| prix d'une Haste | |
|
+18popo-amazone Kate Memo petitcoeurtendre10 idole pirouetterouge vanes30 HELIOS genevieve erosml Emy oceane Uranie Aliquis Ptitesirene mundial Liti' illoa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Jeu 1 Juil - 16:45 | |
| ben pour l'instant, il faut déja qu'il arrive, Ludwig, avec la selle ..... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Jeu 1 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 17:19 | |
| alors, la selle est arrivée hier. tout de suite, quelques photos (vous reconnaitrez tout de suite la belle anglaise ) | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 17:48 | |
| Wahou Illoa !! Qu'elle est belle !! Et elle a un sacré gardien !! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 18:35 | |
| elle est vraiment belle cette selle
et très joli ton gardien de selle | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 18:37 | |
| Ouah !!!! Quel chien extraordinaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 18:49 | |
| Elle a l'air en état, super! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 19:55 | |
| c'est bien tu l'as mise d'abord avec une copine avant qu'elle rejoigne le reste du troupeau c'est marrant elle a un porte étrivière Champion non ? j'aurais cru que ça serait un mayhew, plus courant et à part le heut du garde jambe ça à l'air d'aller ! en tout cas, elle a pas été beaucoup usée celle là ! tu l'as au moins essayé sellée sur la canapé pour voir ce que ça donne ? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 20:34 | |
| Elle est superbe! Le gardien aussi! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 20:46 | |
| Alors, heureuse ??? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Ven 2 Juil - 23:23 | |
| - Citation :
- c'est bien tu l'as mise d'abord avec une copine avant qu'elle rejoigne le reste du troupeau
j'adore..... - Citation :
- c'est marrant elle a un porte étrivière Champion non ? j'aurais cru que ça serait un mayhew, plus courant
...??? alors là, je suis prête à prendre un cours sur les selles anglaises..... qu'est ce qui te fait penser à un porte étrivière Champion ? en fait, je m'aperçois que je ne connais, des selles anglaises, que ....leur image et leur réputation de confort ..... mais je ne demande qu'à m'instruire ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 9:12 | |
| un peu plus dispo ce matin, alors je vous mets quelques photos supplémentaires. et j'en appelle à votre sagacité aussi, car j'ai un puzzle à expliquer : voici la selle, gravée HASTE dans le cuir sur le bas des quartiers et à côté de l'attache de l'étrivière : une étiquette pas lisible sous le quartier droit : MAIS ... une autre étiquette sous le quartier gauche, bizarrement positionnée puisque le haut est "cassé" par la mobilisation du quartier, et qui, vue à la loupe, donne : bon, peut-être pas très bien prise, la photo, mais on peut deviner B.....ROW ....????? Beck et Morrow ????? et pour finir, mais enfin, cela c'est une pièce rapportée, donc pas vraiment étonnant, juste pas .... Haste .... : et Aliquis qui parle d'un porte-etrivière Champion ... alors, cela veut dire quoi ???? AU SECOURS, je suis perdue .... c'est quoi cette selle ? une copie ? une repro ? en tous cas, elle est en super état juste cet accroc : ah ! j'oubliais de donner les mesures : 55 - 30 et 14 pour la hauteur de fourche fixe la mienne : 57 - 33 et.............17 pour la hauteur de fourche fixe ...........et d'après les essais sur canapé (même pas honte !) j'ai l'impression que c'est cette dernière mesure qui va me poser problème : j'arriverai certainement à me "caser" dans le siège (avant d'avoir la mienne, je montais avec une selle plus petite, celle que Popo connaît bien ....) mais la fourche fixe dans ma cuisse pas vraiment fine ..... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 9:14 | |
| oups ! j'ai dû bugger quelquepart dans le positionnement des photos .... désolée..... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 9:34 | |
| Bizarre! Peut-être une Beck and Morrow importé par Haste et revendu par eux?
Il me semble que le porte étrivière de la Duprey est identique! Il faudra que je fasse des photos pour les livrer à votre sagacité!
Ce serait peut-être pas mal de faire un post sur ce sujet! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 9:49 | |
| Ouah ! les belles fourches de chasse bien larges : elle est superbe ! Tu vas l'essayer au prochain stage ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 10:19 | |
| Me semble qu'on avait fait un post deja sur les porte-etrivières mais pas sure.. Le porte-ètrivière est de TYPE champion, je veux que ça ne veut pas dire que ta selle est une champion... Par exemple, les Tantale me semble, possèdent ce système... (à verifier). Après, même si c'etait une Beck, la valeur serait la même (et la qualité), pas de deception à avoir! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 10:20 | |
| Donc si je comprends bien tu as du 4 en 1 : Haste, Beck & Morrow, Mayhew, Champion. Un concentré de perfection ?! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 11:25 | |
| elle est magnifique en tout cas ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 12:01 | |
| - Claire a écrit:
- Donc si je comprends bien tu as du 4 en 1 :
Haste, Beck & Morrow, Mayhew, Champion. Un concentré de perfection ?! au moins, tu as le sens de l'humour .... pour le reste, j"avoue que je suis perplexe, et un peu à l'idée de l'essai sur cheval.... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 12:09 | |
| - Citation :
- pour le reste, j"avoue que je suis perplexe, et un peu à l'idée de l'essai sur cheval....
Une aussi belle selle mérite une nouvelle vie... alleeez Illoa ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 12:29 | |
| - genevieve a écrit:
-
- Citation :
- pour le reste, j"avoue que je suis perplexe, et un peu à l'idée de l'essai sur cheval....
Une aussi belle selle mérite une nouvelle vie... alleeez Illoa ! Je suis d'accord avec Geneviève ! De toute façon, les maîtresses ont toujours raison | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 12:35 | |
| Par contre, l'implatation du sanglon de balancine m'intrigue.. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 17:45 | |
| - Citation :
- Par contre, l'implatation du sanglon de balancine m'intrigue..
les photos n'étaient pas forcément bien prises ; en voici sur le chariot : d'ailleurs, vraiment pratique ce chariot pour le rangement des "bouts de cuir qui dépassent" : on les glisse dans les fentes du grillage et ils ne trainent plus .... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 18:07 | |
| Quelle selle interessante!
Que la sangle soit Mayhew, differente de la selle elle-meme, n'est pas tellement etrange puisqu'on achete des remplacements pour des chevaux de taille differente mais une originale comme ca n'est pas vue beaucoup maintenant. Est-ce que tu arrive a lire le mot au milieu? Mayhew - near - ??????? - London.
Pour l'etiquette papier avec le mot Ambassadeur, on regardant avec un loupe je vois une partie d'un ecusson (coat of arms?) avec un supporteur gauche qui ressemble beaucoup au lion couronne des armes britannique. Est-ce possible que c'etait la propriete d'un ambassadeur britannique (sa femme) ou que c'etait "........ sellier a l'ambassadeur......."
Sur le 2eme etiquette je voir "son" a gauche et puis peut-etre un E. De l'autre cote je vois, apres ambassadeur D'AN (d'Angleterre?) alors peut-etre mon 2eme idee est la plus probable? (son excellence L'ambassadeur d'Angleterre?) Fascinant!
J'espere qu'elle va conviendre pour toi! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: prix d'une Haste Sam 3 Juil - 18:37 | |
| Nan nan Illoa, je parle bien du sanglon de balancine, pas du depart de balancine... (je parle donc du coté gauche, le sanglon implanté sous la patte d'arçon). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix d'une Haste | |
| |
|
| |
| prix d'une Haste | |
|