! (seule difficulté de passer de l'un à l'autre...la selle!....et le confort de certains...!) | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 7:11 | |
| Hakkam est un PRE trop petit (suivant les standars de la race) pas pour moi. Et Loudji un mélange PRE (papa) trotteur (maman), c'est pas confortable ce mélange, mais caractère génial., c'est pas le mien c'est celui de ma fille. Monté 4 fois en amazone, il déteste la cravache, la jupe ne le dérange pas par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 7:41 | |
| 2 PRE aptes, Esperado et Etiope, montés en amazone avec une nette préférence pour Etiope (plus facile à motiver, sensible aux aides... alors que le "gros" a de loin un mielleur galop en ama ) et un poney OI welsh-arabe (?connemara?) poney jamais monté en amazone car à la retraite depuis 2001 |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 8:09 | |
| Pour moi ce sera "autres" (y'a pas de case cheval de trait, cob normand précisément). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 8:32 | |
| A voté :
1 Selle francais (enfin plus précisément croisé anglo et cob normand) 1 mérens (boulimique de son état) et je le met meme s'il n'est plus a moi 1 trait breton (d'une petite tonne 200 !!!!!) |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 8:41 | |
| Idem, case autres pour le croisé trakehner x kangourou, et les poneys... Connemara, Welsh et Shetland ok, pas montés en amazone, pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 9:57 | |
| J'ai voté autres car Cheval français de selle, Anglo-poney (inclassable) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 10:27 | |
| J'ai votè "autres" car je monte un Percheron (selle cali), un Maremmane (selle amazone), un Anglo-Arab (ma prochaine victime pour essayer ma selle ) et un Selle Italen (selle cali). |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 10:36 | |
| J'ai voté Selle Français car Hélios en est un exemple typique (même si il n'est pas à moi et ce n'est pas faute d'essayer...) et OI, car mes 2 mamies en sont (avec vaguement du Haflinger pour l'une et du PSAr pour l'autre, mais il faut le savoir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 12:17 | |
| - Aliquis a écrit:
- ben ... c'est pk il leur en manque une, de case, aux anglos !
me cherchez plus Mais non, je les adore !!!! Moi j'ai mis mes 3 gros : Billou le SF , Rubis le TF , et Paméla la ponette OI !!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 12:55 | |
| J'ai un mérens pour qui je n'ai pas encore trouvé LA Selle... Et je monte un mérens en ama sur qui ma selle va bien | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 12:56 | |
| Ya pas non plus les traits ... | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 13:08 | |
| A voté ! a non c'était pas ça J'ai mis OI, ONC et comparses. Ma jument m'a été vendue comme Lusi mais aucune preuve concrète a ce jour ^^. Les deux autres n'ont jamais été mis en amazone. Et pis suis pas chaude pour le jeune, pour le moment . | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 14:04 | |
| - Pascaline a écrit:
- PRE (tombé dans un mauvais pot de peinture, mais PRE quand même!)
Roh, tu rigoles, j'adore la couleur de ton espagnol moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 16:29 | |
| - Pascaline a écrit:
- PRE (tombé dans un mauvais pot de peinture, mais PRE quand même!), et frison (qui a mangé bcp trop de soupe, mais frison quand même!).
Amicalement, Pascaline pour le frison, on ne peut rien faire, et il a un côté impressionnant qui me ravit !!! Pour le PRE , on peut arranger ça à Nantes , il y a un bricomarché près de chez moi !!! Rose , ça irait ? |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... Mar 11 Mar - 18:49 | |
| Un très joli lusitanien pour moi (je suis toujours aussi heureuse de pouvoir dire ça). C'est tellement merveilleux de pouvoir répondre à cette question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cheval de la greluche... | |
| |
|
| |
| Le cheval de la greluche... | |
|