Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première pour O'malley

Aller en bas 
+24
idole
Memo
logisdesbois
Bibou
gigichouc
Feeling
olmila
Claire
Baba
mundial
Pascaline
Kate
petitcoeurtendre10
antinea
HELIOS
oceane
Kamounet
Uranie
rêve d'amazone
Liti'
illoa
Ptitesirene
erosml
Lafa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:54

Super contrendu, j'ai hâte de voir des photos du loulou (quand même!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:55

Si vous êtes sages vous aurez une avant première ce soir... Et un roman à lire titine Oui, j'adore écrire !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 11:02

Je suis super sage !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:04

Avec quelques heures de retard, mais mieux vaut tard que jamais !

Le compte rendu suivra d'ici demain.

Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:26

J'adore ta carrière avec branches basses (tu révises le derby en même temps c'est trop bon !) et y'a même la natte de queue !
Il se débrouille super bien ton loulou, félicitations ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:44

J'ai calculée, six semaines en gros de travail en amazone pour O'Malley. Six semaines à raison de deux séances maximum en amazone par semaine et ne dépassant jamais les 30min. J'avoue être assez fière de lui et des progrès qu'il a fait. Ce n'est pas parfait et il reste beaucoup à peaufiner, mais le pari était de taille et mon petit tacheté m'offre même un peu plus que ce à quoi je m'attendais.

Rien que les départs au galop, la séance d'avant avait été difficile. Il a fallut reprendre à califourchon pour bien remettre sur le bon pied. Cependant, je dois surement le gêner dans son équilibre car ça n'avait jamais été vraiment un soucis auparavant. Beaucoup de remises en question pour moi. Ma position, l'accord des aides et tout ces petits rien qui font que je parasite beaucoup le travail. Cependant, c'est encourageant et donne de nouveaux objectifs pour un petit cheval que j'imaginais d'avantage fait pour l'extérieur qu'autre chose.

Non pas que je ne le pensais pas apte à mieux mais plutôt que je ne me sentais pas moi de l'y mener. De plus, comme vous l'aurez constatés sur la vidéo, je n'ai rien pour travailler en dehors de mon bout de terrain. Le sol est dur, inégale et en pente (sans parler du fait qu'on m'a collé les branches en A !), les dimensions sont aléatoires et les plots pas alignés. Rien de bien pratique pour du travail régulier et surtout efficace. Malgré tout, O'Malley se prête de bon cœur à mes lubies.

Il y aurait beaucoup à redire sur le déroulement de la reprise mais en si peu de temps, je ne m'attendais pas non plus à détrôner Moorlands Totilas de son record mondial. Ça, ce sera pour la prochaine fois titine

L'objectif premier sera de poursuivre sur notre lancée, régulièrement et sérieusement. Mon camion étant arrivé également aujourd'hui, je vais pouvoir me déplacer et je compte assez profiter des stages à Chaumont pour bénéficier d'un regard extérieur et compétent. Cela sera bénéfique autant pour moi que pour O'Malley. J'ai un cheval délicat et sensible mais avec un cœur tellement grand qu'il arrive à désinhiber toutes mes angoisses de cavalière.

La preuve en est que je me suis même inscrite pour le derby. Encore une fois, c'est d'avantage un baptême du feu pour nous deux qu'une réelle intention de gagner quoi que ce soit. On vient pas pour ça mais pour respirer l'air pur haut-marnais ! Et accessoirement récupérer une affiche titine

Notre soucis premier étant l’appui immodéré sur la main, j'avoue que je ferais avec pour cette fois. Mais il faudra poursuivre le travail commencé afin de permettre au reste de suivre. Je pense que tant qu'il ne se portera pas tout seul, nous ne pourrons pas avoir de fluidité dans les mouvements et surtout une bonne gestion de l'impulsion. Il se porte beaucoup sur les épaules, du coup les transitions s'en ressentent et les déplacements latéraux également. Mais ça, il n'y a qu'avec le temps et l'assiduité qu'on y arrivera !

Je ne suis pas gourmande, on fera à notre rythme. J'ai déjà bien conscience de l'exploit que je lui impose pour cette fois. Cela dit, il me redonne goût au travail et me donne l'opportunité de faire à nouveau quelque chose que j'aime beaucoup mais que j'avais laissé de coté faute de monture adéquate. Bien que le grand Epson me le permette également depuis qu'il est à la maison. Mais ça, c'est une autre histoire !


Claire : En effet, les branches basses ne devraient pas poser trop de soucis. Les plots non plus, on les saute à moitie quand la trajectoire est mauvaise... Pour le reste bah...Advienne que pourra ! Quant au tressage, je voulais tester mes élastiques et j'attendais ma photographe/reporter attitrée ! Ça occupe !


Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:57

Quand le travail abouti à une reprise correct comme la tienne, ça doit vraiment te faire plaisir et je le comprends.
Tu as de la chance qu'O'Malley veuille bien bosser dans son carré, moi la mienne, je dois batailler avec pour qu'elle me donne quelque chose quand je suis dans sa pature !!! ailleurs, je n'ai pas ce problème !!

Tout est réuni pour que tu passe un bon moment le 5 juin, j'ai hâte de vous voir évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 28 Mai - 7:25

Bravo, c'est vraiment très bien.... Totilas n'a qu'à bien se tenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:12

J'ai enfin pu prendre le temps de lire et de charger la vidéo. Et bien il travaille comme un chef ton tacheté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:43

un bien beau parcours déjà! Et un cheval concentré, au travail dans ce contexte, c'est très prometteur pour la suite! Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:10

J'ai vraiment hâte de voir les progrès.
Et je suis certaine que tu auras bien plus qu'une affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:23

je n'avais pas encore eu le tps de regarder ta video ... il travaille super ton beau tachu !!! tu a vraiment fait un boulot super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:24

Je donne peu de nouvelles, je sais, mais manque de temps et surtout de choses à raconter avec le temps qu'on a. Cependant...

Ouiiiiiiiiiiiiiii !

Dediou que ça fait du bien titine

Vous me direz : "Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?"

Celles qui me connaissent savent que j'ai un poulain de 10ans à la maison. Poulain parce qu'il est plus que ménagé dans son travail.

L'an passé, je l'avais engagé à Chaumont, mais il n'a jamais voulut monter dans le camion. Il a voyagé 3 fois dans sa vie et pas forcement dans de bonnes circonstances. Là, des amis ont eu la gentillesse de me prêter leur van. Nous avons attelé aujourd'hui, profitant d'un beau soleil et l'objectif était de faire découvrir la boite à roues à O'Malley.

Pas question de ce battre, seulement de s'approcher sans panique. On est passé à coté l'air de rien pour aller au pansage, on est revenu tout pareil, sauf que là, il fallait faire face et ne pas reculer.

L'avantage du van comparé à mon camion, c'est que le pont est quasi inexistant. Tout est très bas et donc, bien moins impressionnant. Le premier objectif a été atteint sans le moindre mal. O'Ma arrête les deux sabots antérieur au raz du pont, sans toutefois oser le toucher. Pas grave, il est calme et confiant.

Je ne demande rien, si ce n'est qu'il s’intéresse à ce qui l'entoure et qu'il reste dans l'axe de la montée. Là, c'est assez amusant d'observer le comportement qu'il a. Il réfléchit beaucoup, écoute, hésite mais à aucun moment il ne demande à reculer ou s'enfuir. C'est bon signe. La longe est détendue, il lèche et renifle tout ce qui est à sa portée. Il fait la girafe également, mais n'ose pas poser les sabots sur le pont. Ça butte légèrement et on sent bien qu'il ne sait pas trop comment faire. Il finira par avancer un antérieur à l'intérieur mais sans passer par la case "pont". Je dis rien, je laisse faire. Il le retirera quelques secondes après, dans le calme et la décontraction.

Pour moi, c'était une belle avancée. J'étais prête à m'en contenter. Lui, a voulut faire des efforts. Il a joué un peu avec le pont, quelques petits coups de sabots dessus genre "hey! c'est marrant, ça fait du bruit". J'ai fini par lui tendre le seau de granulé, lui l'encolure et comme il est pas croisé girafe, il a fini par monter à moitié dans le van. Position peu académique, je vous l'accorde, mais je m'attendais pas du tout à ce qu'il cède si facilement dès le premier essai.

