| Selle Zaldi Amazona : le récit! | |
|
+20Sylvie Cita rêve d'amazone logisdesbois Claire idole la licorne Emy vanes30 genevieve Ptitesirene kenjapy oceane erosml Viola_Odorata Bibou petitcoeurtendre10 popo-amazone Liti' Verveine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 11:59 | |
| les photos ont été censurées par Viva ibérica pour éviter un afflut massif de commandes qu'ils ne pourrait pas honorer |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 12:07 | |
| |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 15:46 | |
| oui, on voudrait bien voir | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 18:15 | |
| Dommage pour les photos en mode "le serveur fonctionne pas" mais j'espère de tout coeur qu'elle te conviendra Verveine | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 18:18 | |
| Par curiosité, as tu les mesures de l'ouverture devant? et la largeur/longueur du siège? | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 20:16 | |
| Le compte en banque n'est pas un puit sans fond... Mais si tu veux me l'offrir, je fêt bientot mes trente ans! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 20:20 | |
| j'essaye déjà de tanner mon chéri pour qu'il me l'offre, mais j'y crois pas trop!!! | |
|
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mer 19 Mai - 22:59 | |
| Je vois que le site qui héberge mes photos est planté ... Ceci en attendant que ça revienne : Je vous confirme qu'il y a 2 pas de vis! Merci de vos sympathiques réactions (j'ai bien noté la liste d'attente des repreneuses !!) et vous tiens au courant de l'essai "en live"!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Jeu 20 Mai - 5:06 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Jeu 20 Mai - 7:09 | |
| Elle est bien jouuuUUlie la demoiselle Zaldi ! Une impression comme ça, où effectivement le fait d'avoir une petite taille de siège ramène la fourche fixe dans l'xe de la selle (pas aussi écartée vers la gauche que ce que j'avais pu voir) ? | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Jeu 20 Mai - 9:20 | |
| Je ne comprends pas , pour la taille c'est : 20" Zaldi et 17,5" anglaise, mais elle me parait toute petite ( je ne vois pas toutes les photos, Bellapix est encore en panne!!!) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Jeu 20 Mai - 9:52 | |
| C'est pour ça que je demande les mesures, pour faire une etude comparative avec mon ex... Les fourches sont très larges, la petitesse de la selle peut ètre un effet optique aussi... | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Jeu 20 Mai - 10:26 | |
| vraiment très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Jeu 20 Mai - 20:08 | |
| je la trouve vraiment jolie ! hâte d'avoir les premières impressions à cheval !
(la fourche mobile me semble fort reculée, c'est une impression ? on dirait que ça laisse pas beaucoup de place pour la cuisse gauche...) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Jeu 20 Mai - 20:24 | |
| On peut la remonter si on prefère, via le deuxième pas de vis... | |
|
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Jeu 20 Mai - 21:59 | |
| Pour les mesures, j'essaye de vous faire ça ce week-end. Je confirme que c'est une 17,5". Elle me parait également assez petite, mais ce n'est pas pour me déplaire : j'aime les petites selles (en dress, une 17" fait mon bonheur). | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Lun 24 Mai - 10:32 | |
| Ayé le week-end il est passé! Nan le jour ferié sa compte pas! | |
|
| |
Verveine Membre actif
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Lun 24 Mai - 20:06 | |
| Liti a vu que j'étais en ligne! Mais je n'ai même pas trouvé le temps de mesurer... J'ai des journées et des week-ends de folie en ce moment. Si j'arrive à récupérer demain la clef de la sellerie où est déjà entreposée ma précieuse (compliqué? nan!!!) , je vous mesure tout ça... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Lun 24 Mai - 20:08 | |
| Ah euh non, même po... j'ai posté au hasard entre deux coupures de courant! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Lun 24 Mai - 20:33 | |
| Et les essais à cheval? Ca donne quoi? on veut tout savoir! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mar 25 Mai - 7:42 | |
| Je rentre de vacances et me voilà toute contente de voir que Verveine a reçu sa selle, mais oh déception! je ne vois pas les photos! Verveine, tu veux bien les héberger ailleurs et nous les remettre, please ? J'attend aussi les mesures avec impatience parce que pour moi, un 20" américain ça fait environ un 16" anglais (et non un 17"1/2 et comme le dit Zaldi...), je suis donc super curieuse de lire les vraies mesures. Et puis biensûr les photos à cheval seront les bienvenues! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! Mar 25 Mai - 14:36 | |
| Certes la mesure n'est peut-ètre pas academique, mais la 21" (ou 22" me rappelle plus), etait vachement grande, et equivalait bien à mon avis au 18"1/2 annoncé... Enfin j'ai l'impression.. mais c'est pour ça que des mesures seraient po de refus.... Et finalement oui, ptitcoeur a raison, je me repenche sur le sujet... Mais pas avant quelques mois tout de même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Zaldi Amazona : le récit! | |
| |
|
| |
| Selle Zaldi Amazona : le récit! | |
|