16 ans... que de choses se sont passées, mais les souvenirs les plus frais dans ma mémoire seront certainement ceux que j'ai accumulé depuis un an et demi...
pendant toute cette durée, tellements de choses se sont passées que j'ai parfois du mal à situer chaque évènement dans ma mémoire...
tout dabord, je dois dire que j'ai découvert une nouvelle passion, la monte dans les fourches, et que mon rêve est sur le point de se réaliser:
J'ai découvert une ville, Varsovie:
ainsi qu'un pays, la Pologne:
Lublinavec ses traditions et son histoire:
Repas Majdanekon s'habille pour aller au théatre ou à l'opéra, ainsi que pour toutes les soirées...J'ai rencontré des personnes merveilleuses:
VéronikaStellaLe Papesans oublier toute les filles du forum!
ainsi que des animaux tous plus attachants les uns que les autres...
Mon petit chienLa chèvreLe lapin de ma correspondante...et bien sûr les chevaux!
J'ai appris une autre facon de monter à cheval et fait des progrès spectaculaire...
Je ne me suis jamais découragée, malgrés les nombreuses difficultés, la séparation d'avec ma mère et mon accident...
ma cuisse avant qu'elle n'enfle et ne devienne bleue...L'intérieurj'aurais pu mourir ce jour là, à cause d'un cheval et de l'incompétence de son cavalier...
aujourd'hui j'ai 16 ans , le temps est passé trés vite...
les vilains problèmes s'en vont petit à petit, les moments de bonheurs passés avec ses amis sont de plus en plus nombreux...
après de nombreux doutes, de hauts et de bas, de longs moments de cafard, de tristesse, aujourd'hui je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir autant de personnes attentionnées autour de moi...
voilà, c'était juste quelques souvenir qui sont remontés il y a presque une heure, et au fur et à meusure que j'écris, d'autres affluent...
et maintenant, maligne comme je suis, j'ai réussi à me faire pleurer toute seule, je sais même pas si c'est de bonheur ou de tristesse...
ca y est, j'ai enfin fini, désolée de vous avoir fait perdre votre temps...