Sujet: Umbro et son poisson rouge Mar 20 Juil - 19:51
Beaucoup de photos à gauche parce qu'un pantalon gris clair sous une jupe brune, c'est vraiment moche... N'hésitez pas à vous défouler !
Magnifique exhibition de coude n'est-ce pas ?
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Umbro et son poisson rouge Mar 20 Juil - 19:58
woah ! la première photo, quelle rectitude !
j'aime bien ce que je vois, ça bosse dur et bien ! un bien beau duo :)
ceci dit moi c'est pas tant le coude exhibitionniste que me titille, mais plutôt le stick errant une raison technique pour qu'il soit si peu souvent en contact sur tes photos ? tu ne travailles qu'à l'assiette ?
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Umbro et son poisson rouge Mar 20 Juil - 20:10
Pas grand chose à "critiquer", on voit que tu as du metier, tu sais quoi rechercher... Ta jupe, c'est une cinq pans? En effet (autre post), spo normal qu'elle tourne comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Umbro et son poisson rouge Mar 20 Juil - 20:29
Aliquis : non, non, c'est juste une erreur, il devrait être moins en vadrouille . Mais c'est vrai que Umbro et le contact ça fait deux... Il te fait très vite comprendre que moins tu le touches mieux ça va. C'est le plus compliqué avec lui : se faire oublier. C'est lui qui a inventé l'expression "action/réaction (x10 souvent)".
Liti : c'est une cinq pans. Mais le pan de derrière est coupé trop court donc je débordes... J'ai rectifié pour les suivantes.
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Umbro et son poisson rouge Mar 20 Juil - 20:44
Super tes photos. Il vaut mieux des problèmes de jupe que d'attitude du cheval et sur ce plan, il est chouette On voit qu'il y a un moteur!
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Umbro et son poisson rouge Mer 21 Juil - 19:12
qu'il est beau ton âne
de bien jolies photos en tout ca!!!!
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Umbro et son poisson rouge Mer 21 Juil - 19:14
Vous formez un très joli couple !!
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Umbro et son poisson rouge Jeu 22 Juil - 14:18
Quelles jolies photos! Vous êtes très classe tous les deux!