On fait reculer gentiment pour voir comment ça ce passe et s'il ne stress pas trop. Stoïque le loustique et très pro. On descend pas à pas et en rythme avec les demandes de maman. On retente la montée aussi sec, histoire de vérifier que c'est pas un coup de bol et là, ça monte du premier coup les antérieurs. Bon, certes, on a encore le derrière dehors, mais je suis contente.

On encourage un peu, voir s'il me fait assez confiance pour monter l'arrière et avancer un peu plus dans la boite à roues... Et il ne ce fait pas prier. Ça pédale un peu dans la semoule au niveau des postérieurs, le temps de trouver le pont et d'y prendre appui et hop, un blanc en boite ! Et là, le petit coup d’œil à faire fondre la banquise : "Je peux avoir le seau maintenant ?".

Bilan : Premier essai transformé ! Tout dans le calme et la décontraction. Longe détendue, cheval attentif mais serein. Alors bien sur, il voyage pas encore hein, il va falloir travailler un peu chaque jour jusqu'à ce qu'on puisse rabattre le bas-flanc et mettre la barre de recule mais pour un coup d'essai, je suis assez confiante. Et tout ça en moins d'une heure.

Mes nouveaux voisins vont me prendre pour une folle et je suis contente que les moustiques hibernent, parce qu'avec la banane que je me trimbale, c'est des coups à en avoir plein les dents !

Y'a pas de photos pour cette fois, j'ai préféré travailler seule pour pas ajouter à la nouveauté, mais promis, la prochaine fois, vous aurez au moins son derrière en boite !

Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:48

j'adoooooooooore ce récit ! Première pour O'malley - Page 2 625151
vraiment, là, c'est le travail de confiance qui paie ! super !
et du coup, on commence à rêver .... de rencontres ????? Première pour O'malley - Page 2 884197

Première pour O'malley - Page 2 985336
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:28

J'avoue que là, j'ai pleins de projets qui risquent de prendre forme grâce à ça. Dont, celui de faire la rencontre amazone de Chaumont !

On m'a également demandé de faire une petite démonstration pas très loin de chez moi pour une fête assez importante et pourquoi pas dans un club, juste pour la curiosité.

Et ça, sans parler de mon envie de l'emmener quelques fois en stage à Chaumont ! Non pas que je boude mes partenaires de travail, loin de là, mais quelque chose de plus personnalisé avec lui me ferait le plus grand bien pour le travail à la maison je pense. Et puis, j'avoue que j'en rêve depuis bien longtemps déjà. :coeur:

Mais on en est encore pas là ! Même si ça autorise toutes les idées qui me passent par la tête ! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:02

Première pour O'malley - Page 2 884197 Première pour O'malley - Page 2 884197Et comme Illoa, on se prend à l'espoir de faire connaissance en chair et en os avec ton "poulain" lors d'un stage....
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:13

OOO génial! Il est super ton ptit apaloose!
Quel bonheur de pouvoir bouger où on veut avec son cheval. Première pour O'malley - Page 2 625151 Tu peux être fière de vous!
J'èspère pouvoir rencontrer ton loulou à l'occasion d'un stage alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:32

ravie pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:18

Citation :
Mes nouveaux voisins vont me prendre pour une folle et je suis contente que les moustiques hibernent, parce qu'avec la banane que je me trimbale, c'est des coups à en avoir plein les dents !

Mais lol! !!!!!
Bravo à toi, la patience finira par payer!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 5:59

Excellent ! Ça promet de belles rencontres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:45

bravo pour la patience fleur
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:03

C'est super! Comme quoi, patience et longueur de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:38

Super nouvelles, et super projets!
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:11

Parce que je viens de recevoir ma nouvelle selle et parce qu'un ami avait prévu de me faire travailler avec mon "blanc", vous aurez droit à au moins une photo ! Il y aurait dû y avoir une petite vidéo mais ma fille a fait une mauvaise manipulation avec l'appareil photo et l'a effacée  Crying or Very sad 

La perte de Farandole, début 2013, m'a laissée sur le carreau. Je n'avais plus ni l'envie, ni le goût de me mettre en selle. Ça peut paraitre idiot quand on possède plusieurs chevaux mais ma mémère, ça a été treize années de vie commune. Beaucoup de difficultés au début ainsi que des larmes de frustration, mais le résultat a été à la hauteur des difficultés. J'ai tout fait avec elle, ou presque et c'est grâce à elle si je m'étais lancée dans les fourches.

