| Wallonie Equestre Event | |
|
+20vanes30 Memo genevieve antinea idole mundial popo-amazone Ptitesirene IrishScotch Kamounet Aliquis illoa Kate Liti' petitcoeurtendre10 mouton Baba Sandrine erosml Pascaline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Lun 17 Mai - 16:50 | |
| yes! ça donne quand même une belle idée, merci! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Lun 17 Mai - 19:08 | |
| La bride de Barilla est très cholie je trouve... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Lun 17 Mai - 19:35 | |
| la magie des coulisses, j'aime ça tout autant que le show lui même merci !!
Baba, ton sourire en dit long ! que du bonheur à voir :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Lun 17 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Lun 17 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Lun 17 Mai - 20:52 | |
| merci ca semblais genial!!!! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 18 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 28 Mai - 7:56 | |
| J'ose à peine remonter ce post car j'ai zéro photos , alors dans la rubrique clichés d'amazone, ça ne le fait pas trop!!!! Mais voilà, un petit récit c'est mieux que rien, même si mes co-aventurières ont déjà bien présenté le week-end. La magie du spectacle, voilà une expression que je comprend mieux maintenant. Mais place au récit qui va se recoupé à un moment avec celui de Pascaline et Kamounet: Suite à l'annulation d'une compétition nationale le 15, je rappelle Pascaline pour voir s'il n'est pas trop tard pour accepter l'invitation pour la soirée de gala du salon du cheval de Ciney. Pas grand chose à préparer puisque je pense présenter ma reprise en musique, je cherche juste une introduction musicale qui me permettra de rentrer dans la piste. Je choisis une introduction de la bande originale d'"Amélie Poulain", et une entrée au pas afin de ne pas changer les habitudes de Baba et de lui laisser le temps de prendre ses repères, c'est doux, le public est attentif et très enthousiaste, que du bonheur. L'éclairagiste nous met une lumière magnifique (après un essais raté la veille au répétition de roues de lumières qui circulaient dans la piste et que Baba a pris pour des ennemis mortels!), la jument et le costume (c'est celui que j'avais à Flanders Expo, bordeaux) sont biens mis en valeurs et Baba se prète au jeu et présente une belle reprise. J'avoue qu'un public enthousiaste, quand le cheval le supporte, c'est super; grosse différence avec la compétition! Tatie Kamounet a été super, efficace, organisée, disponible.....elle a tout de suite conquis le coeur de Baba Maman aussi m'a bien aidée, pendant que je faisais brouter Baba le samedi matin, elle a pour la première fois fait un boxe, au grand bonheur de Baba qui s'est retrouvé dans 3 mètres de paille (et je n'exagère pas!); quand on sait qu'elle adore brasser dans son boxe et tout mettre sur les côtés, ce jour-là se sont des châteaux de pailles qu'elle a pu faire! Je n'ai malheureusement pas pu voir les prestations de Heidi, Ghislaine et Pascaline mais en tout cas leurs tenues étaient magnifiques! Voilà, je termine par une tite photo quand même, histoire de ne pas me faire bânir du forum, mais ce n'est pas à Ciney....mais c'est mon costume | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 28 Mai - 17:50 | |
| Mon petit doigt me dit que vous allez prendre goût au spectacle | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 28 Mai - 18:02 | |
| Je suis prête à t'accompagner quand tu veux. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 28 Mai - 18:15 | |
| Tout le monde y a pris goût, et tout le monde (de mon groupe) est réengagé pour l'année prochaine, vu que... je vais être co-organisatrice du gala! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 28 Mai - 18:32 | |
| ho ho Pascaline prend du galon !! ça va dépoter l'an prochain ! Baba vous étiez magnifique avec cette tenue toutes les deux ! c'est clair qu'avec du public la reprise se déroule toute seule ! vivement que vous remettiez toutes ça !! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 28 Mai - 18:43 | |
| Well done, all of you! C'est si gai de participer dans ce genre d'evenement - et ca a l'air d'avoir ete une reussite superbe.
(Je reconnais cette photo, n'est-ce pas, Baba?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 28 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 28 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Sam 29 Mai - 6:11 | |
| oui Kate, c'est ta photo! "Tatie", c'est noté! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 9:49 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 10:50 | |
| c'est superbe !!! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 11:22 | |
| Génial, merci pour les photos! J'aime beaucoup l'obstacle avec les "chandeliers humains". Je n'ai pas relu le post, c'est Heidi? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 11:36 | |
| C'est très beau ! Et vos costumes | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 11:37 | |
| Merci pour les photos Pascaline, elles sont superbes. | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 13:14 | |
| géniales ces photos ! merci ! de beaux chevaux, de beaux costumes, de belles amazones... le top pour une démo et faire découvrir la discipline ! bravo mesdames (et en plus y a une petite orange que je verrais bien dans mon jardin ) | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 16:49 | |
| Très belles photos ! L'Irish cob doit faire rêver notre ch"'ti amazone ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 6 Juil - 17:29 | |
| Ce que c'est beau !!! à Mosieur le norganisateur de nous avoir fait des photos et de nous les faire parvenir. Bien contente de voir enfin des photos de ce que à quoi je n'ai pas assisté. Y'a pas de photos de Guillaume dans le noir ? Vouaii je sais, il ne montait pas en amazone mais il faisait partie de la troupe "Pascaline". Vous avez vu le "greluche Power" même les t'shirt des "chandeliers" sont raccords, rouge et turquoise . - Citation :
- J'aime beaucoup l'obstacle avec les "chandeliers humains". Je n'ai pas relu le post, c'est Heidi?
Viouiiii! Je vous jure de près en tant que chandelier c'est "impressionnant". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event | |
| |
|
| |
| Wallonie Equestre Event | |
|