| prix d'une Haste | |
|
+18popo-amazone Kate Memo petitcoeurtendre10 idole pirouetterouge vanes30 HELIOS genevieve erosml Emy oceane Uranie Aliquis Ptitesirene mundial Liti' illoa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: prix d'une Haste Lun 14 Juin - 12:47 | |
| allez fonce ! si tu n'a pas de cheval précis à habiller, ça te fais déjà les 2/3 des problèmes résolus ! et puis, je pense que si elle ne te va pas, tu ne devrais pas avoir de souci pour la revendre. Perso avec un budget de 1500 €, je préfère acheter une ancienne qu'une neuve | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Lun 14 Juin - 15:37 | |
| oui, oui, ... on se dit que ....(je me disais cela aussi.... enfin, je crois ..... ) et puis un jour on se retrouve devant le choix à faire (en y mettant en plus tout son budget "économies" ...) et là, c'est le dilemne... bon, de toutes façons, ça y est : la selle est en route. Mais elle ne fait pas un trajet direct : d'Autriche, elle passe en Allemagne, puis au Danemark, ensuite en France (mon ami fait une sorte de tournée d'inspection dans les filliales de notre boîte)... un peu long, mais au moins elle voyage protégée (en voiture) et n'a pas à subir les aléas de l'envoi par colis : je ne stresse pas du tout... je suis juste ..... en attente ..... maintenant, le choix est fait, il ne reste plus qu'à espérer..... | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: prix d'une Haste Lun 14 Juin - 15:39 | |
| moi j'ai une HASTE c'est un vrai fauteuil et elle va sur tous les chevaux que je monte ! un bon achat et si elle ne te va pas en taille tu la revendras sans problème! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Lun 14 Juin - 23:21 | |
| - Liti' a écrit:
- C'est comme moi quand je dis que j'arrète d'acheter des selles amas... La prochaine sera la douzième à passer sur le dos du dino....
j'ai eu aussi ma période selle amazone l'une après l'autre et ça n'allait jamais et j'ai dépensé beaucoup de sous sans faire de bénéfice sur les reventes, j'ai surtout perdu de l'argent , depuis j'ai abdiqué, mais je recommence à rêver en lisant les différents post. Mais entre l'ouverture de garot, la longueur, le siège en daim, la matelassure, l'équilibrage de la selle et tout, sans oublier les fourches larges, compte tenu des prix, je réfléchi. J'aimerais bien en acheter une qui aille tout de suite, sans frais, un peu comme toutes je crois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: prix d'une Haste Lun 14 Juin - 23:34 | |
| Malheureusement.... si c'etait si simple!!! J'ai été comme toi, je n'ai plus voulu, plus voulu chercher, tester.... Mais au final, c'est plus fort que moi... JE VEUX MONTER EN AMAZONE!!! J'ai retrouvé des vidéos aujourd'hui... Chlo etait là... et m'a dit : ouah tu te demerdais pas mal à l'epoque.... J'avoue ça m'a fait mal... Parce qu'elle avait raison... en amazone, j'etais à ma place, c'etait mon truc.... donc au final, je renonce pas... Même si à cali, j'ai pleins de choses à decouvrir et que c'est genial aussi! J'avais dis que je renonçais, mais c'etait par dépit... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Lun 14 Juin - 23:43 | |
| c'est aussi par dépit que je renonce, mais aussi je veux remonter en amazone, j'adorais, j'adore cette monte, j'adore les selles d'amazone, les tenues et heureusement j'ai ce forum pour me motiver | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prix d'une Haste Mar 15 Juin - 10:32 | |
| Nous devrions fonder un club!
J'attends une nouvelle selle pour Guinness en me disant que j'ai fait une folie. Sincéremment, il n'y aurait pas eu le forum pour me redonner une telle envie de monter en amazone, je crois que je n'aurais peut être pas mis la recherche de "la" selle de Guinness en haut de la liste des "priorités déraisonnables"! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: prix d'une Haste Mar 15 Juin - 11:38 | |
| idem, je vous rejoins au club ! j'ai la carrière à financer, ma Leblanc perdue dans la nature, la petite brodée à restaurer et la CW de mundial qui me dit "garde moi ! garde moi ! garde moi!" à chaque fois que je passe devant le canapé qu'elle squate Le banquier est pas hyper content mais .... c'est pas ma faute ! la greluche a des tendances compulsives | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 15:54 | |
| La selle est-elle enfin arrivée chez toi ? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 16:25 | |
| eh non ! en principe, fin de semaine ..... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 17:59 | |
| vive laposte | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 18:11 | |
| Même sac! J'attends aussi la mienne. A priori, la dame n'a pas encore trouvé le temps de s'en occuper. Je n'ose pas trop la presser car je tiens à ce qu'elle l'emballe bien! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 18:31 | |
| oui, mais en fait, la mienne n'arrive pas par la poste (à vrai dire, pour des transports de selle en France, je n'ai jamais eu aucun souci avec la Poste) : elle a droit au transport spécial : la voiture d'un ami en tournée dans toutes les filiales de ma boîte.....donc Autriche, Allemagne, Dannemark puis France.... Bon pas vraiment direct, et dépendant de la tournée de mon ami, mais au moins, je ne m'angoisse pas pour ses conditons de transport...... bon en principe, c'est pour la semaine prochaine ... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 18:33 | |
| Alors vivement la semaine prochaine et surtout : il nous faut des photos ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 18:58 | |
| Vivement la semaine prochaine, alors! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 19:03 | |
| - mundial a écrit:
- Même sac! J'attends aussi la mienne. A priori, la dame n'a pas encore trouvé le temps de s'en occuper. Je n'ose pas trop la presser car je tiens à ce qu'elle l'emballe bien!
Mundial ta selle est en route - je t'explique tout en MP. | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Dim 27 Juin - 20:45 | |
| Merci Kate! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Mer 30 Juin - 19:16 | |
| la selle arrive demain !!!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: prix d'une Haste Mer 30 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Mer 30 Juin - 19:27 | |
| Cool !!!!!!! Des photos !!!! et on la verra en vrai dans trois semaines ... tu vas l'essayer à cette occasion ??? | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Jeu 1 Juil - 7:26 | |
| Super !! mais...ça veut donc dire aujourd'hui !!! je croise les doigts pour toi ... | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: prix d'une Haste Jeu 1 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Jeu 1 Juil - 8:22 | |
| vivement les photos! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Jeu 1 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: prix d'une Haste Jeu 1 Juil - 12:18 | |
| Je pense qu'il va falloir attendre la soirée ... voir même demain... Notre Illoa a certainement beaucoup de choses à raconter à son Ludwig... et la greluche est bavarde !!! Ou alors, elle va faire un essai sur canapé et rêver à des galops sur son dédé d'amour .... au choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix d'une Haste | |
| |
|
| |
| prix d'une Haste | |
|