Et puis, il y a quelques semaines, je me suis dit qu'il fallait vraiment s'y remettre. On avait bien progressé avec O'Malley, c'était dommage de tout abandonner. Un ami cavalier a accepté de jouer le jeu et me pousse vers l'avant. Nous essayons d'avoir des séances régulières et déjà, certain problèmes rencontrés s'estompent sous ses conseils. Lui il a peur de rien, son cheval non plus, du coup il passe son temps à me mettre en situation. Il est fou ! Mais faut être honnête, ça me boost. J'ai été comme lui par le passé, aucune raison que je m'accroche encore à mes blocages psychologique. Parce que c'est bien là que le bât blesse, je me fais des montagnes de rien, je me bloque et je bloque mes chevaux.

Ça risque d'être long, mais l'envie est là et peu à peu je prend des initiatives. On vient d'ailleurs de découvrir que mon cheval n'est pas un lion prêt à me manger ! Si si, je vous assure ! Le pelham est au fond d'une caisse, remplacé par un verdun à rouleaux de cuivre. O'Ma s'éclate avec ça. C'est rigolo, ça roule sur la langue. Et le plus beau, c'est que j'ai quand même du frein. Oui hein, les idées pré-conçues ont parfois la vie dure. Fallait sauter le pas, on l'a fait ! Et étrangement, avec quelques conseils de correction, je ne fini plus avec les bras et les épaules endolories. Ne vous imaginez pas des miracles non plus, il me faut quand même encore du temps pour que les vieux réflexes ne resurgissent pas à la moindre complication.

Aujourd'hui, la séance s'est faite en amazone et hors des clôtures de la maison. Quand je dis qu'il est fou ! Travailler sur un chemin de promenade avec des aller et retour, c'est pas le genre de chose que j'ai l'habitude de faire. A tors, puisqu'au final, O'Ma à montré une volonté plus qu'enthousiaste pour le sens "retour maison". Et puis, je dois le dire, l'appréhension me fait encore et toujours me raccrocher aux rênes... Je vous laisse visualiser les causes à effets sur un cheval qui a déjà tendance à s'appuyer sur la main  titine . Donc au final, pas le choix pour moi, je dois me relâcher mais également me faire respecter. O'Malley apprend plus vite que moi sur le sujet, ça m'aide un peu.

On travaille donc au trot et au galop gentiment sur nos lignes droites, reprenant, s'arrêtant, reculant, repartant dans le calme pour bien montrer que d'une part, la cavalière est capable de gérer mais également faire comprendre à O'Malley que le sens retour maison n'est pas synonyme de fin de travail. Et ouais, trop dure la vie !

S'ensuivra du travail en cercle afin d'obliger O'Malley à se redresser et se porter tout seul comme un grand et pour moi à lâcher la bouche pour ne pas lui donner de point d’appui. Se poser sur le mors oui mais s'appuyer non ! J'appréhende un peu, je découvre la selle et je suis encore pas tout à fait en phase avec mon "bondissant", j'ai parfois des loupés au trot et des mouvements parasites au galop. Mais au final, je suis bien dans la selle, je me sens à ma place et je fini par me détendre. C'est O'Malley qui en est le plus content. Le galop se fait plus fluide, les cercles plus ronds et maman elle a rien dans les mains !

Bon y'a pas, j'ai énormément régressée dans mon équitation mais le changement, c'est que je ne vois plus ça comme une fatalité mais bien un objectif à regagner. Oui, je suis motivée ! D'ailleurs, demain, s'il pleut pas, on y retourne mais à cali pour une séance trotting et étirements. Faut bien commencer dès maintenant si on veut être fin prêt pour 2015 Wink

Première pour O'malley - Page 2 Amao_m10

Première pour O'malley - Page 2 Amao_m11
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:32

Contente de te savoir à nouveau en selle. Ca me rappelle de bons souvenirs le travail sur les pistes en balades...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Première pour O'malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première pour O'malley   Première pour O'malley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première pour O'malley
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi pour une première selle ?
» Ma première jupe
» première fois ....
» Une premiere séance!
» [Vendue] Ma première jupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: