| poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... | |
|
+7genevieve antinea aga'the horsegirl pimousse Aliquis Liti' popo-amazone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... Jeu 5 Avr - 20:24 | |
| Au fait Sophie, tu es sûre que tu ne veux pas venir au Lion pour qu'on puisse continuer cette super discussion sans polluer tous les posts ? J'adore ça... Allez... viens au Lion... J'amènerai des saucissons qui n'ont pas besoin d'oméga 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... Jeu 5 Avr - 20:36 | |
| Pimousse ---> pas de saucisson !!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce pays !!? On t'enverras des colis ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... Ven 6 Avr - 6:25 | |
| c'est sur que les chiens renifleur vont repérer très vite les colis!!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... Ven 6 Avr - 7:04 | |
| - popo-amazone a écrit:
- c'est sur que les chiens renifleur vont repérer très vite les colis!!!!
et manger mon saucisson au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... Ven 6 Avr - 8:19 | |
| Désolée de revenir au post et au sort de ces pauvres poneys, mais pour répondre à Major, la DSV et la SPa ont bien été alertées ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... Ven 6 Avr - 9:19 | |
| Je m'excuse d'avance pour mon langage, mais je trouve que c'est déguoutant de faire ça à des animaux et ce, quel qu'il soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut vraiment être c**!!!!! Ces horribles maquignons devraient traités comme leurs bêtes, pour qu'ils voient ce que ça fais ne n'être pas nourri....frappé, etc.... Heuresement que je vais voir mon cheval cet aprèm parce que là je suis d'une mauvaise humeur........ noire....( même si cet pas français ce que je viens de dire..) , LUI il arrive toujours a me remonter le moral!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... Ven 6 Avr - 11:54 | |
| Nan je viens toujours pas au Lion. Mais c'est ce que je lui ai dit: qu'elle avait le choix entre injecter de l'huile de foie de morue dans ses saucissons ou de trouver un fournisseur de porcs "oméga 3". Je pense pas qu'elle aurait trouvé en Belgique et surtout, je vous raconte pas le prix. Il reste que le gras de porc "moins mauvais" pour la santé, ça ne veut pas forcément dire "bon" pour la santé. La grosse tartine de saindoux de nos ancêtres n'est je crois recommandée par aucun cardiologue, quel que soit le mode d'élevage. Puis de toute façon, c'est le concept "saucisson pur porc de régime" qui m'a fait rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... Ven 6 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... | |
| |
|
| |
| poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir ..... | |
|