Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Ven 1 Avr - 21:06
Impressionnant!!!!
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Sam 2 Avr - 8:38
finalement elle est mieux là que dans l'assiette
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Sam 2 Avr - 9:50
Vous croyez qu'elle dresse?? Parce que je suis justement à la recherche d'un cheval de dress'... En tout cas j'adore ça proprio (?) à fait tout un site sur elle avec plein de vidéo, je la trouve extra cette vavache.
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Sam 2 Avr - 10:31
Je me souviens d'une photo dans l'une des écuries que j'ai fréquentée durant mon adolescence où l'on voyait un homme sur le dos d'une vache en train de sauter un obstacle. Assez impressionnant je dois dire quand on sait le peu de facilité pour la vache de sauter. L'on m'avait parlé de record de saut mais je n'arrive plus à me souvenir si c'était 1m20 ou 1m40.
Quoi qu'il en soit, c'est assez rigolo à voir.
Viola : Opte pour le chameau !
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Sam 2 Avr - 10:33
Je t'ai trouvé ça aussi Viola !
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Sam 2 Avr - 11:09
trop trop fort, le chameau !!! bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Sam 2 Avr - 18:56
J'adore ! génial ! il y a qqs années déjà, Jean Yves Bonnet ( instructeur instigateur de la Route du Sel) montait une vache, habillé en costume Louis XIII !!! et ce pour se moquer des gens de Saumur coincés ...
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Sam 2 Avr - 19:43
Lafa, j'ai la même photo en noir et blanc sur la cheminée du club !
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: c est pas un poisson d avril !!! Sam 2 Avr - 19:47
J'adore le chameau. Et avec la musique "Laurence of Arabia" bien sur!
Je ne le trouve plus mais j'ai vu une photo dans "Horse and Hound" d'un homme sur un chameau a la chasse a courre.