| Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! | |
|
+6Kate Kamounet Nanou pirouetterouge Pascaline Liti' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mar 20 Jan - 21:26 | |
| Ce post ne presentera pas forcement les plus belles photos, des posts y sont consacrés plus bas, il s'agit juste de photos souvenirs, evocant des bons moments... 2006, l'année de la decouverte, où Liti' la timide rencontre la "terrifiante" Pascaline, et les Alsaciennes debonnaires!!!! Rencontre des bi-pattes, et des quat'pattes! Ptitesirene et son Kiki, en toute decontraction... Ali, Max, et le roi Doré : En vadrouille dans les allées... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mar 20 Jan - 21:45 | |
| C'est gai de revoir ça... Et somme tout, au milieu des gens qui ne font que passer, on retrouve toujours les "piliers" du forum, et leurs dadous... Et ça fait quand même quelques années que ça dure... Ali, Audrey, Anne, Calou, Liti (derrière l'objectif), Titine, Heidi... moi aussi (terrifiante, ah bon? Les chaussettes, je suppose!) L'expo de selles, c'est quand on avait kidnappé le sellier des haras, pour lui montrer un maximum de matériel, et lui expliquer plein, plein, plein de choses! Merci pour le partage des souvenirs, Liti! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mar 20 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: souvenirs Mar 20 Jan - 22:13 | |
| merci Liti de nous faire revivre ces moments de plaisirs de stress de rigolades et de joies!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mer 21 Jan - 9:23 | |
| Coome tu dis, nostalgie, nostalgie, quel plaisir de revoir ces photos mais regrets aussi... |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mer 21 Jan - 9:54 | |
| Ca donne vraiment envie | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mer 21 Jan - 9:58 | |
| Chouette, j'attends une suite avec impatience. Nostalgie ???? Porqwaaa? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mer 21 Jan - 10:05 | |
| Pour tout, Jacquie! Et pour bien d'autres choses encore... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mer 21 Jan - 18:35 | |
| Memories, Memories! Merci, Liti. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mer 21 Jan - 22:40 | |
| Chouette coup d'oeil dans le rétro, merci Liti ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Mer 21 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Jeu 22 Jan - 7:18 | |
| Celle du vélo Ca me donne envie d'y etre à nouveau!!! J'en ai une de l'année 2007!! [img] [/img] | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Jeu 22 Jan - 10:35 | |
| Super toutes ces photos, à les revoir je ne sais même plus quelle année j'y étais en vrai! PS: J'aime beaucoup la dernière! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Jeu 22 Jan - 19:28 | |
| ah c'est vrai, plein de chouettes moments... Un brin de nostalgie, et de mélancolie. Plein de rencontre, plein de bons moments et des personnes et des chevaux qui malgrès la distance et les différents restent dans mon coeur.... Plein de découvertes aussi et notamment, le haras de L'Isle Briand qui était un véritable écrin pour les amazones. Une magie du lieu qui fesait qu'on se sentait transportée dans un autre temps, là où les amazones étaient reines et les chevaux rois! Ahhhh, et la mitique leçon de drague de notre Sitène internationale! Merci Liti! J'ai plein de très très beaux moments qui me sont revenu en tête! Tu devrais être remboursée par la sécu! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Ven 23 Jan - 7:58 | |
| Très jolies photos, Liti! Quels beaux costumes, ça fait rever! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Ven 23 Jan - 21:49 | |
| - Citation :
- et notamment, le haras de L'Isle Briand qui était un véritable écrin pour les amazones. Une magie du lieu qui fesait qu'on se sentait transportée dans un autre temps, là où les amazones étaient reines et les chevaux rois!
Voilà pourquoi je disais nostalgie!!!! (pis y'avait un vrai terrain de saut, en plus!!! et un terrain de cross... bon enfin, c'etait le bon temps quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Sam 24 Jan - 7:52 | |
| C'était bien ! OUinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! Jeu 5 Fév - 9:10 | |
| oui, le cadre était superbe au Lion d'angers !! j'y étais venue à pied une année...faut que je retrouve les photos et un scanner qui fonctionne pour vous les mettres.. à Nantes, pour me première participation, j'ai eu pleins de souvenirs aussi malheureusement, je n'ai pas pu rencontrer la plupart d'entre vous faute de temps suffisant...mais on va pas s e plaindre !!! le soleil était de la partie !! là, c'est moi et Monseigneur Jibolin : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! | |
| |
|
| |
| Trois ans d'international.... nostalgie powaaa! | |
|