Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....

Aller en bas 
+7
genevieve
antinea
aga'the horsegirl
pimousse
Aliquis
Liti'
popo-amazone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:19

pour finir de s'éloigner, sachez qu'il n'y a pas de saucissons secs en NZ !! angry angry j'aadddooorrree le saucisson sec avec plein de gras pas bon pour la santé !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:24

Au fait Sophie, tu es sûre que tu ne veux pas venir au Lion pour qu'on puisse continuer cette super discussion sans polluer tous les posts ? titine J'adore ça... titine
Allez... viens au Lion... fleur
J'amènerai des saucissons qui n'ont pas besoin d'oméga 3 titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:36

Pimousse ---> pas de saucisson !!!! Shocked

Mais qu'est-ce que c'est que ce pays !!? snif

On t'enverras des colis ! titine
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:11

sandrine a écrit:

On t'enverras des colis ! titine

save pas ce qu'ils perdent ces anglais !! Rolling Eyes

pas en colis, vont rester à la douane !! en photo ! snif
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 6:25

c'est sur que les chiens renifleur vont repérer très vite les colis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:04

popo-amazone a écrit:
c'est sur que les chiens renifleur vont repérer très vite les colis!!!!
et manger mon saucisson au passage snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:19

Désolée de revenir au post et au sort de ces pauvres poneys, mais pour répondre à Major, la DSV et la SPa ont bien été alertées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:19

Je m'excuse d'avance pour mon langage, mais je trouve que c'est déguoutant de faire ça à des animaux et ce, quel qu'il soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry angry Faut vraiment être c**!!!!!

Ces horribles maquignons devraient traités comme leurs bêtes, pour qu'ils voient ce que ça fais ne n'être pas nourri....frappé, etc....Evil or Very Mad

Heuresement que je vais voir mon cheval cet aprèm parce que là je suis d'une mauvaise humeur........ noire....( même si cet pas français ce que je viens de dire..) , LUI il arrive toujours a me remonter le moral!!! <_< Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:54

Nan je viens toujours pas au Lion. Mais c'est ce que je lui ai dit: qu'elle avait le choix entre injecter de l'huile de foie de morue dans ses saucissons ou de trouver un fournisseur de porcs "oméga 3". Je pense pas qu'elle aurait trouvé en Belgique et surtout, je vous raconte pas le prix. Il reste que le gras de porc "moins mauvais" pour la santé, ça ne veut pas forcément dire "bon" pour la santé. La grosse tartine de saindoux de nos ancêtres n'est je crois recommandée par aucun cardiologue, quel que soit le mode d'élevage. Puis de toute façon, c'est le concept "saucisson pur porc de régime" qui m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:20

C'est vraiment affreux Shocked
angry
Cela fait vrai mal au coeur de voir que des pauvres bêtes puissent être traité de la sorte !!!! Comment peut-on faire ça et bien dormir la nuit ????!!!!! Shocked Shocked angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....   poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les fesses sensibles de Ptitesirène XD
» [Commande Groupée]Culotte spéciale fessiers sensibles
» toilettage de poneys touffus
» je cherche toujours des poneys !!!!!
» les poneys sont extraordinaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: