Comment avez-vous connu votre futur compagnon.
J'ai craqué pour les mérens lors du SIMA, il y en avait un amené par le sherpa (étalon des HN, me semble). J'ai toujours craqué pour les noirs "poilus"... Donc, j'ai harcelé mon ami (qui a des chevaux) pour qu'il accepte de prendre un cheval en plus chez lui. Et j'ai gagné!! Nous avons vu plusieurs pouliches avant de trouver Océane, des PP sans papiers, des avec grandes balzanes, des baies,... enfin bref, je commencais a désespérer quand j'ai vu une annonce sur internet pour un pouliche de 15 mois PP dans les Vosges. Et là j'ai dit à mon ami que ce serait la dernière que j'irais voir et que si elle ne correspondait pas j'abandonnais ma recherche.
Ca a été le coup de foudre!!!!! Sauvage (en pâture avec des vieux chevaux qui l'attaquaient sans cesse) mais une bouille!
Combien avez-vous payé votre bête.
900 euros.
Combien pour la visite véto
pas de visite véto. Mon ami a été le seul juge... et il a eu raison
En pension? dans un club, chez vou? Ou vit-il?
En temps normal chez mon ami donc zéro. En ce moment en club pour le débourrage (sommes partisans d'attendre un peu et on avait un autre O à faire avant elle). En ce moment, pension travail en club 395 euros
Combien de frais en plus par mois? (véto, vermifuges, pieds...)
parage deux fois par an (20 euros)
Vermifuges à chaque saison (65 pour l'année)
Vaccins
beaucoup de chance = pas malade et très rustique
Quel niveau aviez vous quand vous l'avez eu! (attention je parle bien du niveau de galop, pas du galop en lui-même!)
Difficile à dire...je préfère me considérer comme nulle pour progresser plus vite!