| Wallonie Equestre Event | |
|
+20vanes30 Memo genevieve antinea idole mundial popo-amazone Ptitesirene IrishScotch Kamounet Aliquis illoa Kate Liti' petitcoeurtendre10 mouton Baba Sandrine erosml Pascaline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 19:38 | |
| ah oui effectivement la démo d'Heidi, elle dépote !! baba est splendide comme toujours, et c'est très sympa le rendu des couleurs de votre pas de deux ! bravo, ça laisse reveuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 20:02 | |
| Bravo, bravo, bravo !!! Des photos, des photos, des photos !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 20:04 | |
| J'avais pas vu !!! waouh ! trop génial !!! encoooooore ! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 21:32 | |
| Ben non, y'a plus. A part une vidéooooooooo... qui traine chez Litiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... et qu'elle devrait pouvoir mettre en ligne le jour où son ordi est de bonne humeur.... et où je lui envoie un énoooooooooooooooooorme bouquet de fleurs! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 21:34 | |
| Il y a eu des photos de Guillaume, mais par une autre photographe, une amie à moi. Un de ces jours, je lui téléphone pour essayer de lui en soutirer l'une ou l'autre. Ne jamais désespérer! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 21:47 | |
| Tu oublie JUSTE que je n'ai pas un accès au net normal.... (et que ta video semble t'il n'a pas un format tout à fait normal), donc... comme dirait l'aut', ça va pas ètre possible... | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mer 7 Juil - 6:10 | |
| Super les photos, merci Monsieur l'organisateur | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mer 7 Juil - 7:26 | |
| T'inquiète, Liti, on prendra patience, soit jusqu'à ce que tu aies ton accès au net rétabli, soit jusqu'à ce que j'apprenne à mettre une vidéo sur ce fichu système. Dans les 2 cas, ça risque de prendre du temps | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mer 7 Juil - 9:08 | |
| Merci pour ces photos et bravo pour l'élégance ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mer 7 Juil - 12:14 | |
| C'est superbe! Bravo pour toutes vos prestations! Vous donnez une belle image de l'équitation en amazone | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mer 7 Juil - 14:30 | |
| vous etiez vraiment trés élégantes mesdames, ca donne une trés belle image de la monte en amazone et baba, ta jument est mon tagada devrais s'inspirer de ta belle..... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mer 7 Juil - 16:14 | |
| super photos! Les costumes et les chandeliers humains top! | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 13 Juil - 19:36 | |
| Vraiment magnifique les filles! et je trouve que Naran, malgré ses acrobaties, présente très bien! Un ami belge me dit qu'une telle qualité fera beaucoup de bien au salon de ciney, continuez!!! Et suis preneuse des photos de Guillaume | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Dim 24 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Dim 24 Oct - 11:36 | |
| c'est très beau, merci !!! |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Dim 24 Oct - 11:44 | |
| elle est magnifique cette photo! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mer 3 Nov - 10:05 | |
| Merci Liti! La photo provient du site de Guillaume, qui normalement sera aussi de la partie l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event | |
| |
|
| |
| Wallonie Equestre Event | |
|